AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°4 ▬ 5, 4, 3, 2, 1 ... Attention, ça va exploser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°4 ▬ 5, 4, 3, 2, 1 ... Attention, ça va exploser !   Mer 5 Fév - 16:52

5, 4, 3, 2, 1 ... Attention, ça va exploser !
Je vois tout, je sais tout.


Bonjour San Francisco ! Voilà, la nouvelle année est là … Your Past trouve qu'elle a démarré en beauté. Dans les cris, les larmes, parfois un peu de joie -tout de même, il n'y a pas que des malheurs dans cette vie. Alors oui, Your Past a été absent pendant les fêtes. Il faut le comprendre, il a fallu tenter de voir commence fonctionnait l'usine du Père Noël et il est parti en voyage en Laponie. Mais trop de neige tue la neige, alors maintenant, il revient dans la douceur du climat californien. Et ses informateurs lui ont transmis touuuuuut les derniers potins et ragots à savoir. Vous êtes pressés de tout lire, n'est-ce pas ? Allez, le suspens ne va pas durer plus longtemps … 3, 2, 1 … Bonne année !

C'EST DUR, DUR D'ÊTRE UN BEBE !

Vous l'aurez vu, l'événement de cette nouvelle année, c'est la prolifération de petits chérubins en ville. Entre les enfants nés, les femmes enceintes et même certaines tragédies … Le service maternité de San Francisco n'a jamais eu autant de travail ! Commençons d'abord par les heureux parents, Thomas McGee et Cherie Kinsella … Eh bien, mes chéris, que s'est-il passé ? Vous en aviez marre d'attendre votre enfant ? Apparemment, puisque mademoiselle Kinsella a décidé de jouer les casse-cous et d'escalader une chaise … Bim ! Le cul par terre, la pauvre. En soit, ça n'aurait rien de grave, si ce n'est que ça a déclenché son accouchement deux mois avant la date prévue. Bravo mademoiselle, une montée d'adrénaline et une envie d'aventure, et voilà que votre petit Alexander McGee, né le 20 Décembre, se retrouve obligé de passer un mois en couveuse. Belle mentalité !

Une autre demoiselle qui aura bien pourri le Noël de tout le monde, et la nouvelle année également … La toute nouvelle madame Kinsella. Ah oui, parce que Warren et Frannie se sont mariés, le 7 Décembre 2013 très exactement. Le bonheur aura été de courte durée. Eh oui, à croire que tout ça a fatigué la jeune femme, qui a décidé de faire une sieste prolongée de neuf jours. Et comme la petite Thaïs Kinsella est née le 25 Décembre … Vous avez tout compris. Joyeux Noël et bonne année à tous les proches des Kinsella ! Entre une Frannie qui se la joue Belle au bois dormant, et un Warren devenu muet et immobile, autant dire que tout ça a commencé dans la joie et la bonne humeur. Qu'on se rassure, madame s'est réveillée, et aujourd'hui, tout va bien pour eux et leur petite fille.

Pour continuer dans les drames … Liam et Joanna Hepburn, qui se faisait une joie d'avoir un enfant, ont vu leur bonheur tué dans l'oeuf. En effet, suite à une mauvaise manipulation au volant, monsieur Hepburn a envoyé sa petite famille dans le fossé … Et si le couple le plus glamour de la ville s'en ai sorti avec seulement quelques égratignures, leur bébé a eu moins de chance. Madame Hepburn l'a perdu. Cela doit faire remonter de très mauvais souvenirs chez la pauvre Karlyne McCartty … Au moins, elles pourront toujours monter un club d'écoute à elles deux, pour se réconforter ! Nul doute qu'Elena Blueberry viendra peut-être y faire un tour une fois, pour parler de la fausse couche précoce qu'elle a fait début Décembre.

Néanmoins, il n'y a pas que des drames à la maternité ! Oh non, il y a aussi des joies, et des bonnes nouvelles. Commençons par le miracle même, Lullaby Dragneel … On lui avait annoncé qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants et pourtant, la belle se retrouve enceinte de son cher et tendre Peter Hamilton. Comme quoi, les miracles de Noël existent, parfois ! Apprenons aussi qu'après une fausse couche inattendue, Elena Blueberry se retrouve de nouveau enceinte de Matthew Reeves … Félicitations à tout les futurs parents ! En parlant de ça … Nolan Everdeen, n'aurais-tu rien à dire à ta chère et tendre Isis ? Allons … Apprendre que ton ex était enceinte quand tu l'as quitté et que tu es donc papa d'une petite Victoria, ça doit chambouler. Tu veux en parler, ou tu préfères continuer à jouer les je vais bien, tout va bien ?

JE SUIS MALADE, COMPLETEMENT MALADE.

Continuons sur une note joyeuse, avec une petite blague de très mauvais goût … Plus cancéreux que moi, tumeurs ! Rions, rions, ou pas trop. J'en connais deux qui doivent rire jaune à cette annonce. Sebastian Everdeen, déjà malade depuis de longues semaines, ne semble pas aller mieux, bien au contraire … Dans un -dernier?- acte d'espoir, le jeune homme a décidé de demander sa douce -façon de parler- Shauna Hamilton en mariage. La pauvre, même pas encore mariée qu'elle risque déjà de se retrouver veuve ! Une autre qui peut comprendre l'angoisse de la mort, c'est sans aucun doute la jolie Julianne Miller. Atteinte d'un cancer du sein, la demoiselle refuse de se faire opérer … Dis donc ma belle, tu tiens tant que ça à mourir ?

LE SEXE, D'ACCORD … MAIS EN FAMILLE !

C'est la prolifération, à San Francisco, deux membres de la même famille qui décide de fricoter … Commençons par Adam et Alexia Sylphie. Alors oui, ils sont adoptés, mais ces deux-là sont quand même très louches ! Les premiers à clamer qu'ils sont adoptés, n'ont aucun liens de sang … Mais aussi les premiers à dire « Je sors avec mon frère. » ou « Je suis amoureux de ma sœur ! » Alors il faut savoir, mes amours. Vous êtes frères et sœurs ou vous ne l'êtes pas ? Surtout qu'Adam aime bien tremper son biscuit ailleurs … Tu en as marre de rester en famille, c'est ça ? Mais ça va, tu es chanceux. Alexia a l'air de pardonner très vite l'infidélité. Pour continuer dans cette catégorie, si nous parlions de Nolan et Isis Everdeen ? Alors eux, ils n'admettent pas officiellement être ensemble, mais ils se comportent comme tel et s'affichent sans complexes sur facebook … Vous aussi, mes chéris, il faudrait peut-être penser à accorder vos violons et à dire les choses, vous ne pensez pas ?

BECAUSE I'M BAD, I'M BAD … OR MAD ?

Apporte moi mes cachets, serre bien ma camisole, accélère … Bref, trêve de chanson, mais il est vrai qu'à San Francisco, la population de psychopathe en puissance est assez développée. Commençons par Saphyr Vilkas et son mental défectueux. Oui, le jeune homme est atteint de troubles psychotiques. Oh mon petit Saphyr, après des années à te droguer, tu pensais réellement n'avoir aucune séquelles ? Quoi que, tu devais t'en douter, puisque tu as tenté de mettre fin à tes jours … (Mal?)Heureusement, ça a raté. Heureusement que ta douce Zoey Beckett et ta meilleure amie Loucian Caldin sont là … Sinon, qui croirait encore en toi ? Et il faut dire que menacer d'égorger toute une famille n'aide pas. Je serais toi, je resterais loin de la famille Kinsella, désormais, si tu ne veux pas que Warren te pète les dents, ou que Frannie t'envoie en prison.

C'EST PLUS UN TRIANGLE, C'EST UN RECTANGLE AMOUREUX !

A San Francisco, l'amour n'est jamais simple. Et c'est encore mieux quand on mélange le tout. Commençons par le rapprochement flagrant entre Ezechiel Kehler et Aurélie Miller. Soit disant meilleurs amis, ces deux-là sont sûrement plus que ça … Sauf que notre grand Ezechiel a aussi fricoté avec la jolie Joan Kinsella. Ce que tout ça va donner, personne ne le sait réellement, mais nul doute qu'Aurélie et Joan ne risquent pas d'être de grandes amies.

Une autre qui tire la tronche en ce début d'année … Cleo Shifer. Mademoiselle n'apprécie pas de voir son ex, le beau Cesare Hope se rapprocher fortement d'Eibell Hepburn. Et elle le fait savoir, en s'incrustant sur les photos du jeune homme, ou en publiant des messages sur son mur alors qu'elle est complètement bourrée … Oui oui Cleo, on le sait que tu veux te faire remarquer. Mais comprends bien que Cesare ne t'aime pas. Par contre, il se considère réellement avec Eibell … Une nouvelle romance voit le jour, apparemment.

Heureusement, il y a parfois quelques couples mignons qui se forment. A l'image de Matthew Hart et Caitlyn Ellis-Butler ! Eh oui, même si mademoiselle s'est faite abandonner une fois par le jeune homme, il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle lui retombe dans les bras … Mais on ne lui en veut pas, ils sont tellement mignons ensemble qu'on pardonne volontiers la naïveté de la douce Caitlyn. Dans un autre genre, Saphyr Vilkas et Zoey Beckett ont enfin décidé d'officialiser les choses, et même de s'installer ensemble ! Un cap à franchir … Alors les tourtereaux, à quand le mariage ?

Mais en dehors de l'amour, il y a aussi le sexe, et parfois de sacrées tensions ! Certaines sont encore inassouvies, comme entre Cleo Shifer et le beau Junan Donovan. La donzelle se plaint sans cesse de l'égo du jeune homme, mais il suffit d'un petit verre de trop pour qu'elle clame sur le mur de ce dernier qu'il est sexy … Moi je vous le dis, dans pas longtemps, Cleo criera encore … Mais de plaisir, cette fois ! Dans le genre sexuel, nous avons aussi Cameron Buckley, le nouveau venu, et Loucian Caldin. Oui, la jolie blonde s'est finalement lassée de l'absent Tyler Reeves, et c'est donc vêtue comme une prostituée qu'elle a fait la rencontre du beau Cameron. Cette histoire s'est fini sur le capot de la voiture. Et c'est qu'ils ont remis le couvert, les coquins ! C'est beau, toute cette tension sexuelle évacuée … !

OUH HI OUH HA HA TANG TANG WALLA WALLA BANG BANG !

Pour terminer nos potins, la série je fais n'importe quoi ! Notons les farfelus Matthew Hart et Ivy Samuels, qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'aller voler un pingouin au zoo de la ville … En même temps, venant d'Ivy, on doit s'attendre à tout. Elle a toujours des idées bizarres. Comme se faire croire en couple avec le play-boy Cesare Hope … Tout ça pour rendre Elijah Phillips jaloux ! Eh bien mon petit geek, si tu lâchais tes ordinateurs pour t'intéresser à ta jolie meilleure amie ?

Article écrit par YOUR PAST.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 ▬ 5, 4, 3, 2, 1 ... Attention, ça va exploser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux doigts- pour ceux qui ont des Mc Laren!
» Teletubbies, attention les parents...
» attention au froid!!!
» ATTENTION CELA NE DURERA QUE 2 JOURS: BA 102
» Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: