AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

N°7 ▬ L'été vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N°7 ▬ L'été vient.   Dim 29 Juin - 1:29

L'été vient.
Je vois tout, je sais tout.

La fin des examens, le ciel bleu, le soleil brûlant, les cocktails au bord de la plage, les soirées fau de camp… Eh oui ! Chers San Franciscains, l’été est déjà là ! Alors, heureux ? Avant de démarrer un nouvel été à San Francisco et surtout, avant que vous ne fassiez des folies avec votre corps, Your Past a jugé bon de faire un petit point sur les derniers événements. Il faut l’avouer, pour une fois… Vous avez su être relativement calmes. Cela n’en reste pas moins intéressant cela dit ! Comme d’habitude, Your Past a sélectionné les meilleurs ragots et ce, spécialement pour vous. Ne le remerciez pas, c’est inutile. C’est toujours un plaisir !

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH ? NOT TODAY.

Si vous vous souvenez, l’article précédent évoquait le décès de Sebastian Everdeen ainsi que de Cameron Buckley. Tous deux ont quitté le monde des vivants en laissant derrière eux leur bien-aimée. Que sont-elles devenues ?

Loucian Caldin, après s’être retrouvée dans un hôpital psychiatrique pour avoir voulu mettre fin à ses jours, en est sortie tel un vrai zombie. La blondinette s’est rendue à New-York il y a quelques semaines de cela, afin de se recueillir pendant au moins quatre jours sur la tombe du militaire. A son retour à San Francisco, la jeune femme a eu la bonne surprise de retrouver son ex, Austin E. Wellinghton ainsi que sa sœur, revenue d’entre les morts : Ellen Y. Duncan-Redford. Va-t-elle avoir le droit d’être heureuse pour une fois ? Hm, telle est la question.

Pour ce qui est d’Athena Everdeen, tout semble rouler comme sur des roulettes ! Ou presque… Veuve et enceinte, la brunette a tout de même fait le choix de garder son bébé. Ce qu’elle n’avait pas prévu… Les hormones. Celles-ci semblent lui rendre la vie dure, notamment sur le plan sexuel. Une libido de fou, vous dites ? Pire que ça ! Notre veuve préférée pourrait presque obtenir le statut de serial violeuse. Enzo, Niklaus, Arthur… Qui sera le prochain ?

UNBOWED, UNBENT, UNBROKEN

Elles aussi ont perdu l’être qu’elles aimaient… Sauf que ceux-là ne sont pas morts ! Entre Lukaël Dragneel qui a choisi de rester auprès de sa mère, Cesare Hope qui a profité de Las Vegas comme un homme libre, Saphyr Vilkas qui a préféré l’Australie à sa petite-amie et Arthur James qui oublie sa peine dans les bras d’une femme enceinte… Joe Hastings, Rose Evans, Zoey Beckett et Eibell Hepburn se retrouvent maintenant sur le banc de touche.

Joe Hastings s’est envolé avec Lucas Burton en Afrique pendant trois longues semaines. Après avoir pleinement profité du soleil et aidé quelques associations caritatives, la brunette est rentrée à San Francisco plus fraiche que jamais. C’est comme s’il ne s’était rien passé !

De son côté, Eibell Hepburn a également mis les voiles et a avancé son séjour à New-York de quelques semaines… Ce qui n’a pas plus à toute la famille. Enfin, cela ne les empêche pas d’aller rendre visite à la rouquine aussi souvent que possible… Même Abby y a été ! Mais c’était plus un cas d’extrême urgence. Eh oui Eibell… L’alcool, c’est le mal. Sa mésaventure dans le lit d’un inconnu (il ne s’est rien passé, pas de panique !) lui a fait prendre conscience de son état pathétique et pitoyable. La jeune femme tente maintenant de tourner la page.

Pour ce qui est de Rose Evans, la rupture reste difficile à avaler. Il faut dire que tout le monde croyait à leur histoire… Elle et Arthur semblaient vivre le parfait amour ! Si Arthur fait tout pour aller de l’avant, Rose l’en empêche. Alors que son ex était au Brésil avec Athena pour profiter de son corps, du soleil et de la coupe du monde, Rose a débarqué comme si de rien n’était. C’est Athena elle-même qui lui a dit de partir… Ca doit faire mal, non ?

Quant à Zoey Beckett… Elle vit sa rupture dans le lit de son frère. Eh oui ! Ethan est de retour, ce dernier est enfin sorti de cure (plus ou moins). Même si sa sœur jumelle se sent abandonnée, elle ne l’est pas totalement. C’est beau l’amour fraternel !

LOVE IS SWEET

Assez parler des ruptures ! Maintenant, continuons sur une note un peu plus joviale : les couples.

Il y a ceux qui durent : (mais pour combien de temps ?)
Mr & Mrs Stark… Parfois, on se demande si certaines femmes ne feraient pas mieux d'épouser leur travail, vu le temps qu'elles y passent ... N'est ce pas, Anna Stark ? Quelque chose me dit que ton cher Henry commence à se sentir un peu seul ... Peut être serait il temps de lâcher le boulot ! On sait tous ce que donne un couple quand l'un se sent délaissé. Tu devrais arrêter de t'occuper de la veuve et de l'orphelin, si tu ne veux pas finir divorcée.

Ivy Samuels & Elijah Phillips continuent d’écrire leur charmante petite histoire d’amour. Heureux et épanouis, il semblerait que rien ne puisse les séparer. Alors, à quand le mariage ? Ah oui, on a déjà la réponse. A la mort de George Michael, c’est ça ? En attendant, procréer en dehors du mariage, c’est mal. Oh allez… Les nausées, les envies douteuses… Ca ne vous dit rien ? On verra qui a raison. Même Mémé McQueen est de mon avis.

Nathan Holloway & Lena Brown aussi, semblent être heureux ensemble. Mais franchement, Nathan… C’est possible d’aimer une femme comme Lena ? Non parce que bon… On a un peu l’impression qu’elle n’aime personne. J’ai d’ailleurs décidé de lui décerner un award : celui de la plus grande chieuse ! Bref, passons. Nos deux tourtereaux s’embrassent, s’enlacent, font régulièrement l’amour dans la joie et la bonne humeur… Pour combien de temps ? En voilà une bonne question ! Comme dirait Mémé, « Le temps passe mais n'enterre pas les mensonges. Plus la vérité tarde à arriver, plus la souffrance est élevée. » Elle était fière.

Callum Wales & Lauren Roseburry forment officiellement le couple le plus explosif de la ville ! On dirait bien que les coups de gueule sont fréquents, avec eux… En parlant de coups de gueule, Callum a été très déçu d’apprendre qu’il n’allait pas être papa. Lors d’une soirée un peu trop arrosée avec son frère, Lauren a fait croire à son petit-ami qu’elle était enceinte. Celui-ci s’est réjoui de la nouvelle… Un peu trop rapidement. C'était une boutade. Ne t’en fais pas Callum, ton tour viendra !

Ceux qui se déclarent tout juste :
Marley Wellinghton & Jack Wilson… Depuis le temps qu’ils se tournaient autour, ces deux-là ! Les voilà enfin en couple. On dirait bien que la cadette Wellinghton ait trouvé sa nouvelle drogue : l’amour. Oh ! C’est beau ce que je dis là, vous ne trouvez pas ? Quant à notre cher militaire Wilson, il a enfin une bonne raison de croire à nouveau en l’amour. Après un divorce, le voilà prêt à retenter sa chance. Espérons pour lui que cette fois, c’est la bonne.

Rachel Anderson & Charlie Weaver se sont connus à la fac il y a des années de cela, et pourtant, ils sont tout juste en couple. Leur histoire est absolument A-DO-RABLE : la fille est amoureuse du garçon, le garçon ne la voit pourtant que comme une amie, jusqu’au jour où… Schéma classique. Seulement pour Rachel, il lui aura fallu attendre d’avoir 29 ans avant de pouvoir embrasser celui qu’elle aime. N’est-ce pas mignon ? Maintenant, reste à savoir si leur histoire va durer…

Ceux pour qui ça ne saurait tarder… Ou pas :
On a vu Charlie Blackwood se rapprocher de Thomas McGee après le départ de Cherie Kinsella (la mère de son fils pour les ignorants), on a également vu Hamish Romanov et Poppy Weaver passer une soirée presque romantique et enfin, on a vu Ellen Duncan-Redford (Redford étant le nom de son défunt mari) et Philip Hudson d’embrasser à pleine bouche. Lequel de ces trois couples va être le plus rapide à se former ? Moi je vote pour Ellen et Philip. Ne vous en faites pas, je les surveille de très près. Vous serez bien vite au courant s’il se passe quoi que ce soit de plus.

YOU WIN OR YOU DIE

Les triangles amoureux, résumés en deux lignes.

Jared McGee est amoureux d’Alice Fitzgerald, mais Alice s’est fiancé avec Isaac Bellamy, sauf qu'Alice n’aime pas Isaac, elle aime Jared. Conclusion : Jared déteste Isaac.

Alexis Hepburn est sorti avec Grace Hill, Grace est toujours folle amoureuse d’Alexis, mais Alexis n’a d’yeux que pour Cat. Key question : qui sera la grande gagnante ? Cat ou Grace ?

Robyn Riley a couché avec Jason Lewis ET James Levi, Robyn a profondément regretté d’être retombée dans les bras de son ex, elle est parti à Paris parce que James avait fait des folies avec d’autres demoiselles, mais Robyn… Ouais, non. Celui-là est trop compliqué. Je ne suis même pas sûr qu’ils forment un triangle amoureux. Retenez juste que James est parti rejoindre sa belle à Paris. En couple or not en couple ? That is the question.

Maggie Eastwood, en relation libre avec Abby Hepburn, en pince drôlement pour le norvégien Glenn Haugen. Comment va réagir mini-Hepburn en apprenant que sa meilleure amie et Glenn se sont sauvagement embrassés au rayon glace ?

HEAR ME ROAR

Parce que certaine personne mérite d’avoir un paragraphe qui leur soit entièrement consacré.

Aristide Tetropoulos : le gigolo de SF
Il est gentil, charmeur, souriant… Et voue un culte aux olives. Il voue aussi un culte aux femmes, sauf que si l’une d’entre elles souhaite passer le restant de ses jours avec le beau grec, il faudrait qu’elle soit réduite à l’état d’olive. Compliqué tout cela, je vous l’accorde, mais pourtant tellement vrai ! Séduire les femmes, les complimenter, leur faire plaisir (dans tous les sens du terme), tout ça… Il sait le faire les doigts dans le nez. En revanche, le verra-t-on un jour engagé à une seule femme ? On a bien cru que cela allait arriver avec Isis Everdeen, jusqu’à ce qu’on le voie partir avec Jamie-Rose Parker en Grèce. D’accord, lui aussi il mérite un oscar. Mais je ne sais pas encore lequel. Pour le moment, la conclusion de tout ceci, la voilà : Aristide n’aime personne plus que ses olives.

Violet Samuels : la prude de SF
Dans son monde à elle, il n’y a que des licornes. Elles mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon ! Et pour une fois, n’y voyez aucune ironie. Plus innocente que Violet, vous ne trouverez pas. La belle est tellement naïve qu’elle croyait bien faire en acceptant d’aller voir Aristide Tetropoulos. Ce dernier lui a d’ailleurs appris des tas de jeux… Tous plus coquins les uns que les autres (dont le cuni). Et comme si cela ne lui avait pas servi de leçon, quelques jours plus tard, notre petite fleur s’est enfuie de chez les quatre fantastiques pour aller voir Scar Vilkas. Un joint aura suffi à lui faire perdre la tête. Dieu merci pour elle, son preux chevalier, Elian Thomson, a répondu présent à chaque fois. Alors, serait-ce là le début d’un nouveau conte de fée pour notre petite Samuels ? Mh ? Elian, tu comptes chasser les libellules avec elle, n’est-ce pas ? Petit coquin.

Scar Vilkas : l’enfoiré de SF
Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau Paxton Evans, j’ai nommé… SCAR VILKAS ! D’ailleurs, Mémé a remarqué quelque chose l’autre jour… Vilkas ressemble à Whiskas, et pour les incultes, Whiskas est une marque d'alimentation pour chats. Donc, on peut dire que ce cher Scar porte plutôt bien son nom, dans la mesure où, je cite Mémé : « il aime énormément nourrir les petites chattes du coin. » Bien vu, Mémé ! Officiellement, notre jeune homme serait en couple avec Laurel James. Officieusement… Il aimerait bien s’en taper d’autres. Et il n’est pas discret sur les sous-entendus… Ce qui a tendance a énervé sa pseudo-copine. Alors Laurel, on ne t’a jamais appris à partager ? Finissons le paragraphe « Scar » par une citation très philosophique : « Cocu : il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise. »

THE HOUSE LITOVSKI

Vous connaissez les Stark, dans Game of Thrones ? Oui, la famille avec 98% de VDM. Eh bien à San Francisco, on a la même. L’award de la famille la plus malchanceuse est attribué aux sœurs Litovski ! Applaudissez-les bien fort s’il vous plait !

Lors du précédent article, nous avions tout juste appris les fiançailles de Sasha Litovski avec un sombre inconnu. La belle est toujours aussi discrète… Mais en creusant un peu, nous en savons un peu plus : ce sombre inconnu est effectivement très sombre. Ne me remerciez pas pour l’info, c’était avec plaisir ! Plus sérieusement, il semblerait qu’il soit celui qui tire Sasha vers le côté obscur de la force. Grâce à lui, Sasha a pu goûter aux petits plaisirs de la drogue mais attention ma douche… Consommer de la drogue alors que l’on est enceinte, c’est mal. Oui, oui mes chers San Franciscains ! Vous avez bien lu. Sasha Litovski est enceinte. Et pas de son fiancé… A ce que j’ai cru comprendre, Paxton Evans est sur le point d’être papa ! Félicitations les enfants, c’est un joyeux bordel !

Passons maintenant à Zelda Litovski. A son arrivée, la charmante jeune femme était encore vierge, innocente et avait toute sa joie de vivre. Celle-ci en a pris un sacré coup… Après s’être fait dépucelée par Nate Kinsella (les Kinsella sont décidément tous des vilains !), il est parti à New-York sans lui donner de nouvelle. Zelda s’est alors enfuie en Russie pour se ressourcer. Elle est revenue il y a quelques jours, quelque peu changée. Aussi renfermée que sa sœur, je suis prêt à parier qu’elle aussi, a connu son lot de malheurs chez les russes. Affaire à suivre…

Article écrit par YOUR PAST.

Faits divers

Le 20 juin 2014, Beth O'Hara a donné naissance un son petit garçon, Nolan. Malgré quelques difficultés à atteindre l’hôpital à temps, l’accouchement s’est très bien passé. La maman ainsi que le bébé semblent être en très bonne santé ! Félicitations mademoiselle O’Hara, et bienvenue à Nolan. Mais, pendant que j’y pense… Qui jouera le rôle du père ? Hunter ?
On a vu Charlotte E. O’Neil servir un café bien serré à sa demi-sœur, Zondra Moore. Oui, oui… Vous m’avez très bien compris, sa demi-sœur ! Allons mesdemoiselles… Tous les papas sont des cons. Le coup classique du père qui abandonne la mère en sachant qu’elle est enceinte, pour aller s’envoyer en l’air avec une autre… Vous n’êtes pas les premières à qui ça arrive !
En parlant de famille qui s’agrandit… Elena Blueberry a appris l’année dernière qu’elle avait une sœur, répondant au doux nom d’Isis Everdeen. Et cette année, le schéma se reproduit… Les deux sœurs ont appris récemment l’existence de leur frère, Henry Stark. Et en plus de ça, la mort de papa Blueberry/Everdeen est remise en question. Dead or not dead ?

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

N°7 ▬ L'été vient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1