AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

HELP ME !!! ▬ Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Dim 12 Juil - 22:22

« Il faudra penser à faire une fête pour Lauren avant l'accouchement. »
« Gné ? »

Oui je savais être très éloquent par moment. Je regardais ma mère d'un regard de poisson rouge. Non mais de quoi elle me parlait ? Elle vit à mon expression que je n'y comprenais rien et du coup elle m'expliqua qu'il fallait organiser une fête que entre femmes avant la naissance de la petite pour que Lauren ait des cadeaux de naissance. Une baby machin chose il me semble. Enfin moi je n'étais pas contre, du coup je lui proposais de l'organiser elle même. Visiblement ma mère n'avait pas envie de s'embêter – enfin elle voulait avoir le temps pour passer son salaire dans des affaires pour la petite – à organiser la petite fête. Elle exigea alors que je m'en occupe sauf qu'elle était mignonne elle mais je ne savais pas ce qu'on faisait à ce genre de fête !! J'étais une une merde pas possible à cause de ma mère, en plus j'étais certain que si je ne le faisais pas elle râlerait jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Il fallait que je m'occupe de cette histoire et rapidement. Je soupirais en quittant le domicile de mes parents et je pris mon téléphone et j'envoyais un SMS à Eleonore parce que là je ne savais pas ce qu'il fallait faire.

Au secours. Il faut que j'organise une fête pour bébé pour Lauren mais je n'y connais rien ! On est de la même famille par alliance mais de la même famille quand même alors AIDE MOI !!!

J'étais complètement paniqué. Je donnais rendez-vous à Eleonore dans un boutique pour bébé. J'étais complètement perdu. Je ne comprenais pas ce que ma mère voulait. Les femmes sont trop compliquées enfin surtout ma mère. En plus Lauren était assez susceptible en ce moment, elle pouvait aimer l'idée de la fête comme pas du tout. J'avais tout à coup peur de décevoir ma femme. Allez Wales courage tu vas y arriver et puis ta belle-cousine va bientôt arriver pour te donner un coup de main. Quand je vis Elly ce fut comme si le messie était redescendu sur terre. J'exagérai sûrement beaucoup mais voilà pour le moment elle était ma sauveuse.

« ELEONORE ! Merci ! Merci mille fois d'être venue. Ma mère m'a dit qu'il fallait faire une fête pour Lauren un truc qui s'appelle Baby... Bref je ne me rappelle plus mais aide moi ! Je ne m'en sortirais pas tout seul. »

Dernière édition par Callum Wales le Dim 26 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Dim 19 Juil - 17:06

Callum ♥ Elly
A baby sh... A baby-what ?!
« Alors, c’était sympa la France ? »

Une grimace de la part de Charlie répond à ma question. Boooon… je pense que je n’ai même pas besoin qu’elle s’amuse à me faire un exposé car j’ai compris. Je me laisse tomber sur son canapé, m’installant confortablement. Elle s’assoit à côté de moi, me tendant une bière.

« C’était chiant. J’ai dû ma taper des heures et des heures de vol toute seule pour rien. Franchement, j’aurai préféré rester chez moi. En plus, la réception était d’un ennui à mourir. Enfin… »

Un enterrement ennuyeux à mourir, c’est cocasse. Je souris et elle qui tente de se justifier avant de finalement éclater de rire. Ok, c’est bon, j’ai compris. Elle n’a pas spécialement versé de larmes et ce n’est pas la situation de crise. Voilà qui est parfait. Je m’apprête à enchaîner mais au même moment, mon portable vibre. Liam ? Ou un message de détresse de Robyn ? A moins que ce ne soit William pour me raconter une autre connerie ? Si c’est encore Maël qui vient me déclarer son amour, je l’emplâtre ! Toutefois, c’est le nom de Callum qui s’affiche sur mon écran. Je ne cache pas que ça me fait froncer les sourcils, et je crains qu’il n’y ait encore un problème avec Lauren. Je consulte mes messages. ‘Au secours. Il faut que j'organise une fête pour bébé pour Lauren mais je n'y connais rien ! On est de la même famille par alliance mais de la même famille quand même alors AIDE MOI !!! ’ Euuuh… okaaaaay ! Mission d’urgence, on se bouge les miches Hepburn ! Je me redresse rapidement et je prends congé de mon amie, jouant la carte de la grosse urgence familiale. Suivant les indications de Callum, je me dépêche de parvenir jusqu’à la boutique pour bébé qu’il m’a donné. Hmm… On va dire que c’est un peu la première fois que j’y rentre ? Quoi que ce serait mentir, j’avais suivi Robyn de nombreuses fois dans des boutiques comme celles-là mais je n’avais jamais été vraiment transcendée. La maternité, ce n’était pas encore mon truc. Je rentre en trombe dans la boutique, cherche mon beau-cousin dans les rayons et le trouve finalement. Quand j’arrive à son niveau, j’ai la sensation d’être le messie descendu sur terre.

« ELEONORE ! Merci ! Merci mille fois d’être venue. » Oh bah de rien mille fois alors. « Ma mère m’a dit qu’il fallait faire une fête pour Lauren un truc qui s’appelle Baby… Bref je ne me rappelle plus mais aide moi ! Je ne m’en sortirais pas tout seul. »

Euké… POURQUOI MOI ? S’il y a bien une femme sur terre qui n’y connaît rien à ce genre de choses, c’est bien moi. Je souris, l’observant néanmoins d’un air paniqué. Je fais quoi ? Elly, souviens-toi de l’expérience que tu as eu avec Robyn.

« Ouaiiis… Bon, déjà, je crois que ça s’appelle Baby Shower. D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi on appelait ça comme ça, c’est fichtrement stupide. » je commence, essayant de poser un peu les bases. Il ne faut pas trop que je lui montre que j’en sais encore moins que lui. « Euuh tu crois qu’elle voudrait un thème ? Du rose du coup… puisque le bébé est une fille. Les thèmes couleurs, c’est bien généralement… En fait, il me semble que c’est comme un gros anniversaire, mais sans la personne dont tu fêtes l’anniversaire. » Les résumés par Eléonore Hepburn. « Bien que techniquement, le bébé est présent, mais... dans le ventre de la mère… » Et là, j’observe la mine sceptique de Callum. Je crois qu’une fois de plus, j’ai voulu paraître crédible mais je n’y suis pas arrivée. Je réalise soudain que j’ai toujours ma bière entre les mains. Oups, je suis vraiment partie précipitamment. Avec un grand sourire commercial et gêné, je la tends à mon beau-cousin. Il me pardonnera peut-être d'être inutile. « Bière ? »

code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Sam 25 Juil - 21:53

Je me sentais tout petit dans cette boutique. En plus il n'y avait que des femmes dans cette boutique et je me sentais un peu seul et un peu démuni aussi. Je ne comprenais pas vraiment ce que ma mère attendait de moi. Alors j'avais appelé la première personne qui m'était passée par la tête et il s'agissait d'Eleonore. Nous n'avions pas forcément commencer notre relation de famille sur des bonnes bases et pourtant elle avait répondu immédiatement pour me dire qu'elle arrivait. J'avais soupiré de soulagement puis j'avais commencé à me mettre en quête de choses plus ou moins ridicule pour une fête pour un bébé qui n'était même pas né. Les traditions étaient totalement ridicule. De plus, je ne savais même pas ce qu'on attendait de moi. Ma mère allait m'entendre quand je rentrerai. Je vis bientôt ma belle-cousine rentrer dans la boutique et je me sentais tout de suite beaucoup plus à l'aise. «  Ouaiiis… Bon, déjà, je crois que ça s’appelle Baby Shower. D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi on appelait ça comme ça, c’est fichtrement stupide. » C'était un nom étrange en effet mais c'était surement une idée féminine. Attention je n'étais en aucun cas macho mais je vois mal un homme envisager ce genre de nom et puis je ne savais même pas à quoi ça sert ! « Euuh tu crois qu’elle voudrait un thème ? Du rose du coup… puisque le bébé est une fille. Les thèmes couleurs, c’est bien généralement… En fait, il me semble que c’est comme un gros anniversaire, mais sans la personne dont tu fêtes l’anniversaire. » Okay... Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait mais au moins elle, elle semblait comprendre ce qu'elle disait. Enfin moi j'étais accroché à ses lèvres. Je l'écoutais, buvais ses paroles. « Alors là je n'en sais rien. Du rose ouais faisons simple. Lauren n'a jamais aimé tout les tralalas » Je souriais un peu à Elly. Je me sentais un peu plus en confiance. « Bien que techniquement, le bébé est présent, mais... dans le ventre de la mère… » Je levais un sourcil. Bah oui le bébé était dans le ventre de Lauren ce n'était pas encore le moment pour elle se sortir. Je ne comprenais ce système de fête sans la présence du bébé. On pourrait faire cette fête à la naissance de la petite au lieu de la faire avant non ? Je ne comprenais rien et je commençais par avoir mal à la tête. Je fronçais les sourcils quand Eléonore m'interpella. « Bière ? » J'ouvrai de grands yeux. Elle était ma sauveuse. Littéralement. Elle me sauvait la vie. « Oui ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. » Je lui souriais avant de prendre une gorgée de la bière. Je me tournais ensuite vers les affaires. J'étais totalement perdu. J'en buvais encore une gorgée puis je pointais du doigt quelques décorations. « Tu penses quoi de ça ? » C'était une femme. Elle devait avoir automatiquement un avis sur les espèces de fanions roses en suspension au dessus de nous. Je trouvais cela assez idiot en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Mar 28 Juil - 17:41

Callum ♥ Elly
A baby sh... A baby-what ?!
Je sais que cette question revient régulièrement dans mes interrogations intérieures mais… POURQUOI ?! Pourquoi moi pour s’occuper d’une fête d’un bébé qui n’est même pas né ? Ai-je le droit de dire que c’est tout bonnement illogique ? On devrait attendre que le bébé soit là, même s’il ne comprendra rien, ce sera justifié. On fête quoi au juste à la baby-shower ? Qu’un spermatozoïde ait été plus performant que les autres ?! mais je m’égare et je sens que mon cousin a besoin de moi. Bien… il va falloir que je sois crédible et que je lui donne réellement la sensation que j’y connais quelque chose. Je me mets à bénir le fait que ma meilleure amie Bybyne ait eu un bébé il y a peu. Au moins, j’avais appris deux-trois trucs, bien que ça passait vite aux oubliettes. Callum pensait-il que mon instinct maternel allait refaire surface ? Que j’avais tapissé les murs de ma chambre avec des magazines sur la maternité ? Malheureusement, il se trompait lourdement. Liam et moi n’étions pas prêts d’avoir des enfants, et pour cause, nous n’en voulions pas. Quoi que je commençais à former quelques doutes concernant les intentions de mon époux. Le problème, c’est que je suis danseuse et que je ne suis pas encore prête à sacrifier mon corps et ma carrière pour un rejeton qui m’empêchera de dormir tranquillement.

Bref, je me montre tout de même opérationnelle et je tente d’être crédible en donnant à mon cousin par alliance une description approximative d’une baby shower. J’ai retrouvé le nom en entier, je trouve ça plutôt beau. Je me mets ensuite à le questionner sur les intentions de sa belle. Elle pensait à quelque chose en particulier ? Après tout, pour leur mariage, on avait eu droit à un thème Cendrillon. Je me posais la question concernant le bébé. Je n’avais pas réellement connaissance des goûts de la future maman. Callum, certainement un peu plus. « Alors j’en sais rien. » Fail. Je suis triste. « Du rose ouais faisons simple. Lauren n’a jamais aimé tout les tralalas. » Bon… on devrait un peu moins le paquet. Ce sera quelque chose de sobre et ça ira très bien, je pense. Je me lance ensuite dans une sorte d’explication de cette fête étrange, mais je crois que je parle plus pour moi-même. « En fait, il me semble que c’est comme un gros anniversaire, mais sans la personne dont tu fêtes l’anniversaire. » Allô, y’a rien qui coince, là ?! « Bien que techniquement, le bébé est présent, mais… dans le ventre de la mère… » Merci Elly pour cette précision. L’univers entier t’en est très reconnaissant. Je sens le regard sceptique de Callum peser sur moi. J’admets que je n’ai peut-être pas été très convaincante, c’est pourquoi je lui propose ma bière quand je réalise que je suis partie de chez Charlie avec. Je la tends donc à mon cousin avec un merveilleux sourire commercial. Je vois ses yeux s’illuminer et je sens que Dieu m’entend parfois un peu. « Oui ! C’est exactement ce dont j’avais besoin. » observe-t-il en la prenant. Alléluia mes frères ! Je soupirs de soulagement et un sourire vient se greffer à mes lèvres. Je me tourne vers les affaires en même temps que lui, c’est d’un kitch ! « Tu penses quoi de ça ? » C’est très moche. C’est très laid. Ça me donne envie de vomir. Je… « C’est… rose. » je réponds, pas certaine de vouloir lui exprimer le fond de ma pensée. Je tends le bras pour inspecter un peu les produits qui sont proposés. Tout ça me laisse perplexe. J’attrape alors un élément rose avec une couronne de fleur et des cœurs à la place des yeux. « Non mais regarde-moi cette horreur ! Qui voudrait de ça hormis pour l’offrir à son pire ennemi afin qu’il fasse des cauchemars ? » je dis en pouffant. Je me tourne vers Callum et je lui agite sous le nez. « Bwaaarg ! » je fais, comme si je mimais un monstre. Eléonore, actrice née. Je finis par reposer la peluche. « Bon… soyons méthodiques. Dans le fond, nous avons besoin de quoi ? » je dis avec un peu plus de sérieux. Puis je me mets à énumérer sur mes doigts. « Des ballons ! Un gâteau, très important ça ! Des petites banderoles, peut-être ? Genre… ‘Bienvenue à toi, petit bébé qui n’est pas encore là. On est quand même content de faire la fête !’. Et à boire… mais ça, ça ne sera pas ici… Des pâtisseries ! Et tout de rose immaculé, bien entendu ! Tu en penses quoi ? Parce qu’après, les cadeaux et tout le reste, c’est heureusement les invités qui s’en chargent ! » Uuuh. Je me sens puissante !

code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Dim 2 Aoû - 19:27

Ma mère m'avait mis dans une grande panade. Je pensais que la fin de grossesse de ma femme se passerait tranquillement à la maison et que je pourrais moi aussi prendre un peu de repos. Je bossais comme un malade depuis que nous étions mariés avec Lauren. Je voulais lui assurer un train de vie plus que correct et de ce fait, il fallait que je travaille de nombreuses heures. Je ne m'en plaignais pas après tout c'était mon choix mais parfois je me disais que si je me perdais sur une île déserte ça ne serait pas plus mal. Enfin là il fallait que j'organise une fête. Ma mère aurait quand même pu s'en occuper - elle qui veut toujours tout gérer ça m'aurait arrangé ! - ou alors elle aurait pu le demander à Blake ! Non elle avait préféré en parler à son fils et maintenant j'avais la pression en plus je ne savais pas en quoi consisté la fête. Heureusement pour moi Eleonore avait l'air de s'y connaître un peu. Ca me faisait un poids de moins sur les épaules parce que Lauren elle a des changements d'humeur soudain à cause de la grossesse et je n'ai pas envie de la voir énervée. Je la préfère gentille et câline comme actuellement même si je l'avoue j'aime bien nos petites disputes parce qu'elles finissent toujours par une belle réconciliation. Enfin là je me perdais. Il fallait que je m'occupe de cette fête le plus vite possible. Eleonore était clairement mon héroïne à cet instant là. « En fait, il me semble que c’est comme un gros anniversaire, mais sans la personne dont tu fêtes l’anniversaire. » Je levais un sourcils perplexe. Ce n'était pas logique du tout. J'aurai compris qu'on fasse une fête pour la naissance de Fleur mais pas avant sa naissance. "C'est un peu crétin quand même comme concept." Je disais plus ça pour moi que pour mon cousine. « [colo=purple]Bien que techniquement, le bébé est présent, mais… dans le ventre de la mère…[/color] » Je levais un deuxième sourcil perplexe. Non mais d'accord mais ce n'était toujours pas logique pour mon petit esprit. Je haussais les épaules. De toutes les façons j'étais coincé dans cette galère donc... Je me mis alors à regarder autour de moi et je vis une banderole rose. Enfin rose c'était mignon à dire parce qu'en fait elle me brûlait les yeux cette affiche. Je demandais alors son avis à Elly. Pitié faites qu'elle déteste elle aussi.... « C’est… rose. » Je me tournais vers elle et vu sa tête je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Nous marchâmes un peu dans le magasin avant que ma cousine ne trouve une chose non identifiée. « Non mais regarde-moi cette horreur ! Qui voudrait de ça hormis pour l’offrir à son pire ennemi afin qu’il fasse des cauchemars ? » Je riais. "Il faut être sadique je crois." Je la regardais faire. Elle était vraiment cool en fait. Même si j'avais eu des déboires avec son mari elle était venue quand même m'aider et je ne la remercierais jamais pour ça. « Bwaaarg ! » Je riais une nouvelle fois. Le stresse commençait pas redescendre. « Bon… soyons méthodiques. Dans le fond, nous avons besoin de quoi ? » Très bonne question. 'Et bien je comptais sur toi pour me le dire." J'avais vraiment l'air d'un idiot. Non en fait j'étais un idiot tout court. Elle commença par énumérer la liste, la loooongue liste de choses à faire pour une baby shower. « Des ballons ! Un gâteau, très important ça ! Des petites banderoles, peut-être ? Genre… ‘Bienvenue à toi, petit bébé qui n’est pas encore là. On est quand même content de faire la fête !’. Et à boire… mais ça, ça ne sera pas ici… Des pâtisseries ! Et tout de rose immaculé, bien entendu ! Tu en penses quoi ? Parce qu’après, les cadeaux et tout le reste, c’est heureusement les invités qui s’en chargent ! » J'étais totalement perdu. "Et bien je suis d'accord avec tout. Mais il ne faut rien de très pompeux Lauren déteste être le centre du monde." Je lui souriais et je me tournais pour prendre des affaires tout en attendant à chaque fois son accord. "En ce moment Lauren adore les pommes. Un gâteaux aux pommes ça serait pas mal. Et il faudra choisir une date aussi ! Punaise c'est compliqué. Je ne pensais pas que devenir papa serait aussi compliqué." C'était surtout ça mon problème. Je ne savais pas quel était encore bien mon rôle dans toute cette histoire. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME !!! ▬ Eleonore   Aujourd'hui à 2:03

HELP ME !!! ▬ Eleonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1