AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥   Mer 17 Juin - 17:47

My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much
Charlie ✧ Rachel

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Rachel et moi. Surtout pour Rachel en fait. Je la présente à mes parents. Certes, je ne m'entends pas super bien avec eux, mais leur présenter la femme de ma vie me parait plus que légitime. Et puis dans le même temps, ça nous permet de passer un petit weekend rien que tous les deux en Angleterre et ça, c'est plutôt cool. Rachel est sur les dents depuis que je lui en ai parlé. Normal me direz vous. Ce n'est pas rien de rencontrer ses beaux parents. Ok, elle les connais déjà un peu. Du moins, elle a dû les voir une fois ou deux, lors des rares fois où ils ont bien voulu venir me voir lors de mes tournois de Tennis quand j'étais encore à la fac. Mais là, les choses sont différentes et c'est pour ça qu'elle est aussi stressée. Moi je suis un peu anxieux parce que même si je suis persuadé que mes parents vont beaucoup aimer Rachel, je me demande à quel accueil je vais avoir droit étant donné notre dernière conversation qui s'est comme d'habitude mal terminée..

« Détends toi princesse. Tu es parfaite et tu verras qu'ils vont t'adorer » je lance alors à Rachel en sortant de l'avion en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Bon ok, je sais pas si ça la rassure vraiment, mais au moins, j'aurai essayé. On est en avance, trop en avance parce que Rachel, stressée à l'idée d'être en retard nous à fait prendre l'avion le plus tôt possible, et pour tuer le temps, je décide de faire visiter la ville à ma bien aimée. Bah oui hein, San Francisco c'est beau mais Londres, c'est encore plus beau. Et surtout, je connais cette ville comme ma poche ou presque. On déambule dans les rues jusqu'au moment où Rachel tombe amoureuse - j'en serai presque jaloux- d'une petite robe, exposée dans la vitrine d'une énorme boutique de fringue qui apparemment viens d'ouvrir puisque je ne la connais pas. Il est quinze heure et nous devons retrouver mes parents à dix huit heure, ce qui laisse amplement le temps à Rachel de partir à la recherche de cette petite robe dans la boutique. Elle fouille, trifouille et farfouille avant de finir par la trouver la fameuse robe au bout d'un peu plus d'une heure -ai-je oublié de mentionner que la boutique compte plusieurs étages ?- Robe à laquelle s'ajoute évidemment une paire de chaussure et quelques accessoires. Ah les femmes. Ma princesse décide ensuite de se diriger dans les toilettes pour se refaire une beauté et pour enfiler sa nouvelle robe par la même occasion histoire de faire un peu plus d'effet sur mes parents. Evidemment, comme toute femme qui se respecte, Rachel passe un temps fou dans les toilettes, et moi pendant ce temps là, j'attends. Heureusement que Ambre qui m'envoie des conneries par sms me tiens compagnie.

Rachel finit enfin par sortir des toilettes et on se dirige vers la porte pour sortir. Mais là, comme si Dieu, où je ne sais qui avait décider de nous pourrir la vie justement aujourd'hui, l'alarme à incendie se met à retentir et bien évidemment, toutes les portes se bloquent. Je regarde furtivement l'heure sur mon téléphone portable il est dix sept heures.. Là je crois qu'on va avoir un problème si tout ne se régle pas très vite. Je tourne le regarde vers Rachel, qui semble encore plus paniquée. Rapidement, je m'empresse de la prendre dans mes bras et de la serrer conte moi. « Je suis sûr que tout va très vite rentrer dans l'ordre et qu'on ne sera pas en retard » Et puis si on l'est tant pis, ce n'est absolument pas de notre faute.
© Starseed

Dernière édition par Charlie E. Weaver le Mer 24 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Anderson

∞ Date d'inscription : 23/04/2014
∞ Messages : 236

MessageSujet: Re: My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥   Mer 24 Juin - 10:19

Plus le départ arrivait, et plus Rachel stressait, mais le stress avait atteint son paroxysme au moment de monter dans l'avion en direction de Londres. Ce n'était pas de prendre l'avion qui lui faisait peur, non ça elle gérait parfaitement, mais c'était le fait qu'elle allait rencontrer les parents de Charlie qui la paniquait. Cela faisait un peu plus d'un an qu'ils étaient ensemble, et enfin elle allait les voir. Les mauvaises langues diront « seulement ? Mais il a honte de toi pour ne pas les avoir vu avant » mais justement c'était les vilains qui disaient ça. Rachel savait très bien que ce n'était pas le cas. Elle savait que Charlie n'était pas en super termes avec ses parents, et surtout ils habitaient sur un autre compliment alors forcément ce n'était pas la chose la plus facile pour aller les voir ou pour que eux viennent aux États-Unis.
Ambre et Nawel avait essayé de la rassurer tout au long de la semaine, mais rien n'avait fonctionner. C'était une étape importante quand même de rencontrer les parents de son petit ami. Parce que même si elle ne les verrait pas très souvent, elle voulait faire bonne impression, et surtout elle voulait qu'ils valident le choix de Charlie.

Enfin ils étaient arrivé à Londres et malgré le décalage horaires, Rachel et Charlie étaient en pleine forme et comme ils avaient un peu beaucoup d'avance avant d'arriver chez les parents de son cher et tendre, il avait décidé de lui faire visiter un peu Londres. Et on pouvait dire qu'elle en prenait plein les yeux. Cette ville était tout simplement magnifique, et elle ne savait plus où regarder. Elle était tout simplement émerveillée et heureuse d'être ici avec Charlie. Oui voilà, elle était heureuse et avec sa visite, il arrivait à lui faire oublier le repas de ce soir chez ses parents.
Et puis le coup de foudre. Ils étaient passé dans la rue la plus commerçante de Londres, et forcément le regard de Rachel c'était perdu sur les vitrines et elle venait de voir une petite robe bleue absolument magnifique. Elle s'était approché de la vitrine pour mieux l'admirer entraînant Charlie avec elle.

« Elle est absolument magnifique, il me la faut. T'es d'accord hein, on peut entrer ? »

Après avoir fait les yeux doux à son chéri, Rachel et Charlie étaient en quête de cette merveilleuse robe. Enfin c'était surtout Rachel qui cherchait, et elle passait de rayon en rayon et d'étages en étages. Mais évidemment, maintenant qu'elle avait trouvé la robe, il lui fallait les chaussures et le sac. Après une fouille intensive, elle avait enfin tout ce qu'elle voulait. Et quoi de mieux pour faire bonne impression pour ce soir que de mettre sa nouvelle tenue ? Peut être que les parents remarqueront son effort de style et tomberont sous son charme. Elle croisait les bras et tout les membres en tout cas. Du coup, Charlie l'attendait sagement devant les toilettes pendant que Rachel se faisait une mise en beauté comme il se devait. D'accord elle avait un peu abusé sur le temps pour s'apprêter, mais ce n'était pas grave. Maintenant elle était prête et surtout elle attendait la réaction de Charlie.

« Alors comment tu me trouves ? »

Sur le mannequin la robe était magnifique, alors elle espérait que sur elle ça ne déconnait pas trop. En tout cas, Rachel se sentait belle et bien dedans, alors normalement ça devrait le faire.
Charlie avait à peine eu le temps de répondre et elle de l'embrasser pour le remercier que l'alarme incendie s'était mise en route. Oh mon dieu non pas ça. Déjà Rachel ne voulait pas mourir, mais alors arriver chez les parents de Charlie en retard serait encore pire. Et même si il essayait de la rassurer en disant que ça allait vite s'arranger, elle savait que c'était foutu.

« Non, mais non, on ne sera jamais à l'heure. Admettons que les européens sont plus efficaces que les américains, ça va quand même leur prendre du temps avant de localiser l'endroit où l'alarme a été déclenché, et après de rassurer tout le monde, d'éteindre le feu si feu il y a, et peut être alors après on va pouvoir sortir. »

Déjà voilà, c' était peut être nul et méchant, mais pour Rachel il n'y avait pas mieux que les américains. D'accord Charlie était anglais, mais il était justement l'exception qui confirmait la règle. Mais honnêtement aucunes situation de ce genre ne se réglait en 10 minutes. C'était impossible. Ou alors les anglais étaient tous des Flash Gordon en puissance, mais bizarrement Rachel avait de gros doutes la dessus.
Evidemment dans le magasin tout le monde se regardent, essayant de savoir ce qu'il se passe et surtout pour combien de temps ils vont rester bloquer, mais personne n'a vraiment de réponses. Certains disaient que c'était une bombe, d'autre que quelqu'un avait mis le feu. Tout et n'importe se disait et du coup on ne pouvait pas savoir. Et le magasin n'était pas très au point parce que personne ne disait rien. Silence absolu... En plein désarroi et surtout parce que râler ne servirait à rien, avec toute la dignité donc elle était capable, Rachel s'était laissé glissé contre le mur et se tenais assises, les jambes droites en se lamentant sur le sort.

« C'est foutu, on va être en retard à cause de moi et tes parents vont me détester. »

Si elle n'avait pas voulu absolument cette robe qu'elle était en train de porter, ils seraient à l'heure actuelle en chemin pour aller voir les parents et pas coincer au milieu de millier d'inconnus.

lumos maxima

And how can I stand here with you, And not be moved by you, Would you tell me how could it be, Any better than this.
Cause You're all I want, You're all I need
--- © Ecstatic Ruby

Dernière édition par Rachel S. Anderson le Mer 15 Juil - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥   Sam 11 Juil - 22:01

Charlie ✧ Rachel

Parfois, j'ai quand même sacrément l'impression que la vie se fout de ma gueule. Pourquoi ? Parce que pile poil le jour où je décide de revenir en Angleterre pour présenter la femme de ma vie à mes parents -avec qui je suis en mauvais termes- on se retrouve coincés là dans ce magasin parce qu'un idiot à déclenché l'alarme à incendie. Vous me direz que ça met un peu de piment à la journée mais pas vraiment en fait. J'ai pas vraiment envie de me faire houspiller par mes parents devant Rachel parce que je suis arrivé en retard et blablabla. Ils en seraient capable tellement ils sont fourbes et ce serait un peu la honte à trente quatre ans de se faire engueuler par ses parents devant sa petite amie. Parce que oui, j'ai beau avoir trente trois ans, si mes parents veulent m'engueuler, ils le font. D'autant plus qu'ils me prennent toujours pour un gamin qui est pas capable de faire quelque chose de bien de sa vie. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serai pas revenu les voir. Un coup de fil une fois par mois pour donner des nouvelles c'est amplement suffisant. Mais j'ai l'intention d'épouser Rachel, et je me vois mal le faire sans que mes parents la connaisse.

Rachel était déjà stressée de voir mes parents, mais la situation n'allait rien arranger. Nous voilà coincés dans ce magasin et personne ne bouge. Les gens parlent de tous les côtés, s'agitent, mais rien ne se passe. C'est pas qu'on est pressé mais un peu quand même. J'essaye de la rassurer du mieux que je peu en lui disant que tout va bien se passer et qu'on va sortir de là en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. « Non, mais non, on ne sera jamais à l'heure. Admettons que les européens sont plus efficaces que les américains, ça va quand même leur prendre du temps avant de localiser l'endroit où l'alarme a été déclenché, et après de rassurer tout le monde, d'éteindre le feu si feu il y a, et peut être alors après on va pouvoir sortir. » Bien évidemment que les Européens sont plus efficaces que les Américains, regardez moi, j'en suis la preuve. Oui mes chevilles vont bien, merci. Non sérieusement, elle marque un point là. Peut être que ça risque en effet de prendre un peu de temps et que nous serons effectivement en retard. « C'est foutu, on va être en retard à cause de moi et tes parents vont me détester. » Rachel s'est laissé glissée contre un mur et je m'assoit près d'elle, passant un bras autour de ses épaules pour la serre contre moi. « Il y'a de fortes chances qu'on soit en retard oui, vu comment les choses avancent.. Mais ne t'en fais, ils ne te détesteront pas, j'en suis sûr. Au pire, ça retombera sur moi mais toi tu n'as rien à craindre. Ils vont t'adorer j'en suis certain !  » Pas sûr que mes paroles la rassurent vraiment, mais je ne peux pas laisser ma princesse succomber à la panique. Je dépose tendrement un baiser sur sa tempe avant de me lever pour aller chercher des explications auprès d'un responsable parce que clairement, on ne peut pas rester comme ça, sans savoir combien de temps tout cela va durer.

Il me faut peu de temps pour en trouver un et bien évidemment, celui ci me dit qu'il ne sait rien et qu'il ne peut pas me répondre. Je reviens rapidement près de Rachel, reprenant place à ses côtés. « Je ne sais pas combien de temps ça va durer, personne n'a su me répondre.. Mais en attendant, peut être qu'on peut trouver à s'occuper.. En plus t'es magnifique dans cette robe  » je dis alors avec un petit sourire en coin avant de déposer un petit baiser dans son cou. Ok je vais certainement avoir le droit à des remontrances pour avoir suggérer ça alors qu'elle est stressé et que c'est pas franchement le moment idéal pour ça, mais il va bien falloir qu'on s'occupe et puis si ça peut la détendre un peu. Charlie, tu joues avec le feu là, et tu ne viendras pas te plaindre si tu te prends un coup. Oui bah au moins, j'aurai essayé hein.
© Starseed
Rachel S. Anderson

∞ Date d'inscription : 23/04/2014
∞ Messages : 236

MessageSujet: Re: My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥   Mer 15 Juil - 23:12

Non mais sérieusement pour une fois dans sa vie Rachel ne pouvait pas résister à la tentation de faire du shopping ? Bah non sinon ce n'était pas drôle. En plus cette robe était magnifique et puis elle pourrait dire à tout le monde en rentrant qu'elle l'avait acheté à Londres et du coup c'était trop la classe, sauf que maintenant qu'elle avait cette robe sur elle, qu'elle se sentait incroyablement belle et sexy et ben quelqu'un avait eu la bonne idée de déclencher l'alarme incendie du magasin bloquant tout le monde à l'intérieur. Non mais ce n'était pas comme si on l'attendait à un dîner très important où elle devait rencontrer les parents de son copain. Rachel avait envie de se maudire elle et son envie de shopping. Plus jamais elle n'en ferait c'était décidé, elle commanderait tout sur internet. Ou peut être pas, elle savait qu'elle ne pourrait jamais résister à l'envie d'entrer dans une magasin.
Et dans toute cette histoire Charlie essayait de la rassurer tant bien que mal, il était tout simplement adorable. Il s'était installé près d'elle et elle en avait profiter pour pauser sa tête sur son épaule

« Charlie, tu peux le dire que tout est de ma faute, de toute façon je le sais et je le vivrais bien. Du moins je ferais en sorte de bien le vivre »

Enfin le vivre bien c'était vite dit, elle n'en savait rien en fait. Elle savait que ce n'était pas la fin du monde et qu'il y avait bien plus grave que d'arriver en retard à un repas, mais pour elle c'était important, et donc voilà peut être qu'elle se mettait un peu trop de pression. Pourtant elle essayait de rester calme, mais rien à faire.
Par conséquent, Charlie s'était levé pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'était passé, mais il était revenu bredouille, mais par contre il avait beaucoup d'idée derrière la tête et en plus il savait que Rachel avait du mal à résister aux baisers dans le cou.

« Non mais sérieusement Charlie tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça, on est pas tout seul je te signale »

Elle s'était légèrement reculé de lui pour le toiser, mais sans vraiment y mettre beaucoup d'intention. Parce que deux secondes après cela n'empêchait pas Charlie de continuer de l'embrasser dans le cou et même de se montrer un peu plus entreprenant en remontant sa main sur sa cuisse pour la passer sous sa robe.

« S'il te plaît....huum arrête »

Les résistances de Rachel était en train de vaciller à petit feu, et clairement si Charlie n'arrêtait pas de l'embrasser comme ça, elle craquerait et ils iraient rapidement dans les toilettes. Seulement est ce que c'était raisonnable ? Non pas vraiment. Mais il avait raison, ils avaient du temps devant eux avant de pouvoir sortir d'ici alors pourquoi pas ? Et puis l'interdit et le fait de se faire prendre avait quelque chose d'assez excitant.

lumos maxima

And how can I stand here with you, And not be moved by you, Would you tell me how could it be, Any better than this.
Cause You're all I want, You're all I need
--- © Ecstatic Ruby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥   Aujourd'hui à 2:03

My parents are a bit annoying but you'll see they're gonna love you so much • Rachel ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1