AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

You're a sky full of stars ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy M. Samuels

∞ Date d'inscription : 29/11/2013
∞ Messages : 2598

MessageSujet: You're a sky full of stars ♥    Ven 20 Fév - 23:39

Percevant un léger bruit à côté de moi, j’entrouvre mes paupières. La chambre d’hôpital est plongée dans une semi-pénombre ; seule une toute petite lampe éclaire la pièce. Je tourne la tête à droite, juste là, Eli est vautré dans un petit fauteuil, son menton touche sa poitrine, il dort. Je me redresse légèrement, je n’ai qu’à tendre le bras pour venir caresser ses cheveux avec douceur en évitant de le réveiller. La journée n’a pas été de tout repos, tant pour lui que pour moi. Et de l’autre côté, dans un tout petit berceau transparent, elle est là. Oui, elle. Notre bébé, notre fille. Je m’assieds sur le lit, afin de mieux voir mon bébé puis finalement, je me lève. C’est étrange de me dire que quelques heures plus tôt elle était dans mon ventre, à me faire vivre un véritable martyre et que maintenant elle est là, paisible. J’ai du mal à me dire qu’elle est à nous, tellement que j’ose à peine effleurer l’une de ses petites mains du bout de mon index. Je ne sais pas trop pourquoi je regarde autour de moi avant de me pencher pour prendre le plus délicatement possible, mon bébé. Elle est si petite et si fragile que j’ai peur de lui faire mal, j’ai l’impression d’être maladroite comme pas possible, pourtant, elle ne s’en plaint pas et ne bronche pas. Je retourne sur mon lit, mon bébé toujours contre moi. Je caresse ses petits cheveux bruns, son bout de nez et ses joues avec tendresse. C’est alors qu’elle ouvre ses paupières, un peu difficilement, mais elle le fait et me regarde. J’esquisse un petit sourire.

« Hey toi. » Je murmure, pour éviter de réveiller Elijah.

Ses yeux… S’il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas -en dehors du fait que ce soit une fille au lieu du garçon annoncé- c’est leur couleur. Bleu. Très très bleu. Honnêtement, entre Eli qui a les yeux verts et moi marrons… C’est bien la dernière chose que j’imaginais. En fait, elle a les yeux de son grand-père, le père d’Eli. Et c’est fou à quel point elle peut déjà ressembler à son père. Oui, je sais, en général, la mère dit que son enfant ressemble à son père et inversement. Je vous jure que c’est vrai. C’est une Phillips à 99%. Je la berce doucement entre mes bras, je ne parviens plus à détacher mon regard d’elle. Jamais, oh non jamais je n’aurais pu penser que je serais capable d’aimer une personne à ce point.

« Tu t’es faite languir, pas vrai ? Et en plus de ça, tu nous as joué un tour en te faisant passer pour un garçon hmmm ? Tu es déjà une petite coquine, tu tiens forcément ça de ton père. Je ris tout doucement, embrasse le front de mon bébé. Mais ce n’est pas grave, tu sais. Fille, garçon, au final, ça importe peu. Le plus important c’est que tu es là, avec nous. Et avec papa, on est très très très heureux de t’avoir. »

Je caresse de mon index la main de ma fille et ses minuscules doigts se referment dessus, s’y agrippent assez fort. J’ai la gorge nouée, mes yeux me piquent un peu mais je continue de sourire.

« Tu es, la plus belle chose qui pouvait nous arriver à ton père et à moi. Tu viens tout chambouler de la meilleure façon qui soit. Ce ne sera pas tous les jours évident, on va sûrement faire des erreurs mais tout ce que nous ferons pour toi, ce sera toujours, toujours par amour. Parce que ça, ça ne changera jamais ma chérie. Peu importe tes choix, peu importe tes décisions, nous t’aimerons toujours. Tu ne pourras pas te souvenir de tout ce que je te dis là, mais je te promets une chose : pas un jour ne passera sans que je te rappelle à quel point je t’aime. »

Je m’arrête, la voix éteinte à cause de l’émotion qui étreint douloureusement ma gorge. Je pose doucement mon front contre celui de mon bébé, les paupières fermées. J’inspire et expire lentement, dans mes bras, ma fille ne bouge pas, elle reste calme et quand je rouvre mes paupières elle continue à me regarder.

« Par contre… Je m’excuse d’avance pour ton surnom qui je le crains, te suivra toute ta vie, mon pauvre Poussinou… »

Je ris, peut-être un peu trop fort car j’entends Elijah baragouiner quelque chose. Un dernier baiser sur le front de mon bébé que je dépose avec une extrême délicatesse dans son berceau. J’essuie mes yeux encore humides lorsque mon petit-ami ouvre les siens, un peu perdu.

« Tu devrais rentrer te reposer, mon chéri. 
-Mmmmh. » Bredouille-t-il.

Il se lève de son fauteuil et… Vient sur mon lit. Oui. Oui oui. C’est un lit une place mais ce n’est pas ça qui l’arrête. Bah après tout. Je me décale pour lui faire de la place et me laisse entièrement faire lorsqu’il passe un bras autour de mes épaules afin de m’attirer contre lui. Je me blottis entre les bras d’Eli, je le sens qui pose sa tête contre la mienne après avoir déposé un baiser sur mes cheveux puis il s’endort. Moi, je reste éveillée encore un petit moment. Je suis juste bien là, avec les deux personnes que j’aime le plus dans ce monde.

Code by Silver Lungs

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1