AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

N°13 ▬ En avril, ne te découvre pas d'un fil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N°13 ▬ En avril, ne te découvre pas d'un fil !   Lun 30 Mar - 20:00

En avril...
Je vois tout, je sais tout.

Vous savez ce que l’on dit en avril ? Ne te découvre pas d’un fil ! Alors mes chers petits San Franciscains, n’oubliez pas de sortir couverts ! Je ne voudrais pas que vous attrapiez une pneumonie. Ou pire ! Ebola. Rassurez-vous, d’ici une trentaine de jours, libre à vous de faire ce qu’il vous plait ! En attendant, laissez-moi vous parlez de ce qui arrive si on se découvre d’un fil…

LE BABY BOOM

Ce n’est pas une nouveauté, la croissance démographie est en hausse à San Francisco ! Que se passe-t-il les amis ? Vous avez décidé de repeupler la Terre ? C’est vrai qu’avec ce qu’il se passe dans le monde, il faut y penser… Mais tout de même ! Calmez vos ardeurs, mes petits. Bref, pour ceux qui aurait loupé un épisode, voici le calendrier des naissances à venir :

- Bébé 1
- Bébé 2
- Bébé 3
- Bébé 4
- Bébé 5
- Bébé 6

Et je vous laisse deviner quel bébé est à qui, naturellement. J’ai encore des doutes sur le deuxième, personnellement… Cela dit, ce n’est pas le plus inquiétant. Non ! Le plus inquiétant, c’est de constater qu’une armée de six bébés est sur le point d’arriver, pour apporter du renfort à l’armée des six bébés déjà présente (à savoir Alexander McGee, Nolan O’Hara, les jumeaux Reeves, Juliet Everdeen & Poussinou).

Et l’éclipse, on en parle ?
Non parce qu’on parle de bébés… Mais l’éclipse ? C'était probablement l'événement le plus attendu du mois de mars. C’est donc le 20 mars dernier que la lune est passée devant le soleil. Beaucoup de personnes se sont plaintes de n’avoir rien vu… En les entendant, sachez que mon cœur était avec Gilbert Montagné. Parce que lui, tous les ans, il n’y a pas que les éclipses qu’il loupe… Aherm. Revenons-en à nos mouflons !
Les éclipses. Merveilleux phénomène qui arrive environ 4 à 7 fois par an (merci Wikipédia pour cette précieuse information). A San Francisco, en revanche, les éclipses sont beaucoup plus fréquentes. Je dirais qu’elles se produisent environ 3 à 5 fois par mois. Et pour ceux qui ne comprennent pas mon allusion, je vous conseille d’aller écouter cette superbe chanson, interprétée par Kareen Antonn et Bonnie Tyler… Once upon a time, I was falling in love… Now I’m only falling apart… There’s nothing I can do… A TOTAL ECLIPSE OF THE HEART !

A ce sujet, j’ouvre les paris ! Quels sont les prochains couples à venir ? Allez-y, envoyez moi vos suggestions, je suis toute ouïe ! En ce qui me concerne, j’aurais tendance à parier sur Beth & James. Ne me décevez pas…

Et parmi toutes ces naissances à venir, ces éclipses (du cœur) et les chaussettes solitaires, il y a aussi des événements un peu plus tristes. Ce qui ne change pas de d’habitude, à vrai dire… Des départs, des disputes, des larmes, du foutre et du sang… C’est ce qui rythme la vie à San Francisco, pas vrai ?

Pour le mois prochain, je vous promets un article sur les oursons d’eau ! En attendant, on ce retrouve sur cette chose imprononçable : CLIQUEZ ICI.

Et nous souhaitons tous un bon anniversaire à cette bonne vieille McQueen ! En priant pour qu’elle vive encore de nombreuses années. Ou pas.

Article écrit par MISS APPLE PIE.

Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

N°13 ▬ En avril, ne te découvre pas d'un fil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1