AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°5 ▬ Encore une année d'passée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°5 ▬ Encore une année d'passée !   Dim 30 Mar - 18:17

Encore une année d'passée !
Je vois tout, je sais tout.


Bonjour San Francisco ! Voilà désormais un an que vous êtes arrivés en ville. Un an que Your Past vous surveille, qu'il observe le moindre de vos faits et gestes, qu'il vous épie. Relève vos joies, vos peines, ce que vous voudriez cacher. Un an à traîner dans les quartiers de la ville, à tout écouter, à tout entendre … Pour cet anniversaire un peu spécial, Your Past va donc vous souhaiter voter anniversaire et révéler les derniers potins qu'il a pût rassembler. Tout vos drames, vos malheurs, vos rires, vos cris, vos larmes -qu'elles soient de joie ou de désespoir … Rien n'a échappé à Your Past. Alors, accrochez vous, habitants de San Francisco et … Joyeux anniversaire !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DRAMES !
Ah les drames ! Nous en raffolons tous, et certains plus que d'autres … Parfois grave, parfois moins. A ce jeu là, la petite Abby Hepburn n'a pas eu réellement de chance. Percutée par une voiture pour avoir voulu sauver sa sœur, la jeune adolescente de 16 ans se retrouve enfermée à l'hôpital depuis un mois. C'est long, c'est très long, encore plus quand on sait que la demoiselle ne pourra plus jamais remarcher … Et oui petite Hepburn, à jouer les héroïnes, on se brûle les ailes. Ou se casse les jambes, dans ton cas.

Les Everdeen ne sont également pas au bout de leur peine. Entre la jeune Cassidy, poignardée à la sortie du Burlesque lors d'une bagarre qui a dégénéré et un Sebastian en plein cancer, plongé dans le coma depuis peu … Ah, que la vie est belle ! Athena, Isis, vous tenez le coup ? Ou vous voulez rajouter du drame aux Everdeen en vous tailladant les veines ?

Et si les malheurs sont en vogue à San Francisco, on peut également dire que les comas ont beaucoup de succès ! Outre Frannie en début d'année, et Sebastian à l'instant où je vous écris, nous avons deux autre concurrents sérieux au titre du comateux de l'année ! En lice tout d'abord, Mia Grey. Percutée par une voiture -oui, encore, toujours, que voulez vous, les gens adorent embrasser des capots dans cette ville!- la demoiselle a fini dans le coma pendant un peu plus d'une semaine. Et le plus triste, c'est qu'en se réveillant, elle était persuadée d'être à la fac. Voilà mesdemoiselles … Vous voulez rajeunir ? Arrêtez les crèmes anti-rides et prenez vous une voiture ! Effet garanti. L'autre candidat à ce titre n'est autre que Lucas Burton. Après un coma de 15 jours, voir plus, ce dernier n'a rien trouvé de plus intelligent que de se désoler d'avoir loupé la Saint Patrick. Chacun ses priorités, après tout.

Nous parlions de la petite Abby et de son fauteuil roulant tout à l'heure … A croire que c'est une malédiction presque familiale, puisque son beau-frère -ou futur, mais quelle importance ?- est lui aussi touché. Cesare Hope. Quoi que le jeune homme peut marcher, seulement, se faire enlever et torturer pendant 5 jours n'aide pas à avoir une forme physique infaillible ! C'est dans un état lamentable que le jeune homme a été retrouvé, à tel point qu'il a lui aussi eu le droit à son mini coma … Pas de quoi être élu comateux de l'année, mais tout de même. Ca t'apprendra à aller faire du footing en pleine nuit.

La drogue, c'est mal. Ca n'apporte que des ennuis. Ce n'est pas Elena Blueberry qui vous dira le contraire … Rob, le dealer de sa mère, a été retrouvé et arrêté, après avoir violé la jeune femme et mis une cartouche à Matthew Reeves en Octobre dernier. Le procès s'est déroulé sans encombre, la seule ombre au tableau, c'est que la belle blonde a dût dévoiler publiquement avoir été violé également lorsqu'elle avait 13 ans. Tout ça pour des histoires de drogues … Aurélie Miller aussi, devrait être d'accord sur le fait que ça n'apporte rien de bon. Après tout, son dealer ne vient-il pas d'abuser d'elle ? A jouer avec le feu, on se brûle, ma chère Aurélie.

Et quand nous disions que les accidents de voiture sont réputés à San Francisco, ce n'est pas pour rien … Tyler Reeves en a perdu la vie. Alors qu'il conduisait, bourré. Paix à son âme, et mes condoléances à Matthew et Anastasia Reeves.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DEPARTS !
La vie a son lot d'allées et venues … Certains arrivent, d'autres partent. Ainsi vont les choses. La première à avoir lancé cette mode ces dernières semaines n'est autre que Cherie Kinsella. Et oui … La douce, la tendre Cherie a fini par en avoir marre et c'est en laissant derrière elle un Thomas McGee désemparé qu'elle est retournée en Australie. Elle a ainsi laissé la garde du petit Alexander au jeune McGee, qui se retrouve donc papa célibataire -mesdemoiselles, si vous voulez son numéro de téléphone, faîtes la queue. Elle a vite été rejointe par sœur, Joan Kinsella. Cette dernière n'a pas supporté de rester loin de sa jumelle, et elle a donc tout quitté elle aussi pour retourner dans son pays d'origine. A croire que l'Australie est un pays à la mode, car c'est là qu'Arthur James et Rose Evans ont décidé de déménager, eux aussi.

Un autre départ, peut-être beaucoup plus inattendu … Celui de Warren et Frannie Kinsella. En effet, les deux jeunes mariés ont décidé de prendre un nouveau départ, ailleurs. Suite aux récents événements, Frannie ayant oublié Thaïs dans la voiture et l'agresseur de la jeune femme ayant été remis en liberté, les Kinsella ont décidé que pour repartir sur de bonnes bases et être vraiment heureux, tout recommencer dans une nouvelle ville était une bonne idée.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA COLOCATION !
En un an, les déménagements sont fréquents. Et dans le cas des habitants de San Francisco, il faut croire que c'est leur grand délire de changer d'appartement comme de chemise ! Commençons avec Calypso James qui, après s'être faite virer de chez elle par sa mère, a été s'installer en colocation avec Cat Saint-Cloud, sa meilleure amie. Au grand damn de Léa Montgomery, qui tente subtilement -ou pas- de le faire comprendre à travers de vieilles photos. Calypso a donc pris la place de William, qui lui, est parti s'installer avec Matya.

A croire que la colocation est à la mode. Beth Asleigh, cousine de Thomas, Jared et Athena, s'est installée avec Silvia Soukolova. Lawrence O'Neil, quant à lui, à préférer s'installer avec la jeune et jolie Lena Brown … Au moins eux, ils savent choisir leurs colocataires ! Ce ne sont pas d'anciens criminels. N'est-ce pas Lili Neverson ? Es-tu sûre de toi en acceptant Wade Campbell comme coloc ?

Mais vivre ensemble n'apporte parfois que des ennuis … Ce n'est pas Julianne Miller qui vous dira le contraire ! Se mettre en colocation avec Paxton, à l'époque, a sûrement été la plus grande erreur de sa vie. A moins que ça ne soit d'être tombée amoureuse ? Quoi que quand on voit sa tendance au drame, tout doit être une erreur tragique, avec elle. Eh oui Julianne, choisis mieux ton colocataire la prochaine fois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE KIKI EN FOLIE !
Voici la catégorie que vous préférez tous, avouez le ! Nous commencerons par ce qui est mignon. Tout d'abord, le couple certainement le plus adorable et le plus attendu … Elijah Phillips et Ivy Samuels sont enfin ensemble ! Et ils ont même franchis LE cap décisif, à la suite d'un concert de Coldplay. Messieurs, vous avez envie de copuler ? Emmenez votre douce à un concert. Les résultats sont saisissants !

Ou alors, si vous voulez vous retrouver en couple, mettez votre donzelle enceinte ! N'est-ce pas, Junan Donovan ? Deux trois parties de jambes en l'air avec Cleo Shifer, et la voilà avec un polichinelle dans le tiroir. En couple, et voilà que nous sommes déjà envahis de déclarations romantiquement niaises. Pour un tombeur, on peut dire que tu t'es cassé la gueule, Junan.

Se faire enlever n'aide pas à sauver son couple … Cesare Hope ne dira pas le contraire quand, suite à son enlèvement, Eibell Hepburn s'est éloignée. Mais rassurez vous, au final … Un petit voyage en Italie et les voilà repartis comme en 40 !

L'événement phare de ce mois, c'est sans aucun doute le mariage de Sebastian Everdeen avec Athena Hamilton. Malgré un homme affaibli par le cancer, ça a été le plus beau jour de leur vie. Vie qui risque d'être de courte durée pour Sebastian, mais que voulez-vous … Pour continuer dans la lignée des mariages, nous avons aussi eu droit à des fiançailles. Stan Fox a demandé Ailesa Wemyss en mariage lors d'un week-end en amoureux à la montagne … Matthew Reeves, lui, a joué avec la saint Valentin, qui est aussi le jour de naissance de sa chère et tendre. Il a donc profité d'un dîner et d'une balade sur la plage pour demander Elena Blueberry en mariage. Et pour couronner le tout, un bébé est en route ! Elle est pas belle la vie ?

S'il y a des demandes en mariage, il y a aussi des ruptures … Notamment Paxton Evans et Julianne Miller. Mais ont-ils vraiment été en couple un jour ? Telle est la question ! Quoi qu'il en soit, le torchon brûle entre ces deux-là. Pour se consoler, la jeune femme s'est jetée dans les bras d'Hunter Lawrence. Quant à Paxton, il a trouvé son réconfort dans les bras de Sasha Litovski … Mais chut, ça ne doit surtout pas arriver jusqu'aux oreilles de la sœur de cette dernière, Zelda.

Parlant de la douce Zelda Litovski, cette dernière s'est retrouvée en plein milieu d'un rectangle amoureux. Folle de Nate Kinsella, elle s'est retrouvée démunie quand elle a appris que ce dernier était en couple avec Maëlyne Storn. Qui elle, est dangereusement proche d'Alden Woolden. Au final, Nate a couché avec Zelda, Maëlyne avec Alden, et tout a explosé. Nate et Maëlyne ont rompus … Autant dire que pour l'occasion, le jeune homme s'en ai donné à cœur joie. Il a retrouvé sa partenaire de toujours, Calypso James et après un petit tour dans le photomaton avec la belle, il s'est tourné vers Cat Saint-Cloud. Qui aurait les mains froides, apparemment. Et pourquoi se contenter d'une seule, quand on peut avoir les deux ? Un plan à trois, c'est beaucoup plus drôle, il faut l'avouer !

Si certains ont de la chance, amoureusement ou sexuellement parlant, d'autres moins. C'est le cas de Lawrence O'Neil … Amoureux de Silvia Soukolova, cette dernière ne voit malheureusement en lui qu'un ami, et un jouet sexuel quand l'envie lui prend. Est-ce pour cette raison que le jeune fleuriste à demander à Lena Brown, sa colocataire, de jouer sa fausse petite amie ? Quoi qu'il en soit, cette dernière attend toujours son prince charmant … Et elle semble croire l'avoir trouvé en la personne de Nathan Holloway. Du moins, le jeune homme l'a assez chamboulé pour qu'elle aille piquer une crise d'hystérie chez son amie, Isis Everdeen. Cette chère Isis qui n'est pas en reste niveau drague, puisqu'elle flirte allégrement avec le beau docteur James Levi qui, de son côté, fricote aussi avec Robyn RileyAlors médecin, on veut montrer son stéthoscope à toute la gente féminine de la ville ?

Dans la catégorie malchance sexuelle, on peut également parler de Matya Loghlin, qui tente d'avoir Daniel Haker-Maller dans son lit … Sans comprendre, apparemment, que le jeune homme est homosexuel. Enfin, la jeune femme peut toujours trouver du réconfort dans le lit de son colocataire, William Ackles. Quant à Daniel, il se rapproche beaucoup d'Aaron Cameron. Ce dernier est d'ailleurs un tombeur … Il batifole aussi avec Cassidy Everdeen, et pas qu'un peu, il semblerait.

Le sexe c'est bien, à condition de ne pas tomber amoureux … N'est-ce pas, Aurélie Miller ? Après avoir avoué à Ezechiel Kehler qu'elle l'aimait, elle a vu ce dernier prendre la fuite et se renfermer. Alors, ma douce Aurélie, t'exhiber en sous-vêtements sur facebook ne te ramènera pas l'élu de ton cœur, bien au contraire … Tu devrais dire à ta sœur qu'elle ne t'aide pas, loin de là. A moins que tu n'ai pas vraiment envie de récupérer Ezechiel ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FAITS DIVERS !
A San Francisco, il y a aussi des faits moins importants, moins marquants, mais qui ont le droit d'être relevés et notés. A commencer par le rapprochement évident entre Thomas McGee et Charlie Blackwood. Ce dernier s'est carrément installé chez elle … Alors, amitié ou plus ? Peut-être auront nous l'honneur de les retrouver bientôt dans la section kiki en folie !

Dans la ville, il y a aussi de la violence … Robyn Riley peut en être témoin. Cette dernière s'est tout simplement fait exploser le nez par Julianne Miller -oui toujours au milieu des embrouilles, celle-là!- lors d'une bagarre. Pour continuer dans la lancée des disputes, mais la violence en moins, Lucas Burton s'est violemment disputés avec Ginger Capshaw, quelques jours avant son coma, parce que la demoiselle aurait couché avec un autre. Et bien mon petit Lucas, tu découvres la jalousie.

Pour rester dans la jalousie, revenons en à Robyn Riley, qui ne supporte pas de voir son Junan se rapprocher de Cleo … Comprenez la pauvre Robyn, à force d'être abandonnée ou rejetée, elle a peur que son meilleur ami fasse de même. Alors mademoiselle hurle, gueule et attaque, parfois de façon injustifiée. Heureusement qu'elle s'est calmée dernièrement … Une autre jalouse à San Francisco : Karlyne McCartty. Même si cette dernière prétend le contraire, ses crises à l'encontre d'Elena sont devenues beaucoup plus fréquentes ces derniers temps … Mais ma douce Karlyne, si tu arrêtais de hurler un peu, peut-être comprendrais tu que tu te fais du mal toute seule.

Finissons en avec le moment découverte du mois : Ivy Samuels a appris qu'Alden Woolden était son jumeau, et que leur père n'était autre que l'avocat Jamie Riley. Aaah, San Francisco n'a pas fini de nous livrer ses secrets !

Article écrit par YOUR PAST.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5 ▬ Encore une année d'passée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août 2008 ...UZBEEN.... les années ont passé !
» Année Spéciale ou Master pro ?
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?
» que c est il passé en Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: