AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°10 ▬ We wish you a Merry Christmas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°10 ▬ We wish you a Merry Christmas !    Dim 30 Nov - 17:19

We wish you a Merry Christmas !
Je vois tout, je sais tout.


Le mois de Décembre, ah ! Certainement le mois le plus attendu et apprécié dans l'année … Parce qu'il représente Noël, la magie, la joie … Tellement de bons sentiments, d'amour et d'amitié. Miss Apple Pie aime beaucoup cette période de l'année, et elle sait que vous aussi, chers habitants de San Francisco. Il fait toujours aussi froid et gris qu'à la rentrée, il pleut encore plus mais … Tout le monde s'en fout, puisque c'est bientôt Noël ! Et même les tristesses, les peurs, les angoisses des gens sont adoucit par la magie du moment. Vraiment ? Miss Apple Pie n'en est pas si sûre, et même si mois de Novembre ne rime pas avec potins et accidents, elle a observé, noté, écouté pour tout vous livrer. Mieux que le Père Noël … Alors savourez bien votre cadeau, offert d'avance. Joyeux Noël !

ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU !

Commençons par parler de ce phénomène de mode qui semble toucher une grande partie de la population de San Francisco … Les fiançailles ! Oui, mes chers amis, les demandes en mariage prolifèrent comme de la mauvaise herbe ces derniers temps. Le bal a été lancé par Cesare Hope et Eibell Dickens, au début du mois de novembre. Vous trouvez cela rapide, sachant qu'ils sont ensemble depuis même pas un an ? Ne vous en faîtes pas, eux aussi ! Mais papa et maman Dickens voulant absolument marier leur fille à « monsieur parfait » (dont le nom m'échappe, mais tout le monde s'en fiche), notre valeureux Cesare n'a pas trouvé mieux pour répliquer que de vouloir épouser Eibell. Il faut dire qu'apprendre que le mariage de sa petite amie a été fixé au 13 Décembre, ça angoisse ! Les voilà donc fiancés, prêt à s'unir pour la vie … Même si tout va trop vite à leur goût. Et pour que les parents Dickens se focalisent sur autre chose pendant quelques semaines, c'est Arthur Dickens qui a annoncé être fiancé, quelques jours plus tard seulement. Un bon moyen de détourner l'attention des parents, mais pour combien de temps ? Au royaume des bagues et des faire parts, nous trouvons aussi Callum Wales et Lauren Rosenbury. Oui, ce même couple qui avait rompu parce que la demoiselle ne voulait pas se marier … Non, vraiment, il faut arrêter de chercher la logique, parfois. Surtout que le jeune homme lui a demandé ça de façon si romantique … Par SMS. Ah ! Je sais bien que l'heure est à l'avancée technologique, mais tout de même, un minimum de romantisme, c'est trop demandé ?! Enfin, Callum s'est rattrapé quelques jours plus tard, avec une vraie demande. Mais la palme des fiançailles WTF revient à Milly Austen. Un instant, elle fricotait avec Jamie Bishop maintenant, la voilà fiancée à un autre ! Le pauvre Jabe lui-même n'y a rien compris. C'est vilain, Milly, de briser le cœur des garçons !

Mais toutes ces fiançailles en pagaille doivent donner un coup au moral d'Elena Blueberry, non ? Miss Apple Pie vous en parlait dans son précédent article, mais elle et son cher et tendre ayant rompus, le mariage tombe à l'eau. La vie continue cependant. Matthew Reeves passe de plus en plus de temps auprès de Ninon Foster, cette (pas si) gentille infirmière qui s'était occupée de lui alors qu'il avait atterri à l'hôpital, bourré. Oui oui, nous savons que vous avez forniqué à la fête d'Halloween de Mémé, bande de mal élevés ! Du côté d'Elena, on vous rassure, la jeune femme n'est pas plus chaste que son ex. Depuis que Pénélope Schneider est revenue dans sa vie, c'est à se demander si la jeune maman ne se met pas subitement à préférer les donzelles … Quoi qu'elle contre-balance plutôt bien en se rapprochant dangereusement de Glenn Haugen. Sinon, pour contenter tout le monde, à quand la partouze ?

Des couples se défont, d'autres se font, ainsi va la vie … Dans le cas de Loucian Caldin, cela semble être une routine ! Oui, la jeune blonde est de nouveau en couple, avec Jeremy Stevenson, rappelez vous, ce nouveau venu à la vie si mystérieuse. Oui, les deux tourtereaux ont décidé d'enclencher la vitesse lumière au sein de leur relation, et les voilà officiellement ensemble. Espérons pour notre dépressive préférée que cette fois, ça fonctionnera ! Allez Loucian, hauts les cœurs, tu connais le dicton, la troisième fois est toujours la bonne. Même si dans ton cas, on est plus près de la dixième fois que de la troisième. Dans tout les cas, si Jeremy semble filer le parfait amour, c'est un peu plus difficile pour son jumeau. Niklaus Stevenson connaît la dure loi de l'amour à sens unique … Oh, ne vous méprenez pas, Athena Everdeen tiens vraiment à lui, mais pas autant qu'il ne le voudrait. Alors entre disputes et réconciliations, le couple joue un peu aux montagnes russes … Ou au train fantôme, si l'on veut faire du mauvais esprit en disant que Sebastian hante toujours les lieux.

Pour revenir sur le sujet du mariage, Miss Apple Pie vous annonçait précédemment l'union de Liam et Eléonore Hepburn, qu'en est-il aujourd'hui ? Eh bien nos tourtereaux sont toujours ensemble et semblent filer le parfait amour. Ils ont été vu tous les deux en train de faire du shopping, et il en ressort surtout que mademoiselle Eléonore semble adoooorer se moquer de son très cher mari. Mais tous les hommes mariés ne sont pas si heureux … N'est-ce pas Lawrence Parker ? Bien qu'ayant une femme, le jeune homme n'a pas pût s'empêcher, par le passé, de fricoter avec Rebecca Fitzgerald. Et voilà qu'aujourd'hui, ils se croisent de nouveau autour d'un verre ! La rencontre a plus tourné à l'affrontement qu'aux retrouvailles torrides, du moins au début, avant que quelques baisers ne soient échangés. Aaah l'amour, quelle chose compliquée ! Rebecca a même invité son cher et tendre à dîner … Allons, on sait tous comment ça va se terminer, n'est-ce pas ?

Miss Apple Pie ne peut pas clôturer une catégorie fiançailles et amour sans parler du mariage de Nathan et Lena Holloway ! Beaucoup de bonheurs à eux deux. A quand le bébé, maintenant ? Ah non, c'est vrai … Lena semble avoir des difficultés à procréer.

WHERE ARE YOU CHRISTMAS ? WHY CAN'T I FIND YOU ?

Mais même à l'approche de Noël, le malheur ne s'arrête pas. Non, les drames sont toujours bien présents … Ce ne sont pas Fréderic Foster et Maggie Eastwood qui vous diront le contraire ! Victimes d'un accident de voiture, Fréderic a tout bonnement perdu la mémoire. Il ne se souvient de rien, au grand damn de sa sœur mais aussi de Shea Dixon, sa meilleure amie. Allons Shea, vois le bon côté des choses … Il n'a plus de mémoire et toi, tu oublies tout également … Vous êtes fait pour être ensemble. Quant à Maggie, au lieu de terminer l'année sur les chapeaux de roue, elle les terminera sur les roues seulement. La jeune femme se retrouve handicapée, ayant perdu l'usage de ses jambes. A 18 ans, c'est triste. Mais ils ont bien de la chance d'être en vie ! Certains meurent, et des mois après, un mystère autour de leur mort se dévoile … Vous vous souvenez de Cameron, le grand amour de Loucian Caldin, militaire et mort au combat ? La vérité, c'est qu'il aurait pu survivre … Si Rebecca Fitzgerald n'avait pas préféré sauver la vie de Lawrence Parker plutôt que celle de Cameron ! Mais allez, dans un élan de culpabilité, elle s'est dévouée pour aller offrir à Loucian le dernier souvenir de Cameron, sept mois après sa mort. Ca ne s'appellerait pas remuer le couteau dans la plaie, ça ?

Pour continuer dans la catégorie mystère dévoilé … Connaissez vous le phénomène des secrets de familles ? Nous avions le cas de Sasha Litovski apprenant que Cesare Hope était son jumeau, d'Elena Blueberry se découvrant une sœur et un frère … Désormais, vous pouvez rajouter Eléonore Hepburn à la longue liste ! Eh oui, mademoiselle a récemment reçu la visite de Leeloo McCorner, qui s'est avéré être … Sa grande sœur. Abandonnée à la naissance, Leeloo se retrouve donc avec des parents bourgeois français et une petite sœur au moins aussi timbrée qu'elle. Plaignons Liam Hepburn et notons que les prochains repas de famille risquent d'être animés.

Rebondissements ! Vous pensiez qu'Ethan Beckett avait arrêté la drogue ? Eh bien non. Non seulement, il n'a jamais arrêté, mais en plus, il le clame désormais haut et fort, à qui voudra bien l'entendre. Pour le plus grand bonheur de Maxence Richmond apparemment ... Il n'en va pas de même pour Rebecca Fitzgerald et Zoey Beckett, qui ont trouvé le jeune Ethan un peu (beaucoup) défoncé dans son appartement. Paraît qu'il faut que jeunesse se fasse, mais là, tout de même, c'est un peu exagéré !

Petit bonus : des retours de la fête d'Halloween chez Mémé McQueen. Outre le fait que certains se soient envoyés en l'air (vous êtes toujours des mal élevés, oui oui!), il s'est avéré que Mémé McQueen est une sacrée farceuse (ou une sacrée tête en l'air) et qu'elle a envoyé plusieurs personnes à une mauvaise adresse … Résultat, beaucoup se sont retrouvés dans un manoir hanté qui les traumatisera sûrement à vie. Ce n'est pas Anthony Stevenson qui vous dira le contraire … Même s'il a eu la chance de rencontrer son fantasme (Elijah Philips) ce soir là, le pauvre garçon aura besoin d'au moins vingt séances de psychanalyse pour oublier sa rencontre avec le soi disant fantôme hantant les lieux. Et que dire de Cesare Hope qui, outre son merveilleux costume, a réellement cru en la blague d'Ivy Samuels quand elle lui a annoncé qu'elle était en train d'accoucher ? Et nous ne parlerons pas du bref baiser échangé entre Hadès Norris et Violet Samuels ! Pour leurs défenses, il faisait sombre. Enfin ça, c'est ce qu'on dit …


Article écrit par MISS APPLE PIE.


Faits divers

Athena Everdeen a enfin donné naissance à sa fille, Juliet Everdeen, en ce premier décembre 2014. Félicitation à elle ! Il est né le divin enfant ! Félicitations aussi à Poppy Weaver qui a également accouché.
Du nouveau dans la vie de la sénatrice Crawley ? Cette dernière héberge désormais Amélia Oswald, sa nièce. Mh, sa nièce, vraiment ?
Des nouvelles de Charlie Blackwood et  Thomas McGee ? Ah non, ils en sont toujours au point mort. Bientôt, ils passeront la marche arrière.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 ▬ We wish you a Merry Christmas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas à toutes les Filles
» And now, for something completly different...I wish you a Merry Christmas !
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY
» Les Cherry Merry Muffin de Titi-Chan
» La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: