AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady   Dim 21 Juin - 21:40

J'étais en colère. J'étais très en colère. Je ne comprenais pas pourquoi mon lieutenant avait fait une erreur pareil. Il s'était foutu de moi quand j'étais passé à travers le plafond d'une maison mais moi au moins je n'avais pas été dans le coma. J'étais passé tous les jours à l'hôpital pour le voir. Je lui avais crié dessus tous les jours. Je lui avais sommé de se réveiller, qu'il allait en baver quand il se réveillerait. Les infirmières m'avaient appelé tous les jours pour me donner des nouvelles et ce jour là quand elles m'avaient appelé c'était pour me dire que mon lieutenant s'était réveillé. Je me levais de mon bureau et je passais au milieu des gars pour leur annoncer la bonne nouvelle. Nous décidâmes de faire une cagnotte pour acheter une truc pour Brady. Il aimait bien la plage et surfer alors nous décidions de lui prendre une nouvelle planche. Il paraissait que c'était la chose à faire quand un collègue était malade. J'avais été choisir la planche. Je n'y connaissais absolument rien et j'étais certain que le vendeur m'avait arnaqué. Je devais avoir une belle tête de pigeon. Enfin, j'avais la-dite planche et je sortais du magasin très encombré. Pour une fois j'avais écouté mon cerveau et non pas mes envies : j'avais pris ma voiture et comme cela j'avais pu chargé la planche sur le toit. Je roulais tranquillement jusqu'au lieu de rendez-vous. Je descendais la planche de ma voiture et je rentrais dans le bar avec. Il était situé juste à côté de la caserne, ce qui était vraiment pratique. Heureusement je connaissais bien le gérant. Nous venions souvent ici avec les collègues pompiers. Nous étions un peu des piliers de bar quand on y pensait. Le gérant ne tarda pas à m'amener une bouteille de whisky. Je lui donnais l'argent et je prenais mon verre. J'eus à peine le temps de boire un verre que je vis le rescapé rentrer dans le bar. Je lui faisais un petit signe. « Assis Brady. » Je n'étais pas content du tout. « C'est un cadeau des collègues... » Je lui montrais la chaise. J'étais en colère après lui. Je n'arrivais pas à décolérer. « Tu as cinq minutes pour m'expliquer le pourquoi du comment avant que je te crie dessus. » Je serrai un peu les dents. J'avais envie de lui sourire mais j'avais du mal. Je voulais d'abord avoir une explication. Après je lui ferai un câlin ou alors je lui mettrai mon poing dans la tronche. Je n'avais pas encore choisi. « Pas touche à ma bouteille pour le moment tu m'expliques et après peut être tu pourras boire. » Je souriais en coin. Je n'arrivais jamais à être en colère longtemps. Il était en vie c'était vraiment le principal pour moi.

Dernière édition par Hamish Romanov le Dim 26 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady   Jeu 23 Juil - 0:15

Une semaine de blanc dans ma vie, c’est étrange quand on y pense. Une semaine de perdue. Mais une ce n’était qu’une semaine. J’aurais pu y rester, je le sais. Ce coma m’a servi de leçon de vie et aujourd’hui, j’ai envie de dévorer la vie, d’expérimenter plein de choses et de ne plus perdre mon temps pour des futilités. Frôler la mort donne réellement une nouvelle perspective de vie, comme par exemple Charlie. Charlie la cause de mon accident, enfin maintenant que tous mes souvenirs me sont revenus, je sais que j’ai commis une erreur lors du sauvetage – à trop vouloir jouer aux héros – parce que ma tête était ailleurs. Ma tête était dans cette dispute que je venais d’avoir avec Charlie, où on s’est dit des choses affreuses terminées par un adieu. Et voilà ce qui arrive quand on n’est pas concentré à ce qu’on fait, surtout quand on est pompier. La vie ne tient qu’à un fil, j’ai presque réussi à le couper.

Ca fait quelques jours que je me suis réveillé, faisant le bonheur de ma mère, de Jude aussi qui étrangement m’a veillé durant cette semaine, aux côtés de ma mère. C’est tellement bizarre, je ne pensais pas être aussi important pour elle. Mais ça fait peur, quelque part. Je ne sais pas, je ne suis pas très bien à l’idée qu’elle soit restée parce que de mon côté, j’ai tellement l’impression de ne rien avoir à lui offrir en échange. C’est une horrible sensation, vous savez.
Donc quelques jours que je suis sur pieds, et aujourd’hui c’est mes retrouvailles avec mon chef, mon cher Mimish. On m’a dit qu’il était venu tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Je me demande bien comment il a vécu tout ça. Est-ce qu’il a pleuré ? J’ai du mal à l’imaginer pleurer…

Je pousse la porte de ce bar où j’ai l’habitude d’aller avec mes collègues – normal puisqu’il se trouve à côté de la caserne, nous y passons souvent quelques soirées après le boulot. La silhouette de Hamish est reconnaissable entre toutes et je me dirige vers lui. Je suis tout sourire parce que je suis heureux, sincèrement heureux, de le revoir. Dire que j’aurais pu ne jamais revoir ta vieille tête de nœuds ! Ca aurait été dommage, quand même. Je m’approche et je vois les traits de mon chef et ami assez sévères. Il m’ordonne immédiatement de m’asseoir. En fait, il me parle comme à un chien, j’apprécie moyen mais je m’exécute parce que c’est mon chef. Je m’assoie et je le regarde, un peu surpris. Moi aussi je suis content de te revoir, Mish ! Quand il m’indique le « cadeau des collègues », je suis l’indication de sa main et je vois un paquet près de la chaise. Une planche de surf ! Je souris immédiatement, même si le ton de Mimish n’est pas très avenant. Oh dis donc, c’est gentil ça ! Mais fallait pas ! Vraiment fallait pas, ça me gêne presque. Déjà que je… Et je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que Hamish m’ordonne de m’expliquer. Sur quoi je ne sais pas. Hein ? T’expliquer quoi ? Je voudrais bien mais… « vous pouvez répéter la question ? » Qu’est-ce qu’il a d’être d’aussi mauvais poil aujourd’hui ? Moi qui me faisais une joie de le revoir, ce bon vieux Mimish. Alors je finis par m’installer confortablement près de lui et je commence à approche la main de la bouteille posé sur le bar, celle que mon capitaine est en train de boire, mais il stoppe mon geste. Je le regarde, interloqué. Et je le vois, ce petit sourire qui n’a qu’une envie : sortir au grand jour. Alors je me détends. Je finis par le regarder bien en face et je me lance. Pardon Hamish de t’avoir fait si peur. Je… J’ai fait une connerie, j’ai voulu jouer les gros durs et au final je me suis cassé la pipe. La structure s’est effondrée sur moi, j’aurais dû l’anticiper et me protéger mais je n’étais pas en étant. Je… je venais de me disputer avec Charlie et tout est parti en vrille et… je regrette. Tout. Je marque un silence et je reprends d’un air enjoué Je peux boire maintenant ? Parce qu’il fait soif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady   Ven 24 Juil - 22:16

Je souriais avant que je ne vois arriver Nathaniel. Bien sur je ne perdais pas réellement mon sourire mais il fallait que je sois un chef un peu dur. Avant toute chose il devait comprendre que ce n'était pas bien de faire pleurer son chef ! C'est même interdit normalement ! Pour le moment je lui montrais la planche de surf. Un bien beau cadeau pour notre surfeur de collègue. Moi aussi je suis content de te revoir, Mish ! Ouais ouais j'étais content mais pour le moment je ne le montrais pas. Je suis un chef et un chef ça peut être vilain ! Et j'avais décidé de l'être encore un peu. Oh dis donc, c’est gentil ça ! Mais fallait pas ! Vraiment fallait pas, ça me gêne presque. Déjà que je… Il ne fallait pas mais c'était comme cela. C'était dans les règles sociales. « Je leur ai dit mais ils ont tenu à le faire. En plus ils t'attendent comme le messie à la caserne. » Je lui souriais un peu. J'étais quand même très heureux de le revoir et en pleine forme surtout ! Cependant j'avais besoin d'explication. Je voulais savoir comment il avait pu commettre une telle erreur alors qu'il s'était foutu de moi il y a deux semaines quand j'avais traversé le plafond. Sauf que moi je n'avais eu qu'une épaule de déplacer en somme pas grand chose face à ce que lui avait vécu. Hein ? T’expliquer quoi ? Je voudrais bien mais… « vous pouvez répéter la question ? Je fronçais les sourcils. Je ne voulais pas rire. Je ne voulais pas m'amuser. Je voulais juste une explication pour oublier toute la rancoeur que je pouvais avoir pour lui. J'avais les mains qui tremblaient. Mais merde j'avais failli le perdre ! J'avais failli perdre un de mes meilleurs amis. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps avec Nate que je n'arrivais pas à considérer qu'il puisse mourir. Et puis merde j'avais déjà fait la blague du je passe à travers un plafond deux semaines avant quand même ! Il avait volé ma blague ! Pardon Hamish de t’avoir fait si peur. Je… J’ai fait une connerie, j’ai voulu jouer les gros durs et au final je me suis cassé la pipe. La structure s’est effondrée sur moi, j’aurais dû l’anticiper et me protéger mais je n’étais pas en étant. Je… je venais de me disputer avec Charlie et tout est parti en vrille et… je regrette. Tout. Je soupirais. Il avait fait une grande faute professionnelle qui aurait pu lui coûter sa vie mais aussi celles des collègues. Je soupirais un peu avant de lui sourire quand même. Il était en vie et c'était le principal après tout. « Tu as intérêt de regretter. Merde Nate tu as failli mourir et tu m'as fais pleurer espèce de con. » C'était vrai en plus. Je n'avais pas été souvent à l'hôpital, en fait qu'une fois même mais voilà j'avais pleuré quand j'avais vu son état mais aussi à cause de Samantha. Elle avait été tellement mal pendant sa convalescence. Elle avait perdu du poids peut être cinq kilos en une semaine. On avait eu très peur tous les deux. J'avais eu peur de perdre mon bras droit. Finalement j'haussais les épaules et je lui dis d'un sourire en coin : « En plus il aurait fallu que je fasse du recrutement pour savoir qui allait être mon bras droit en temps que capitaine... J'aurais peut être choisi Chris. » Je lui souriais et je sortais le verre que j'avais posé sur la chaise à côté de moi pour le servir à Nathaniel. « ça aurait été con que tu passe capitaine post-mortem non ? » Je souriais en coin et je levais mon verre pour trinquer avec lui. Je buvais un gorgée avant d'ajouter : « J'ai déjà fait le rapport. Tu n'auras rien du tout t'inquiète. J'assure tes arrières. » Je riais et je me levais pour me prendre dans mes bras. « La prochaine fois je te tue de mes propres mains Nate je te préviens ! » Je lui souriais avant de me rasseoir en face de lui. Je pensais tout à coup à quelque chose. « C'est vrai ce qu'on dit ? Tu as entendu tout ce qu'on disait ? Si c'est le cas, tu as du entendre Sam pleurer. Elle a tellement pleuré la pauvre. » Je soupirais un peu puis je lui souriais. J'étais heureux de pouvoir boire encore avec lui. J'espérais que ça arriverait encore longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady   Aujourd'hui à 2:03

TOI TU !!!! VIENS LA ! ▬ Nath Brady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1