AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°11 ▬ And a Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°11 ▬ And a Happy New Year !   Mar 30 Déc - 19:55

And a Happy New Year !
Je vois tout, je sais tout.


Une année se termine, une autre va commencer … Avez-vous pris vos bonnes résolutions pour 2015 ? Avez-vous tenus celles que vous aviez prises en 2014 ? Vos rêves sont-ils devenus réalités, ou au contraire, votre vie s'est-elle effondrée sous vos pas ? Une année, c'est tellement long, et en même temps si court … Où étiez-vous il y un an ? Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous avancé, reculé ? En êtes vous toujours au même point ? Quand vous repensez à cette année qui vient de s'écouler, avez-vous envie de rire, de pleurer ? Si c'était à refaire, recommenceriez-vous de la même façon ou est-ce que vous vous y prendriez différemment ? Mais le temps n'est plus au regret. La nouvelle année s'offre à vous désormais. Un an. Vous avez un an pour tout changer, un an pour saisir votre vie et la faire devenir ce que vous voulez. Miss Apple Pie vous souhaite une excellente année et, de ce fait, vous livre les derniers potins de 2014. En espérant que vous puissiez apprendre de vos erreurs ! Joyeuse année 2015, San Francisco !

Aux dernières nouvelles, ils étaient juste fiancés … Désormais, ils sont carrément mariés ! Eh oui, Cesare Hope et Eibell Dickens-Hope se sont unis à la vie, à la mort, pour le meilleur et pour le pire. Pourquoi ? Allez savoir. Il semblerait que la jolie rouquine ait pris subitement peur, et que tout se soit précipité. Car oui, point de grand mariage pour nos deux tourtereaux. Non, seulement une union dans l'intimité, au fin fond de la Russie lointaine, avec pour seuls témoins Sasha Litovski, Matthew Reeves, Callum Wales. Ce mariage a provoqué une tôlée  de réactions diverses, à commencer par celle d'Arthur Dickens qui n'a pas apprécié que sa petite sœur se marie sans lui, et qui le lui a bien fait comprendre à travers des remarques acerbes, et parfois un peu injustes, il faut l'avouer. Une autre qui n'a pas apprécié, Lauren Rosenbury. Prétendant que c'était parce qu'elle n'a pas été invité. Mais la toute logique voulant que ce soit un mariage intimiste et qu'Eibell et Lauren ne se supportent pas, nous savons tous que c'est en réalité parce que miss Rosenbury est incroyablement dépendante de son Callum et ne peut tenir plus de 10 minutes sans sa présence. Et sinon, n'a t'elle pas l'impression d'être trop étouffante ?

Une autre qui a légèrement été déçue de ne pas être au courant … Elena Blueberry. Déjà que les mariages ne sont plus sa tasse de thé depuis que le sien est tombé à l'eau, il est vrai que la jeune femme a avoué être un peu blessée. Mais compréhensive. Et puisque nous parlons d'elle, parlons de sa situation ! Vous vous demandez où en sont Matthew et Elena ? La réponse est … Compliquée, en fait. Matthew Reeves s'étant exilé en Russie pendant quelques semaines, Elena a jugé bon d'aller, elle, se réfugier en Martinique. Au soleil, contrairement à son ex fiancé qui a choisi le froid polaire … Mais qui a trouvé un excellent moyen de se réchauffer, n'est-ce pas Sasha Litovski ? Il n'y a rien de mieux qu'un bon corps à corps pour vaincre le froid ! Les vacances n'ont pas éloignées les soucis pour autant, et à leur retour, Matthew et Elena ont décidé de discuter … Oui, oui, ils savent parler, je vous assure. Discussion qui s'est terminée dans le lit du jeune homme. Vous attendez le happy ending ? EH BIEN NON ! Car ces deux-là sont pire que Les feux de l'amour, et miss Blueberry a jugé que les choses allaient trop vite. Monsieur Reeves l'a mal pris et a donc préféré se mettre en couple avec Ninon Foster qui, de son côté, n'a rien compris à la vie. Bah oui mademoiselle, mais si vous passiez plus de temps dans le vrai monde et moins dans vos bouteilles de vin, aussi !

Fin d'année ne rime pas toujours avec bonne santé. Ivy Samuels pourra vous en parler, de toute façon, elle n'a rien de mieux à faire (ah si, du tricot!) vu qu'elle est clouée au lit … Pourquoi ? Tout simplement parce que son Poussinou a failli arriver prématurément. Pourquoi ? Eh bien parce que monsieur Elijah Phillips a fugué ! Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas se marier. Vous cherchez la logique ? Ne cherchez pas. Tenez vous en aux faits ! Il y a eu des cris, des larmes mais pas de sang, malheureusement. Les choses sont certes rentrées dans l'ordre, et la prochaine fois, Elijah songera à prendre un GPS pour éviter de se perdre en voiture. Henry Stark n'est pas non plus au top de sa forme, sa tumeur bénigne n'étant pas si bénigne que ça, monsieur se retrouve avec un traitement. Heureusement, il peut compter sur Lily Brown pour lui rendre le sourire, les deux jeunes gens s'étant doucement rapprochés ces derniers temps.

Et sinon, il semblerait que nous nous soyons trompés sur la saison des amours … Elle n'est pas au printemps, mais belle et bien en hiver ! C'est la saison des baisers enflammés, des baisers endiablés, ou des baisers tout court. Ce ne sont pas Liam et Eléonore Hepburn qui vous diront le contraire, alors qu'ils ont échangés un long baiser en public le soir de Noël. Baisers qu'ils ont eu l'air de beaucoup apprécier, mais en tant que mari et femme, c'est normal après tout. Mais à croire que c'est la magie de Noël, et plus particulièrement le village de Noël qui adoucit le cœur des habitants, vu le nombre de baisers échangés là-bas … Y ont été vu Sasha Litovksi eeet ...Mary-Bruce Fitzsimmons, oui oui, il semblerait que le jeune homme ne soit pas insensible au charme de la jolie russe. Une autre dont le charme semble ne pas laisser insensible, Robyn Riley. Fraîchement enceinte, la jeune femme a rencontré le père de son enfant, William Reeves (qui sur le coup, a quand même du être étonné, ne pensant apparemment pas qu'un don de sperme pouvait conduire à ça!). Et c'est sous le gui que les deux futurs parents ont échangé un premier baiser bref mais apparemment intense pour les deux. Autre baiser bref mais intense, celui échangé par Elliot Austen et Joe Hastings dans la cuisine des Hepburn. Oui, les deux papillonneurs de San Francisco ont enfin admis qu'ils se plaisaient !

De l'autre côté de la rive, Leopold « Popol » McGee a enfin avoué être amoureux d'Anthony « Nini » Stevenson. Alors certes, il l'a avoué la première fois sous le coup de la fièvre, en plein délire … Et ce n'est que quand son cher Nini a tenté de mettre fin à ses jours en mangent sa plante verte que notre brave Popol a réussi à lui avouer ses sentiments. Comme quoi, une plante verte, ce n'est pas seulement décoratif, ça sert ! Et si pour Athena Everdeen et Niklaus Stevenson, ça a aussi failli se finir en eau de boudin, que tout le monde se rassure … Tout va bien entre eux ! Athena a compris que repousser Niklaus ne servirait à rien. Et aussi qu'elle avait peut-être été trop loin en lui assénant qu'il ne serait jamais le père de Juliet et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Elle l'a vite regretté, et les deux amoureux semblent filer le parfait amour désormais ! Pour continuer dans la lignée Stevenson, Jeremy semble aussi heureux avec Loucian Caldin même si une fusillade a bien failli les séparer (en même temps, quelle idée de braquer des banques!). Quant à Julia Stevenson, elle se remet doucement de sa rupture … Allant même jusqu'à demander à son meilleur ''ennemi'',  Donald Drake, de jouer les faux petit ami pour elle le temps d'une soirée … Julia, ma douce, sais-tu qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ?

Bien sûr, la saison n'est pas qu'à l'amour. Il y a aussi des crises, et une sévère chez nos jeunes mariés Nathan et Lena Holloway ! Et pas des moindres ! Lena veut un enfant, à tel point que ça en devient impossible car son utérus est trop stressé pour cela. Alors, la demoiselle déprime, et c'est son cher mari qui en fait les frais. Allez Nathan, on a bien dit pour le meilleur et pour le pire, non ?  Chez eux aussi, un enfant est au milieu de la ''crise'' mais pas pour les mêmes raisons … Zoey Beckett a récemment appris être enceinte de plus de 4 mois. Mademoiselle était tout simplement en déni de grossesse, et si son petit ami Saphyr Vilkas semble enchanté à l'idée d'être père, ce n'est pas le cas de la demoiselle qui vit plutôt mal sa nouvelle situation.


Article écrit par MISS APPLE PIE.


Faits divers

Harold Rollins, le tombeur de ses dames ? Alors que monsieur a sa séance sexe tous les jeudis soirs avec Aileen Lorens, il semble aussi être intéressé par sa voisine Isis Everdeen qu'il a invité à dîner.
L'heure des rapprochements a sonné ! Shea Dixon et Frederic Foster se sont offerts des vacances en Norvège, et pendant ce temps, Violet Samuels a fait la rencontre d'Edward Winchester, le beau professeur d'astronomie. Attends un peu qu'il te fasse voir le septième ciel, ma belle !
Des nouvelles de Charlie Blackwood et  Thomas McGee ? La marche arrière a été enclenché ! Pour couronner le tout, monsieur McGee est retombé sur son amour de jeunesse, Sara Neverson. Courage McGee ! Un jour, tu t'en sortiras, avec toutes ces histoires de femmes.  


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°11 ▬ And a Happy New Year !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Sy !
» Barbie Happy Holidays 1989
» Happy Birthday Normandie
» Happy Birthday Gia !
» Barbie Happy Holiday 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: