AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

un petit pas pour l'homme... une bonne crise de foie plutôt ! ▬ JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un petit pas pour l'homme... une bonne crise de foie plutôt ! ▬ JUDE   Dim 12 Juil - 21:41

Petite soirée entre filles. Ça me ferait énormément de bien. En plus Jude était une super amie. Bon elle aimait l'homme que j'aimais mais ce n'était qu'un détail et comme je ne voulais toujours que le bonheur de mes amis, je poussais Nathaniel et Jude à se remettre ensemble. Je savais que j'arriverai à mon but, j'arrive toujours à mes fins de toutes les façons. Enfin ce soir là je décidais de ne pas parler du tout de Nate ou de leur couple. Je voulais juste sortir et m'amuser. Enfin pour le moment nous n'étions qu'à la moitié de l'après midi et Anya venait juste de partir de la maison parce que j'avais décidé de faire un gâteau et qu'elle avait visiblement très faim. De plus, Owen s'était joins à la fête et on s'était très bien amusé. Enfin maintenant il fallait que je me prépare. Avant de partir j'avais demandé à Anya qu'elle m'aide à choisir une joli tenue pour la soirée de ce soir. Je voulais juste m'évader l'esprit et surtout ne plus penser à mes histories de cœur. Anya me poussait à parler à Nathaniel. Quant à moi, mon cœur penchait encore pas mal pour George. Il fallait dire que mis à part George je n'avais pas connu beaucoup d'homme. Enfin si maintenant je connaissais bien intimement Thomas et ce n'était pas du tout pour me déplaire. Tiens d'ailleurs, il faudrait que j'envoie un texto à mon sex-friend un de ces tôt. Enfin, je me dépêchais plutôt à m'habiller parce que j'allais finir par être en retard. Une jolie jupe, un petit haut, une veste toute mignonne... J'avais l'impression d'être une vraie fille et franchement ça me faisait peur. Depuis que George m'avait trompé je devenais de plus en plus féminine. BREF ! J'étais enfin prête et je n'avais qu'une demi heure de retard. Okay j'étais vraiment dans la merde là ! Je me dépêchais de prendre mes clés de voiture avec Loki dans les pattes qui me fit me tordre la cheville bien entendue ! Bon après pour sa défense je n'avais pas pour habitude de porter des talons donc je me tordais facilement les chevilles. Enfin, j'étais ENFIN prête et je me dépêchais de rejoindre Jude qui devait déjà m'attendre depuis un moment dans un des nombreux bars de San Francisco. Arrivée sur place, je courrai presque jusqu'à Jude. Quand je la vis enfin, je lui faisais un petit signe – j'avais un peu l'air d'une teubée en fait ! Je m'asseyais à côté d'elle et je lui dis très vite :

« Je suis désoooooolée !!! Mais je suis presque à l'heure ! J'ai quoi une demi-heure de retard.... Désolée... »

Je lui souriais et je faisais signe au serveur pour qu'il vienne prendre ma commande. Je commandais un Bloody Mary pour commencer. Il fallait bien commencer par quelque chose.

« On passe un pacte ? Pas d'histoire de mec ni rien ce soir okay ? Bon sauf si c'est trop tentant bien entendu ! »

Je lui souriais et je remerciais le serveur quand il m'apporta mon verre. Je trinquais avec elle et j'en buvais une gorgée. La soirée promettait d'être épique.
Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour l'homme... une bonne crise de foie plutôt ! ▬ JUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1