AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°6 ▬ En mai, fais ce qu'il te plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°6 ▬ En mai, fais ce qu'il te plaît.   Jeu 1 Mai - 0:31

Ca bourgeonne, à San Francisco !
Je vois tout, je sais tout.



Jeudi 10 avril, comment ne pas se rappeler de cette date. D'une échelle de 7,8 le tremblement de terre a fait beaucoup de dégât. Pas moins de 874 morts, 253 disparus, plus de 5 938 blessés et beaucoup d'habitations détruites. Mais ne vous inquiétez pas, Your Past est toujours là pour vous mettre à la page !

Ils ont tiré leur révérence (ou ils se sont tirés tout court) : Cameron Buckley a donné sa vie pour son pays, laissant ses proches dans une profonde tristesse. A commencer par sa petite-amie (ex ?) Loucian Caldin qui s'est vue enfermer en hôpital psychiatrique après une tentative de suicide ratée. Hé, tu devrais être contente d'être en vie : tu as survécu à un tremblement de terre ! Puis il y a Nate Kinsella, le cousin du défunt qui ne voit pas la vie en rose lui aussi : sa copine Maëlyne Storn, devenue amnésique après le tremblement de terre qui semble avoir plus de sentiments pour son meilleur ami Alden Woodlen que pour son copain. Se sentant immensément seul, Nate est parti se réfugier à New York pour une durée indéterminée avec la belle Calypso James. Allez, avec un peu de chance il se rendra compte que c'est la bonne ?
Pensons aussi à Sebastian Everdeen, emporté par son cancer des poumons. Athena Everdeen, désormais veuve et enceinte, noie sa peine dans l'alcool... Ah, les jeunes, ils ne savent plus quoi faire quand ils sont tristes !

Après la frayeur du séisme, certains ont préféré quitter la ville :
Julianne Miller, souffrante d'un cancer du sein (mais refuse de se faire soigner) a décidé de finir sa triste vie chez ses parents. Encore une histoire familiale qui a poussé Sohalia Breil à s’exiler, en effet après que sa mère ait finalement succombé à trois années de coma la belle s'est réfugiée dans le pays de nos chers mangeurs de grenouilles : la France.

Ils en ont pris pour leur compte : Comme dit plus haut, Maëlyne Storn a perdu la mémoire pendant le tremblement de terre. Comment ? Oh, une barre d'ascenseur et hop ! Le tour est joué ! Passons à Ivy Samuels qui s'est retrouvée dans un parking souterrain et s'est ramassé plusieurs débris qui ont failli lui coûter la vie... Rien de grave, au final, quelques côtes de cassé. Mais la palme revient à Catylis Saint-Cloud qui a du subir des greffes de peau après avoir brûlée presque vive dans le MacDonald du coin. La blonde n'a pas joué la sûreté et est sortie de l'hôpital dès qu'elle a pu... En espérant que cela ne lui sera pas fatal.

Eux aussi ont eu leurs petits soucis (mais trois fois rien à côté des copains) : Plus de peur que de mal pour Ginger Capshaw qui s'est ramassé un lustre au fast-food : la demoiselle, paniquée, a fait une comédie pour ne pas sortir de l'hôpital ensuite. Sans transition, une pensée pour Pearl Fawkes qui s'est faite prendre dans un véritable ras-de-marée de personnes paniquées dans le centre commercial. Alors, ça fait quoi de se faire piétiner ?

Il a aussi eu sa dose de malheur : Elijah Phillips qui, après un retour à la campagne anglaise forcé pour s'occuper de son père malade a du rentrer en troisième vitesse à San Francisco où ses meilleurs amis ont vécus le tremblement de terre, pensant même sa petite copine morte. Mais ce n'est pas pour tout de suite, alors en attendant tu devrais peut-être penser à te reconvertir en infirmier, tu ne crois pas mon p'tit ?
Une pensée s'impose pour tous les docteurs qui ont du subir une invasion de personnes sous médicaments devenus complètement cinglés... C'est pire que des zombies ces choses là.
Et parce qu'un séisme n'empêche pas la terre de continuer à tourner...
Catégorie « scoops » : C'est la crise entre Elena Blueberry et Matthew Reeves : l'homme passe toute sa semaine au travail, laissant sa femme en cloque solo dans son coin, triste et parce que du coup... Plus de kiki !
Une nouvelle qui a choqué la population : Sasha Litovski est fiancée ! Avec qui ? Un inconnu louche... Mais dis-nous en plus, bon sang !
Certainement le scoop le plus important : James Levi et Alia Thomson ont couché ensemble ! Si pour elle, c'est la première fois que ça lui arrive depuis 8 ans, lui devient de plus en plus proche de la jolie Robyn Riley... En tout cas, ça n'a pas plu au frère de la blonde, Elian Thomson qui, en apprenant qu'elle avait eu un rapport sexuel avec son meilleur ami s'est invité dans la maison des 4 fantastiques (ou loge sa cousine Ivy Samuels) furieux... Il a même coupé notre couple préféré Elivy dans leur élan ! Mais quoi, ce n'est pas comme s'il devenait prude, lui et ses nombreuses conquêtes... Les dernières cibles ? Catylis Saint-cloud et Pearl Fawkes... Et sinon, t'es un obsédé des blondes ou comment ça se passe ?
La population de San Francisco se transforme en lapin, ou c'est moi ?

Catégorie « les couples les plus choupinous de la planète » : Un tout neuf, tout beau et qui nous fait bien rêver : Lena Brown et M. Sexy, soit Nathan Holloway ! Tout allait bien pour eux jusqu'à ce qu'elle débarque chez lui ivre morte et le viole presque en se mettant nue devant lui pour lui sauter dessus. Au final, elle termine la soirée la tête dans les toilettes à vomir ses tripes et ce, toujours devant M. Sexy. Autant dire que depuis elle se fait toute petite et meurt de honte dans son coin. Et nous, on aime ça !
Ça y est, ils ont enfin passé le cap ! Si c'était le silence plat entre Lauren Rosebury et Callum Wales depuis le baiser échangé lors du bal du lycée, les choses vont beaucoup mieux entre eux puisque les deux tourtereaux sont désormais en couple ! C'est qu'on y aurait presque pas cru quand l'bonhomme est passé à la boutique de sa belle pour offrir des fleurs à « la femme de sa vie » sans lui dire qu'il s'agissait d'elle... Et bien, on vous souhaite tout le bonheur du monde !
Passons à Liam Marsden et Samuel Brimstone : alors que leur mariage approche, Samuel, un peu parano, a pété une durite dans l'une des plus chics pâtisserie de San Francisco et s'est mis à crier sur une pauvre employée qu'il croyait homophobe alors qu'ils commandaient leur gâteau de mariage... Même si ça a plombé l'ambiance, nous on a trouvé  ça drôle !

Et puisque ce sont eux dont on entend le plus parler récemment : comment ça va en ce moment pour Junan Donovan et Cleo Shifer ? Et bien le garçon est amoureux de la fille et l'a compris pendant le tremblement de terre et est désormais très préoccupé par son futur rôle de père. Aucune ombre au tableau puisqu'elle vient d'apprendre que son livre sera très prochainement en rayon... Ah, si, peut-être la meilleure amie de Junan, Robyn Riley qui semble distante à cause de la grossesse de Cleo.

Catégorie « bienvenue chez les fous » : Outre Loucian Caldin qui est chez les fous, d'autres cas traînent dans les rues de San Francisco : pendant le tremblement de terre, Summer Spencer a revu Lucas Burton, un « vieil ami » pour qui elle avait eu une attirance fut un temps mais qu'elle a perdu de vue. Du coup, la belle pense avoir vu un fantôme ou avoir halluciné... Hé, mais réveille-toi !
N'oublions pas Alexia Sylphie qui a tenté d'appeler à l'aide son frère parti Adam Sylphie lors du tremblement de terre... Pour sa défense, elle s'est fait assommé sévère, mais cela n'empêche pas qu'elle se sent seule et va continuer sa phase dépressive avec une belle bouteille d'alcool...

Terminons avec un flash infos : On nous prévient qu'il faut être prudent dans les rues, dans le quartier de Mission District. En effet, y'a deux tebés, Abby Hepburn et Maggie Eastwood qui dévalent les rues avec les fauteuil roulant de la brune pour aller s'exploser dans les haies des gens parce que « YOLO »... L'hôpital psychiatrique le plus proche a été contacté.

Article écrit par YOUR PAST.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°6 ▬ En mai, fais ce qu'il te plaît.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babynomade fais maison?
» Demain soir... je fais une raclette
» Ne fais pas souvent la grosse commission.
» Contrefacon... j'en ai aussi fais les frais...
» SHERIFF FAIS MOI PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: