AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

N°12 ▬ Le temps des amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N°12 ▬ Le temps des amours.   Dim 1 Mar - 0:59

Love love love, I want your love.
Je vois tout, je sais tout.

Oh fichtre Dieu, si vous saviez à quel point cela m'a manqué de venir écrire par ici ! Je n'ai pas pu, puisque ce qu'on appelle l'internet a décidé de ne pas passer l'année 2014 et que le joli monsieur devant résoudre tous mes problèmes fut un réel incompétent. Alors je suppose qu'il est temps pour moi de vous souhaitez à tous une bonne année 2015, ainsi qu'une bonne galette des rois et une merveilleuse fête des amoureux !

Et maintenant passons aux choses sérieuses : que diable s'est-il passé dans la vie de nos chers habitants ? Et bien... Il semblerait que le changement d'année est fait du bien à tous !

Ils ont trouvé l'amour, la gloire et la beauté (ou juste l'amour) :
        C'est officiel ! Zelda Litovski et Hadès Norris sont en couple ! Quoi que, attendez... Oh, ils ne sont peut-être pas si officiels que ça, je ne vois rien sur Facebook ! Toujours est-il qu'ils ont été apperçu à de nombreuses reprises à se balader main dans la main dans les rues de la ville, ainsi qu'à échanger de nombreux baisers. Alors maintenant les enfants, on se bouge le popotin et on change son statut Facebook, aller !
        Eux, ils se sont même fiancés, je parle bien entendu d'Anastasia Reeves et de Elmo Brown ! Ah, ce que c'est beau l'a-... Oh, j'oubliais, ce sont en fait de fausses fiançailles pour éviter que la demoiselle ne soit renvoyée en Russie. C'est beau l'amour !

Les gosses, ça pousse de partout ! (enfin, ça va pas tarder !) :
        Ding ding ding ! Annonce générale à l'intention de tous, les personnes suivantes sont susceptibles d'avoir un bébé sous peu : Loucian Caldin & Jeremy Stevenson  (oui oui, la même Loucian Caldin avec des troubles psychotiques sur les bords... on attend de voir le gosse !), Robyn Riley (& William Reeves ?), Zoey Beckett & Saphyr Wilkas (courage petit enfant, couraaage !), Nora Rhodes & Warren Halfpenny et, roulement de tambour... Lauren & Callum Wales ! Oui, fraîchement mariée la belle a découvert sa grossesse quelques jours avant de partir en lune de miel. #quedubonheur.
        Mention spéciale à Eibell Hope, que nous pouvons aussi appeler Eibell la diabolique ! Désormais épouse de Cesare Hope, la voilà enceinte de ce dernier A SON INSU dans le but que les parents Dickens les laissent vivre en paix... Comme quoi, devenir blonde n'était peut-être pas une si bonne idée que ça !
        ET PARCE QUE ENFIN, NOUS Y SOMMES ! En ce 20 Février, Louise Phillips (a.k.a. Poussinou) a vu le jour ! Toutes nos félicitations vont à ses parents, Ivy Samuels et Elijah Phillips. Mais... Ne devait-elle pas être un garçon ?

Chez eux, ça coule de source :
        Ils continuent leur histoire doucement mais sûrement : Athena Everdeen et Niklaus Stevenson, Graham Erskine et Cheryne Sednaoui, Joe Hastings et Eliott Austen ainsi que Thomas McGee et... Sa main droite, puisque de toute évidence Charlie Blackwood a mis les voiles !

Oh la menteuseuh, elle est amoureuseuh ! :
        La population de San Francisco, sans doute bercée par cette vague commerciale qu'est la Saint Valentin, ne cesse de fricoter c'est effarant ! A commencer par Frederic Foster et Shea Dixon, qui sont " amis " et pourtant ne cessent de se rapprocher... Il y a mammouth sous gravillon ! On espère tous que l'arrivée de Judy Richards, la maman de Shea, va bouleverser tout ça !
        Eux aussi ils fricotent : les Rollins ! Si Bobbie Rollins use de ses charmes sur le joli Nolan McMahon, Harold Rollins lui semble être moultement intéressé par sa voisine, Isis Everdeen. Mon petit doigt m'a même dit qu'ils se sont embrassé dans la cuisine de cette dernière, alors qu'elle était... Nue. Et puis il l'a repoussé. Et maintenant, ils ont l'air de parfaits idiots ! Sautez le pas, nom de Zeus !
        Sasha Litovski, elle, est enfin devenu amie avec son adulé Mary-Bruce Fitzsimmons ! Enfin, amie c'est vite dit ! Ni l'un ni l'autre ne cachent leurs sentiments, ils ont passé la soirée de Saint Valentin ensemble... Passez la seconde, maintenant !
        Quand à Julia Stevenson... Et bien, Miss Apple Pie n'a pas encore clarifié sa situation ! Elle vous tiendra au courant, bien entendu, parce qu'il est clair qu'il y a de l'eau dans le gaz !

Il y a comme un petit problème... :
        Eux, ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche... Penelope Schneider qui essaie de reconquérir Thayer Neverson ! Ma belle, quand on dit non le jour du mariage, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il retombe dans tes bras aussi facilement !
        Il y a du rififi à la maison entre Eleonore et Liam Hepburn ! Alors que l'un comme l'autre se laissait doucement séduire, voilà qu'Elly découvre son Prince en train d'embrasser une autre fille. Alors ça, elle n'a pas aimé, et nous non plus !
        Chez les 4 fantastiques aussi, ça ne va pas fort ! Une violente dispute a éclaté entre Daisy Powell et Andrew Bennet, alors que la rousse se sentait seule et esseulée... Merci de penser au voisinage la prochaine fois !
        Après des années de séparation, Beth Ashleigh O'Hara retrouve son premier amour, James Prescott. Vous pensiez qu'ils retomberaient immédiatement dans les bras l'un de l'autre pour se redécouvrir et revivre une belle histoire ? Que nenni, ce serait bien trop facile ! Et puis, le jeune homme a bien l'air intéressé par cet électron libre qu'est Elsa McMahon... Elle a dix ans de moins que toi, tu n'as pas honte ?!

Décente aux Enfers (enjoy the ride !) :
        Le départ de Matthew Reeves en a bouleversé plus d'un, Elena BlueBerry la première ! Et pourtant, ces derniers temps elle semble de plus en plus intéressée par son ennemi de toujours (j'exagère à peine), Mathéo Gallagher. Qué pasa ?!
     Lui, il cumule : après avoir perdu son petit-ami Maxence Richmond, Ethan Beckett semble de plus en plus épris des substances illicites. Alors après le choc d'apprendre que ça soeur est enceinte, nous, on attend la suite logique... Oui, vous savez ! La mort !
        Notre fameux Jamie Bishop aussi, n'est pas au top de sa forme. Pour cause, la belle Milly Austen qui est prête à en épouser un autre. Ah, les femmes, ce poison !

La famille, c'est bien... Des fois... Un peu... :
        Parce qu'on peut toujours compter sur sa famille ! A l'image de Leeloo McCorner qui a retrouvé sa soeur Eleonore Hepburn. Les deux semblent pour l'instant bien s'entendre...
        Ce qui n'est pas forcément le cas de Molly Orwell qui vient de retrouver son frère biologique en la personne d'Aleksandr Silin. Comme si Zephyr Orwell ne lui suffisait pas !
        Il soulève des foules et brise des cœurs : Aaron Samuels est de retour en ville ! Pour l'instant, seule sa cousine Ivy Samuels l'a reconnu... Bon, c'est facile, sa sœur Violet Samuels a des problèmes de mémoire ! Hâte de voir la suite !

Article écrit par MISS APPLE PIE.

Faits divers

Goodbye my lover... San Francisco se voit retirer deux de mes habitants favoris, Léopold McGee et Anthony Stevenson. Suite à la mutation professionnel du joli bouclé, le joli barbu a décidé que la vie ne devrait pas être si injuste envers eux et c'est pourquoi ils emménagent ensemble à Geyserville. Revenez très vite mes tout beaux !
Des nouvelles de Violet Samuels et Edward Winchester ? Mmmh ça y est, la machine à étoiles est enclenchée et les deux sont désormais amoureux avec un grand A et en couple ! On vous souhaite tout le bonheur du monde, parce qu'ils le valent bien !   

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

N°12 ▬ Le temps des amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1