AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°9 ▬ This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°9 ▬ This is Halloween !   Lun 27 Oct - 19:41

This is Halloween !
Je vois tout, je sais tout.


La rentrée, moment de l'année attendu par tellement de gens … Non ? D'accord. C'est plutôt le moment où l'on fait grise mine, parce que rentrée signifie reprise du boulot, et fin de l'été. Fin de l'été signifie retour du froid, de la pluie et de la grisaille. Vraiment, la rentrée n'est jamais des plus joyeuses … Le seul truc cool, c'est que c'est bientôt Halloween (mais si, bonbons, déguisements et compagnie !). Mais s'il y a bien une chose qui ne change pas, ce sont les habitants de San Francisco ! Que ce soit en congé, au soleil, en pleine été ou bien au boulot, dans la grisaille de la rentrée, ils sont toujours là, avec leurs drames, leurs joies, leurs peines … Pour le plus grand plaisir de Miss Apple Pie qui s'est fait un plaisir de tout observer, noter, relever pour mieux vous le livrer ensuite. Alors installez-vous tranquillement et profitez bien du voyage.

OOOOH ! IL A LES YEUX DE SON PAPA ! CHÉRI, ENLÈVE LES LUI DE LA BOUCHE.

Au royaume des bébés et des femmes enceintes, nous avons plusieurs nouvelles de grande instance. Commençons par le commencement, avec la plus célèbre veuve de San Francisco. Oui, vous l'avez compris, nous allons parler d'Athena Everdeen. Souvenez-vous qu'elle avait appris sa grossesse alors que son mari était mourant, et que suite à son décès elle a tenu à garder l'enfant … Où en est-elle aujourd'hui ? Eh bien ! On dit souvent que la grossesse rend les femmes radieuses, et dans le cas d'Athena, c'est le cas. Peut-être n'est-ce qu'une façade, mais la jeune femme semble plutôt épanouie (autant que peut l'être une veuve à tendance alcoolique ayant perdu sa sœur jumelle, mais épanouie tout de même !). Pourtant, ce n'est pas tous les jours faciles … Sa fille semble avoir déjà hérité des qualités de boxeuses de sa chère maman (oui, Athena frappe fort, demandez à Matthew Reeves, il en a déjà fait les frais dans le passé !) et prend donc l'utérus de la jeune femme pour un vrai ring de boxe. Et avouons-le, se prendre des coups de pieds dans le ventre à longueur de journée doit vite devenir frustrant. Si encore il n'y avait que ça … Boxeuse ne signifie pas intouchable pour autant, et à vouloir déjà se fighter, mini Everdeen a obtenu une rencontre désagréable avec un meuble, ce qui a conduit Athena à passer une nuit à l'hôpital. Au final, plus de peur que de mal, il ne faut pas croire, maman et bébé sont des dures à cuire !

Une autre dure à cuire qui semble pourtant avoir beaucoup de mal ces derniers temps … Enceinte d'un Poussinou, comme ils disent, Ivy Samuels semble ne pas vivre sa grossesse aussi bien que son amie. Déjà, elle s'est mise au tricot, et Miss Apple Pie est désolée mais ça, c'est annonciateur de mal-être ! Le tricot, sérieusement ? Voyons Ivy, tu as 24 ans, pas 70. Ensuite, elle a été vue en train de pleurer auprès de Ninon Foster. Qu'on ne me dise pas après ça que tout va bien ! Non, mademoiselle Samuels a le vague à l'âme en ce moment, et c'est bien triste, car elle a toujours été une des San Franciscaine les plus souriantes et agréables à vivre.

Bien sûr, il y a d'autres grossesses dont on parle moins (ou alors dont on se fout complètement, Miss Apple Pie hésite encore) ou bien tout juste naissantes. Parmi celles dont on parle moins, nous pourrions citer Poppy Weaver, qui en est à … Je ne sais pas combien de mois, et je ne sais même pas si c'est une fille, un garçon ou un alien ! Tristesse. Nous avons aussi Emma Hartwone, enceinte de jumeaux (c'est une mode ?) et dont le père n'est autre que ce cher Castiel Jaroszewski. Comme quoi, être un bad boy n'empêche pas d'être papa. Et parmi les toutes nouvelles grossesses, nous pouvons annoncer celle de Robyn Riley ! Oui, oui, elle est célibataire, mais vous connaissez la chanson … Elle a fait un bébé toute seeeeeeule.

Pour continuer sur notre lancée, nous pourrions parler des gosses déjà nés et présents à San Francisco. Le plus fameux étant sans doute Alexander McGee, qui se rapproche bientôt de sa première année de vie, et qui a fait ses premiers pas il y a quelques jours. Autant dire que ce petit fait tourner la tête de beaucoup de femmes à San Francisco … D'autres sont à peine nés mais ont déjà un sacré caractère : les jumeaux Reeves, qui en font voir des vertes et des pas mûres à leurs parents. Entre pleurs, refus de dormir et java toute la nuit, autant dire qu'ils ne sont pas de tout repos. Et ils ne font pas encore leurs dents… Ça promet ! Affaire à suivre.



- ELLE APPROCHE DE L'ÂGE OU LES FILLETTES N'ONT PLUS QU'UNE CHOSE A L'ESPRIT.   - L'AMOUUUUR ?   - L'HOMICIDE.

Pour rester dans le sujet, grossesses, couples, tout ça va ensemble. Et puisque nous parlions des jumeaux Reeves, parlons de leurs parents … En pleine période de crise. Qui l'aurait cru, mais Matthew Reeves et Elena Blueberry sont séparés. Être parents de jumeaux est déjà une chose difficile, mais l'un comme l'autre n'ont pas arrangé les choses. Elena en invitant les parents de son cher et tendre sans le prévenir (alors qu'il est en froid avec eux depuis presque six mois), et ce dernier en désertant la maison pendant plusieurs jours. Ce qui devait arriver, arriva. Point de rupture, et grosse claque dans la gueule pour nos deux amoureux. Chacun gérant la crise à sa manière, Matthew préférant boire, se battre, finir à l'hôpital et parler de son « énorme paire de pépites » à la jolie infirmière Ninon Foster. Jolie, mais pas facile à aborder, mademoiselle a préféré appuyer là où ça fait mal (littéralement) plutôt que d'entrer directement dans le jeu de notre séducteur. Elena, quant à elle, a repris le boulot. Ceux qui étaient à l'époque les deux plus grands célibataires de la ville le sont de nouveau … Ça promet ! Et puis dans la famille, « je quitte mon conjoint », je demande aussi le frère, tant qu'on y est ! Et oui, mesdames, le bel Henry Stark est désormais fraîchement divorcé. Mais rien ne sert de se précipiter, parce qu'il semblerait que notre cher PDG soit encore attiré par son tout premier amour, Lily Brown. Sa cousine par alliance, oui, oui. Quand on vous dit que les meilleures affaires se font en famille !

Certains couples crisent aussi, mais se réconcilient bien vite. Nous pourrions citer Elijah Phillips et Ivy Samuels, même si le mot crise est bien fort les concernant … Allons donc, c'était juste un petit pic de jalousie de la part d'Elijah. Il faut dire que voir un autre gars déclarer qu'il voudrait bien encadrer une photo d'Ivy chez lui … Oui, oui, c'est un peu creepy sur les bords. Et Elijah l'a bien fait comprendre à Ivy, qui s'est énervée aussi. Et quand madame s'énerve … Eh bien, elle claque TOUTES les portes de la maison. Il faut dire que quand on fait un mètre vingt les bras levés, on ne peut pas compter sur sa taille pour illustrer sa colère. Néanmoins, pas de panique, les choses se sont arrangées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire pour nos deux amoureux, autour de nourriture, d'une danse et d'un skate. D'autres couples n'ont pas cette chance … Enfin encore faudrait il que cela compte comme un vrai couple, mais Léopold McGee et Willow Keller ont rompus, après avoir filé le parfait (ahem) amour pendant quelques temps. Tout ça pour quoi ? Parce que Willow est une pute escort et que Léopold est gay un peu trop amical avec Anthony Stevenson. D'ailleurs, ces deux là s'aiment tellement qu'ils ont mutuellement tentés de s'écraser avec leur voiture. Mes chéris, si vous voulez un suicide collectif, essayez donc l'immolation ou la pendaison, ça fonctionne mieux et c'est plus tragique. En parlant de tragique, on peut aussi évoquer Cesare Hope et Eibell Dickens ! Après leur rupture de l'été, les deux tourtereaux se sont donc réconciliés et ont emménagé ensemble ! Si ce n'est pas beau, tout ça … Seulement, ce n'est pas au goût de papa et maman Dickens, qui ont a fortiori décrété que leur fille devait épouser un autre homme. Et qui n'ont pas hésité à lui présenter ce dudit homme à un repas auquel Cesare était convié. Et ça se dit bien élevés ? Vraiment, chez certains, la notion de politesse est à revoir.

Heureusement, il y a des couples qui pourraient prétendre au titre de roi et reine de Bisounours-land tellement la niaiserie coule dans leurs veines. Lauren Rosenbury et Callum Wales, par exemple ! Ah, s'ils ne sont pas mignons, ces deux là. Il y a encore quelques semaines, ils étaient prêt à se tuer, à se jurer haine éternelle et voilà qu'aujourd'hui, ils roucoulent comme deux tourterelles à la période des amours ! C'est mignon, tendre, dégoulinant … Bref, romantiquement écœurant ! Dans le même genre, nous avons Jared McGee et Alice Fitzgerald. Après s'être tournés autour pendant de longs mois (serait-il plus juste de parler d'années, carrément ?), ils se sont enfin décidé à officialiser leur relation. Et depuis, c'est tout mièvre entre eux. Encore une fois, romantiquement dégoûtant. Et ne parlons pas de Saphyr Vilkas et Zoey Beckett ! Entre déclarations dégoulinantes et disputes intempestives, ces deux-là ne savent plus sur quel pied danser. En ce moment, leur couple semble au beau fixe. Saphyr semble avoir oublié que sa chère et tendre a pourtant été en épouser un autre lorsqu'elle avait un coup de trop dans le nez… L'alcool est peut-être une excuse, mais tout de même, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Désolé Vilkas, mais il semble que tu ne sois pas réellement à la hauteur. Il y a aussi l'amour surprenant, celui auquel on ne s'attend pas et qui est pourtant là … Ambre Brönte aurait-elle trouvé l'âme sœur en Maggie Eastwood ? Car si ces deux-là se sont mises en couple sur un coup de tête, elles sont pourtant encore ensemble aujourd'hui. Certes, pas forcément très fidèles, mais nul doute qu'elles tiennent l'une à l'autre. Non, vraiment, Miss Apple Pie les aime bien, ces deux petites-là. Que dire également d'Elian Thomson et Violet Samuels ? Car il est clair que ces deux-là fricotent ensemble, et pourtant, qui l'aurait cru… La douce et innocente Violet, avec Elian, pas du tout innocent avouons-le. Mais ils sont bel et bien là, à tel point que le jeune Elian semble avoir du mal à accepter la relation fusionnelle que Violet entretient avec Hadès Norris. De la jalousie dans l'air, monsieur Thomson ? C'est encore pire quand on sait que Violet habite désormais avec Hadès !

Sinon, vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? Du fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis ? Bref, certains se courent après, comme un chien court après un os. N'est-ce pas Aristide Tetropoulos et Jamie Wilcox ? Il faudrait peut-être songer à arrêter de se tourner autour, à un moment, non ? Néanmoins, il y a du progrès, puisqu'ils vont ensemble au mariage de Nathan et Lena ! Et tout le monde sait que les mariages sont souvent propices à la copulation chez les invités… Je dis ça, je ne dis rien. Même si notre cher -ex- gigolo est en couple avec Silvia Soukolova, nous savons tous que ce n'est pas pour elle que son cœur bat si fort. Désolée Silvia ! Tu peux au moins te consoler en te disant que tu te tapes quand même un BG d'enfer et qu'il est tout à toi… Pour le moment. Mais bon, c'est bien beau de se moquer d'Aristide et Jamie, mais il y en a qui sont pires qu'eux. Allons, tout le monde sait de qui je veux parler. Les number one du je te cours après et je refuse d'avouer mes sentiments. Thomas McGee et Charlie Blackwood ! Depuis maintenant plus de six mois que ces deux-là sont en mode je t'aime moi non plus. D'accord, Thomas étant un handicapé sentimental, on ne peut pas trop se faire d'espoir, c'est vrai. Mais dès qu'il fait un pas vers Charlie, cette dernière recule. Invitée au mariage par Thomas, cette dernière a refusé sous prétexte qu'une invitation facebook n'était pas une invitation officielle. Bien, dans l'ensemble, ça se tient, mais eh oh, princesse, réveille-toi ! Si tu espères des déclarations romantiques, sur un fond de musique classique, avec des pétales de roses au sol et du champagne, il ne fallait pas choisir Thomas McGee. Avec lui, ça sera plus bière, pizza et couches de bébé ! En attendant, madame la précieuse a tout gagné, puisque le jeune homme a finalement décidé de se rendre au mariage avec une autre. Ah bravo ! Et depuis ? Depuis bah, on attends. Allez, gardons espoir ! Peut-être que d'ici dix ans, ils auront franchi l'étape du « je t'aime » fatidique. Franchement McGee, prends exemple sur ta sœur. Bon, elle n'est pas réellement amoureuse de Niklaus Stevenson mais elle a quand même eu le courage de se jeter à l'eau pour lui. Alors, ça fait quoi, Thomas, de voir que ta sœur a plus de couilles que toi ? Et pourtant, il s'en passe des choses dans son couple aussi. Il faut l'avouer, découvrir deux Niklaus pour le prix d'un et rouler une galoche à celui qui n'est pas son petit-ami, c'est dur. Mais l'erreur est humaine, dira-t'on, ce qui excuse en partie le fait que Niklaus n'ait jamais parlé de son frère jumeau, Jeremy Stevenson.

Et puisqu'on en parle, ce dernier à peine arrivé en ville, qu'il fricote déjà pas mal avec Loucian Caldin, qui semble s'attacher à lui de plus en plus. Seulement quelques semaines après s'être faite larguer par Austin, c'est qu'elle passe vite à autre chose, la demoiselle ! Voilà même qu'ils habitent ensemble, maintenant. Décidément, ça va très vite entre eux. Un autre qui fait aussi les choses n'importe comment, c'est Liam Hepburn. Franchement, se marier avant même de connaître sa femme, mais quelle idée ! En même temps, à Vegas, il fallait s'en douter. Mais sois positif Liam … Eléonore Hepburn est un sacré canon, et si on oublie le fait que ce mariage peut entacher ton image public, tu aurais pu tomber sur pire, tu ne crois pas ?

Et pour en finir sur l'amour et ses dérivés, pour rester dans le thème du mariage, il faut forcément parler de Nathan Holloway et Lena Brown qui ont décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire le 8 novembre 2014 ! Remis ensemble depuis peu, nos deux amoureux sont encore dans une semi-crise, cependant. Il est vrai que ce n'était pas très malin de coucher avec Silvia, la pire ennemie de Lena, Nathan ! Ta future épouse en a encore gros sur le cœur, et cela vous conduit à une grève du sexe. Mais il faut rester optimiste, votre nuit de noces sera explosive, comme ça ! En attendant, il faudra être performant, parce qu'en plus, il semblerait que l'instinct maternel de Lena se réveille à grands pas. Miss Apple Pie vous souhaite un beau mariage et plein de bonheur !

- A QUOI ON JOUE ?   - CA S'APPELLE « EST-CE QUE DIEU EXISTE ? ».

Demandez à Sasha Litovski si Dieu existe, et elle vous rira certainement au nez. Il faut dire que c'est à se demander si cette jeune femme n'est pas maudite … S'étant enfuie avec Paxton Evans au Canada pour échapper à Shane, son ex psychopathe, Sasha se pensait en sécurité… BIP ! Erreur. Shane l'ayant retrouvée, elle a fini par avouer que le bébé qu'elle attendait n'étais pas de lui mais de Paxton (dans tout les cas, ce gosse était mal barré, de toute façon !), ce qui a eu le don de rendre le psychopathe hors de lui. Et on le sait tous, un psychopathe en colère, c'est dangereux. Encore plus quand ça possède un flingue. Résultat ? Sasha s'est pris une nouvelle cartouche, mais dans le sens littéral du terme, cette fois. Et le bébé aussi, puisque c'est son ventre qui était visé. Mauvais karma ou juste vie de merde ? On se pose tous la question. Quoi qu'il en soit, la jeune femme a perdu son enfant, et a également préféré rompre avec Paxton, qu'elle rejette désormais. Mais ce dernier a trouvé un certain réconfort auprès de son amie, Loucian Caldin. Quant à Sasha, après trois semaines dans le coma, elle a fini par rouvrir les yeux… Pour vouloir les refermer aussitôt. Malgré le soutien de sa sœur, et sa rencontre pourtant bienfaitrice avec Mary-Bruce Fitzsimmons, Sasha n'a pas réussi à tenir le coup, et c'est à grand coups de rasoir qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours… Miraculeusement sauvé par Matthew Reeves. D'ailleurs Reeves, c'est moi ou bien toutes les femmes de ton entourage tentent de se suicider ?

Et s'il y en a bien une qui doit subir tout ça et qui n'y comprend rien, c'est Zelda Litovski ! Fraîchement débarquée de Russie pour retrouver sa sœur, elle se retrouve en plein drame et doit y faire face du mieux qu'elle le peut. Heureusement qu'Hadès Norris est là pour lui changer les idées … Et peut-être même un peu plus. Cela n'a pourtant pas empêché notre petite Russe d'appeler ses parents au secours, les faisant ainsi débarquer à San Francisco, sans savoir que Sasha avait enfin retrouvé son jumeau perdu, Cesare Hope. Et c'est donc au détour d'une chambre d'hôpital que le jeune homme s'est retrouvé nez à nez avec ses parents biologiques, sans y être mentalement préparé une seule seconde. Sincèrement, la famille Litovski … C'est un joyeux bordel.

Un autre pour qui Dieu ne doit pas vraiment exister, c'est Charlie Weaver. En effet, l'ancien tennisman a récemment appris qu'il était susceptible de retourner en fauteuil roulant s'il ne se faisait pas opérer. Chienne de vie ! Et c'est aussi dur à accepter pour sa petite amie, Rachel Anderson, qui a craqué dans les bras d'Ambre Brönte après avoir fracassé un gâteau par terre. Il n'avait pourtant rien demandé, ce gâteau, il était juste un peu brûlé. M'enfin… Monsieur Weaver se rend compte que le passé peut reprendre le pas sur le présent à tout moment. Une autre qui connaît bien cela… Oh allez, vous avez déjà deviné. Elena Blueberry a revu surgir de son passé Ambre Brönte. Eh oui, les deux jeunes femmes se connaissent de longue date, chacune étant le point d'ancrage de l'autre au Texas… Jusqu'à ce qu'Elena abandonne brusquement la petite Ambre de neuf ans à l'époque. Et voilà qu'elles se sont recroisées au coin d'une rue de San Francisco. Autant dire que les retrouvailles ont été mouvementées ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Elena a aussi appris, quelques jours avant, qu'au lieu d'être simplement sœur avec Isis Everdeen, elle était en réalité sa jumelle. Bon, point positif, Isis rajeunit d'un an ! Mieux que le botox. Cela a tout de même conduit à une énorme dispute avec leur frère, Henry Stark et à plusieurs jours de silence glacial, avant que les réconciliations ne se fassent. D'accord, on parle de la famille Litovski, mais alors la famille Stark/Blueberry/Everdeen n'est franchement pas mieux !

Une autre dont la vie n'a pas été franchement facile ces derniers temps … Après que ses enfants et elle-même aient été enlevés par son ex beau-père, Ellen Duncan a bien failli y passer en se faisant poignarder par ce taré ! Taré qui s'apprêtait d'ailleurs à fusiller les deux enfants de la jeune femme quand Philip Hudson -flic et petit ami d'Ellen- a fait irruption tel un héros, sauvant ainsi tout le monde. L'histoire se finit bien, mais paye ta thérapie ensuite pour soigner le traumatisme ! Parlant de traumatisme... Il y a quelques mois, les accidents de voiture avaient le vent en poupe à San Francisco, mais récemment Ethan Beckett a voulu innover ! Point de voitures pour cet homme, ni même de vélo ou autres trottinettes ... Monsieur a préféré se crasher en parachute, et en compagnie de Cesare Hope (parce qu'à deux, c'est bien mieux, youhou !). Accident original, mais plus de peur que de mal pour nos deux héros. Un peu de fauteuil roulant pour l'un, un plâtre pour l'autre, et les voilà repartis comme en 40 ! Dans un autre genre de ''drame'', nous pouvons parler de la situation critique d'Anastasia Reeves. Menacée de devoir retourner en Russie, cette dernière n'a rien trouvé de mieux à faire que de prétendre être fiancée … Ce qui l'a conduite à demander Elmo Brown, son colocataire geek et timide, en mariage. En faux mariage. Et à croire que le sourire de la jeune femme peut littéralement retourner un cerveau, puisque le jeune homme a tout bonnement accepté de jouer le rôle ! Il ne leur reste plus qu'à « officialiser » tout ça, et c'est peut-être la chose la plus difficile à faire…

Article écrit par MISS APPLE PIE.


Faits divers

Rebecca Fitzgerald semble être abonnée aux disputes. Après des prises de tête avec Lena sur facebook, une bonne gifle à Lauren Rosenbury, voilà qu'elle se bat dans un ascenseur avec Elena Blueberry !
Attention, attention, Elliot Austen le tombeur a encore frappé... Après avoir couché avec Joe Hastings (qui le fuit depuis d'ailleurs), ce dernier a pris la virginité de la douce Jade Phelps ! Ah, quel séducteur ce garçon.
Au pays des relations ambiguës, nous retrouvons Ethan Beckett et Maxence Richmond. Le lien qui les unit n'est pas très clair, mais Miss Apple Pie surveille ça de près, ne vous en faîtes pas.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°9 ▬ This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween en Italie
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» Calavera (Halloween)
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» controverse sur halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: