AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

tu veux bien jouer le rôle du futur papa ? + liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tu veux bien jouer le rôle du futur papa ? + liam   Dim 12 Juil - 15:31

♢ ♢ ♢
liam & lauren
Pourquoi t’es pas encore là? T’as oublié le rendez-vous ?? Hop, sms pour Callum. Je faisais les cent pas autour de la table du salon. Oui, j’avais quitté mon divan. Et pour ça, il fallait remercier la persévérance de toutes les personnes qui m’avaient entourée : Callum, Hamish, Liam, Benjamin, Blake et j’en passe. Mais bon, autant je sortais désormais de l’appartement, autant je faisais très attention où je mettais les pieds. Désolée ma puce, mais j’ai beaucoup de travail au garage, un peu un cas d’urgence… Je ne saurai être là. QUOI ? Han mais je n’étais pas du tout d’accord moi !!! Comment j’allais faire moi maintenant ? Je ne pouvais pas y aller seule quand même … Bon  fallait trouver une solution maintenant. C’était pas pour rien que les papas étaient présents, il fallait qu’ils soutiennent les futures mamans, qu’ils s’installent derrière elle, … Rahhhhhh. Lys ? Non pas dispo elle me l’avait dit. Hamish ? Il bossait aussi. Liam ? Liam ! Malgré son travail, il trouverait bien un petit créneau horaire pour m’accompagner non ? Je lui envoyai donc rapidement un message en lui demandant s’il pouvait me rejoindre à l’hôpital car j’y avais un rendez-vous et que Callum ne pouvait être présent. Oui, oui, j’oubliai de préciser en quoi le rendez-vous consisté. J’avais envie de mettre le plus de chance de mon côté. A mon grand soulagement, Liam me répondit qu’il n’y avait aucuns soucis et qu’il me retrouvait là-bas. Je m’empressai donc de sortir de l’appartement et grimpai dans ma voiture. La route jusque l’hôpital fut rapide même si je veillai à bien faire attention. Hors de question d’avoir un accident. Une fois garée sur le parking, je me rendis devant l’entrée et attendis mon cousin. En attendant, j’envoyai un message à mon chéri pour le prévenir que j’avais trouvé quelqu’un pour m’accompagner. Sa réponse ne se fit pas attendre, il me demandait de qui il s’agissait. J’allais lui répondre quand on m’interpella. Liam. Qui fut très vite à mes côtés. Bisous et voilà. « Merci d’être venu! » dis-je tout en remettant mon portable dans mon sac. « Viens, il ne faut pas qu’on soit en retard. » J’attrapai la main de mon cousin et l’entrainai à l’intérieur du bâtiment. Je trouvai rapidement la sale dans laquelle avait lieu ses cours et une fois la porte fermée derrière nous, je jetai un coup d’œil à Liam. « Oui, en fait, c’est un rendez-vous pour un cours de préparation à l’accouchement… » Je détournai le regard me doutant que j’aurai certainement dû lui donner cette information dès le départ. Il ne pouvait néanmoins plus faire marche arrière étant donné que la responsable du cours venait déjà vers nous tandis que d’autres futurs parents étaient déjà installés.

Revenir en haut Aller en bas

tu veux bien jouer le rôle du futur papa ? + liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1