AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

∞ Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé McQueen
STAFF
endlessy epic

∞ Date d'inscription : 13/02/2013
∞ Messages : 530

MessageSujet: ∞ Quelque chose à dire ?   Mer 24 Avr - 13:04

Les ragots

On vous voit déjà vous demander à quoi peut bien servir ce sujet !   Pas de panique, on va vous expliquer !

Ici, c'est tout simplement l'endroit où vous allez pouvoir vous lâcher ! Untel a trompé son petit-ami avec truc, la voisine renferme quelque chose de louche dans sa cave, le petit papy qui habite au coin de la rue est alcoolique... Your Past veut tout savoir !   Et pour ça, la seule source sûre, ce sont les habitants même de San Francisco ! Alors dès que vous êtes au courant de quelque chose, n'hésitez pas à le dire en remplissant le formulaire qui va suivre, puis en le postant à la suite de ce message. Les invités ainsi que les membres peuvent poster dans cette partie.

Code:
[b]Nom et prénom des personnages concernés par le ragot ♈[/b] [i]Ici.[/i]
[b]Les détails, hinhin... ♈[/b] [i]Ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org

∞ Quelque chose à dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1