AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 Any way you want it, that's the way you need it. + scooby gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Any way you want it, that's the way you need it. + scooby gang   Sam 11 Juil - 19:26


Any way you want it, that's the way you need it.


« CAAAAAAAAS' ! DEBOUT C'EST LE JOUR J ! ». Les yeux toujours fermés, je grogne doucement. La douce voix de Sam s'échappe du téléphone portable qui traîne sur ma table de chevet. Alors que les rayons de soleil filtraient à peine à travers le rideau de ma chambre - normal, ce feignant commence à peine son ascension dans le ciel - je pensais éteindre mon réveil-matin en appuyant sur tout les boutons au hasard, et ai eu la surprise de trouver Sam à la fin de la sonnerie en question. De toute évidence, Kurt Cobain ne me chantait pas une chanson pour que je sorte de mon lit, mais pour que je décroche le téléphone. Si j'avais su, j'aurais laissé sonner. « Hmm... ». Je me retourne dans mon lit, pas près à en quitter le confort. « Tu fais quoi là ? ». Quoi je fais quoi ? Ça se voit pas ? Je dors. Bon, elle peut pas trop le voir de là où elle est - c'est à dire chez elle - mais même. Elle devrait comprendre. « Si tu me dis que tu as oublié, je viens moi-même te faire passer un sale quart d'heure, Windston ! ». J'aime pas trop le ton qu'elle emploi. Je crois que je vais raccrocher. Merci bien mais au revoir. Et comme elle rappelle, et bah j’éteins mon portable. Et je dors. Parce que c'est ce que font les gens le matin en vacances. Dormir. Moi je suis comme tout le monde, je ne suis pas apte aux socialisation avant mon café et mon épisode d'Adventure Time. Elle devrait le savoir. Si elle était vraiment ma Daphné... Ou Vera... Ou Sammy ? Enfin bref, les rôles sont pas encore très bien attribués, mais si elle était vraiment de la bande, elle le saurait. T'es vilaine, Flanaghan. Regarde, Thomas et Anya, ils viennent pas m'embêter eux.

Les couvertures volent autour de moi. Il y en a partout. Sauf sur mon dos. Et j'ai froid. Oui, j'ai froid en plein été, alors qu'il est près de midi. Et alors ? Je me redresse d'un bloc, bien décidé à en découdre avec le voleur ou l'assassin (ou le colocataire) qui passe par ici. Mais non. C'est Anya. Et Thomas. Et je vais vraiment les tuer tout compte fait. « Que...? ». Anya balance des affaires de mon placard à un sac à dos à ses pieds. Thomas me regarde. Il me regarde juste. Il sourit pas. Il parle pas. Il me regarde. Et je suis en caleçon. Je me sentirais presque violé si j'étais pas habitué. Il est pas content, ça se voit. « On est mardi. », qu'il dit simplement. Ouais. On est mardi, et ? On est mardi, d'accord. Donc je dois en conclure que je vais devoir vivre ça tout les mardi ? Parce que dans ce cas c'est hors de question. Je lui reprend les clés de mon appart et je le balance par la fenêtre avec la demoiselle en shorts qui l'accompagne. Je soupire et je retombe dans mon lit, sans même avoir la force de demander la moindre explication, quand soudainement Thomas et Anya se précipitent sur moi en me secouant dans tout les sens comme un cocotier. Entre deux « Mardi » et trois « Debout », je crois entendre un « Grand Canyon » et mon cerveau s'illumine d'une ampoule. Mais qu'est ce que je peux être con ! On est mardi, bon sang ! Je me lève d'un coup, et quand je jette un regard en biais aux deux tourteaux (non non, pas tourtereaux - ils ne le méritent pas), ils sourient. Ils ont l'air plus content. Et fiers. Pffu. Chut vous. Me regardez pas.

En une seconde et demi, j'enfile des vêtements comfy pour la marche sportive, une paire de basket, un coup sous la douche, un peu de dentifrice, et je suis paré. Quand j'arrive dans le salon, ils papotent et ils rigolent, et mon petit doigt me dit qu'ils parlaient peut-être un peu de moi, mais je m'en fous parce que voilà. Parce qu'on grand au Grand Canyon, et ça c'est vachement cool. « Et non, si vous voulez tout savoir, je n'avais pas oublié. Ca m'avait juste momentanément échappé. ». Je tire la langue parce que on est des gosses ensemble et parce que j'ai envie, et puis on se prend tous par la main pour sortir de mon appartement. Bah oui, il est grand et tout, faudrait pas les perdre les petits. Nan j'déconne, c'est tout minuscule, niveau champignon de Schtroumpfs. Mais on y vit qu'à deux, alors ça va c'est cool. Sam vient nous chercher avec la jolie voiture climatisée en écoutant du mika à fond, et Anya saute devant tout le monde pour prendre la place à l'avant. Avec Thomas on fait la tête deux secondes mais ça nous passe vite parce que aujourd'hui c'est une belle journée. LET'S GOOOOO !


Dernière édition par Castiel Windston le Lun 10 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Any way you want it, that's the way you need it. + scooby gang   Mar 14 Juil - 18:07


Any way you want it, that's the way you need it.


J'étais debout aux aurores. J'avais dit à tout le monde que je cuisinerai le repas du midi alors je m'étais mise aux fourneaux pour satisfaire les estomacs de mes trois lascars. Je souriais en préparant des sandwichs de compétition puis j'enfournais un gâteau au four. Il fallait bien un peu de douceur dans ce monde de brutes non ? Une fois la vaisselle faite, j'allais prendre une douche. Je passais plusieurs minutes sous l'eau puis je m'enroulais dans une serviette et je prenais mon téléphone pour appeler Castiel. Il avait forcément oublié. Je le connaissais très bien. Je savais qu'il allait oublier. Plusieurs sonneries passèrent puis j'entendis un léger grognement provenant du téléphone. « CAAAAAAAAS' ! DEBOUT C'EST LE JOUR J ! » Je m'attendais à une réponse mais rien du tout juste un petit :  «  Hmm... » Je levais les yeux au ciel et je repris mes questions. Je devais le souler mais je m'en fichais. « Tu fais quoi là ? » Aucune réponse. Je prenais un air autoritaire. « Si tu me dis que tu as oublié, je viens moi-même te faire passer un sale quart d'heure, Windston ! » Je raccrochais rapidement et j'envoyais un texto à Anya et Thomas. Je suis certaine que Castiel a oublié la sortie. Vous pouvez aller le chercher ? On se rejoint chez lui ok ? Ayant des réponses rapidement, je finissais de préparer le repas et je mettais le tout dans des sacs à dos avec bien sur beaucoup de bouteilles d'eau. Nous allions marcher énormément et il fallait tout prévoir. Je faisais un récapitulatif trois fois pour être certaine que je n'avais rien oublié. Après mes amis se ficheraient de moi alors... Je préparai en dernière minute une trousse à pharmacie en cas où on se ferait mal. Bah oui je suis la spécialiste des entorses ou des écorchures alors je préférais tout avoir sur place au cas où. Maintenant que tout était prêt, je prenais la laisse de Loki et je faisais faire un tour à mon petit chiot. Je souriais en le regardant et une idée me revient un tête : Nate avait voulu être le papa de cet animal. C'était idiot mais en même temps ça me procurait un espoir un peu fou. Lorsque je rentrais George était là. Il me dit qu'il était juste venu chercher quelques vêtements puis, on se sourit et il partit. Tout n'était pas vraiment fini entre lui et moi. On savait qu'on était sur la fin mais nous nous apprécions toujours. C'était assez déstabilisant comme situation mais en même temps très grisant.

L'heure enfin arrivée, je me dépêchais d'aller dans ma voiture avec les quatre sacs et je démarrais direction la maison de Castiel. Je mis à fond mon chanteur préféré en l'occurrence le génialissime Mika ! J'écoutais son dernier album et même si je ne parlais pas un mot de français j'adorais particulièrement la douzième chanson de son album. Je ne tardais pas à arriver devant la maison de mon meilleur ami. Je klaxonnais et quand je les vis je lançais un : « Bah alors !!!! On se dépêche là ! Le grand canyon nous attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Any way you want it, that's the way you need it. + scooby gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» startimes2
» saucisses porc/boeuf archi faciles et très bonnes
» Le "gang des barbares" jugé pour le supplice d'Ilan Halimi ( réclusion à perpétuité )
» Inspecteur Gadget
» Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique-
Sauter vers: