AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Jeu 16 Juil - 19:34

Ma dernière discussion avec Benjamin avait été des plus intéressantes. Elle m'avait permis d'apprendre mon meilleur ami, OUI mon meilleur ami était amoureux d'une fille. J'avais même pu obtenir le prénom de cette jeune fille et je la connaissais très bien. Il s'agissait de Violet. Violet je la connaissais depuis longtemps puisque j'avais été celui qui l'avait sorti de la maison de son tortionnaire. Je l'avais pris dans mes bras et je m'étais un peu senti héros à ce moment là. Après j'avais perdu le contact avec elle mais je l'avais retrouvé ici à San Francisco et franchement ça me faisait très plaisir. D'autant plus que Violet était une jeune femme tout à fait charmante et très gentille en somme parfaite pour mon Benjamin. Alors j'avais promis à Benji de lui trouver un plan sauf que je n'avais pas eu le temps d'y penser. J'avais pensé à autre chose et notamment à mes soirées avec Luna. Ça allait de mieux en mieux entre nous et même si nous n'étions pas officiellement en couples, nous l'étions dans les murs de notre appartement. Arwen devait être contente ! Sa maman et son papa s'aiment à nouveau. Luna m'avait vraiment manqué et c'était sûrement pour cela que je n'avais pas trop réfléchi au plan de mon meilleur ami. Enfin j'allais pouvoir lui en trouver un ce soir quand nous serions ensembles. Pour le moment je devais me préparer. J'étais à l'appartement et j'avais tout simplement deux heures trente neuf minutes pour tout faire. Je sortais en premier lieu Arwen parce qu'elle en avait besoin. Ensuite, j'allais prendre une douche et je me félicitais que Luna ne soit pas là sinon j'aurais été très en retard. Je m'habillais et je sortais de l'appartement avec une heure d'avance. J'étais bon ! Très bon même. Je grimpais dans ma belle voiture et je roulais tranquillement jusqu'au restaurant où nous avions rendez-vous. Ouais vous voyais Benjamin est l'homme de ma vie du coup il fallait que je fasse bien les choses pour que son cœur m'appartienne à nouveau entièrement. Ouais nous étions fous Benjamin et moi mais c'était pour cela que nous étions meilleurs amis. Il était beaucoup plus posé que moi alors que personnellement je préférerais rire et raconter des conneries. C'était aussi pour cela que nous étions aussi « amoureux ». Ouais j'aimais bien dire que j'aimais mon meilleur ami en plus c'était vrai ! J'avais réservé une table dans un très grand restaurant de San Francisco. J'arrivais devant la porte de mon meilleur ami et je tambourinais. « BENJI !! C'EST MOI ! OUVRE ! » Je m'en foutais que la vieille du troisième m'entende. Il ouvrit la porte et je m'accoudais à la porte. « Alors beau gosse prêt à prendre ton pied ce soir ? » Je lui lançais mon sourire charmeur avant d'éclater de rire et de l'inviter à prendre place dans mon carrosse. Je roulais jusqu'au restaurant et nous fûmes placer rapidement. Je souriais au serveur après notre commande. Dès que notre apéritif fut servi, je trinquais avec Benjamin et je lui dis rapidement. « Okay maintenant je veux tout savoir racooooonte ! » J'étais un vrai gosse par moment et là c'était le cas. Enfin j'étais plutôt un adolescent. J'avais besoin de connaître tous les ragots. Samantha déteignait trop sur moi en fait !

Dernière édition par Hamish Romanov le Dim 26 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Sam 18 Juil - 15:38

C'est avec une intense satisfaction que je dis adios à ma dernière patiente. J'ai bien cru qu'elle ne partirait pas. Elle est même restée une demi heure de plus. Mais je me dis qu'au fond, c'était un bien pour elle et j'espère qu'elle s'en souviendra. Parce que sinon, il faudra que je lui facture avec des dommages et intérêts pour avoir failli me mettre en retard. Comprenez le bien, ce soir j'ai rencard. Et pas avec n'importe qui les amis! Avec le seul, l'unique, le grand Hamish de mon coeur. Ce soir, c'est a Night at Roxbury. Ce soir on va s'aimer. Ce soir on va s'endormir sous une étoile, sous un oreiller. Non j'plaisante hein? Je ne suis pas encore devenu gay. Mais Hamish c'est mon Mishou d'amour. Mon meilleur ami de toujours, du moins depuis de nombreuses années. Il connaît tout de moi. Il a connu mes petites amies. Il a connu mes déboires, mes moments de doutes. Bref, il a toujours été là comme j'ai toujours été là pour lui. Notre amitié n'a jamais rencontré un nuage, ni rien, se basant sur l'entente la plus parfaite. C'est pour ça que de perdre une demi heure m'agace mais bon, ce n'est point grave. Un sms à mon petit chou et me voilà parti à la maison. Une fois la bas, je suis semblable à la famille McAllister dans Maman j'ai raté l'avion. Je m'active dans tous les sens. Douche. Repassage de la chemise - durée du repassage : 36 minutes et 45 secondes, je suis pas doué urgh - habillage et tout le bordel. La porte sonne et je vais donc ouvrir et saute dans les bras d'Hamish tout en l'embrassant passionnément. Non, en fait, je n'ai pas du tout fait ça. Je me contente d'ouvrir la porte, de prendre une voix charmeuse et de lui dire: « Hello you! T'es sexy ce soir! » Avant de me mettre à rire quand ce dernier me demande si je suis prêt à prendre mon pied. Un petit hug fraternel tout en lui répondant: « Et comment! J'ai attendu ce moment toute la journée! Et puis, désolé du retard! Une patiente s'est éternisée! » Lui dis-je avec un léger sourire tout en chassant des images ô combien douloureuses me venant en tête et qui n'ont rien à voir avec les séances d'aujourd'hui: en l'occurence la soirée d'hier. Mais ce n'est pas le moment de ressasser les souvenirs du passé. Ce soir, c'est enfin l'opportunité de nous voir sans toute la clique.

Nous nous mettons donc en route et durant le trajet, l'ambiance est bon enfant. J'adore Hamish pour ça. Cela fait de nombreuses années que nous nous connaissons. Il m'a vu être un étudiant, il m'a vu devenir un psychologue assermenté, il m'a vu me fiancer. Oui, il a tout vécu à mes côtés et je n'ai jamais douté de son amitié. Nous arrivons devant un resto où il a pris une réservation. Je m'approche de lui et lui caresse la joue du doigt pendant qu'il donne son nom pour qu'on nous amène à notre table. Ca me fait toujours rire de nous faire passer pour un couple d'homo venu casser la croute. Si ça gêne parfois les gens, amenant des regards parfois courroucés, nous, ça nous fait marrer. Et c'est hilare, que nous prenons place où la carte nous est amenée. Nous choisissons d'abord un apéritif, et une fois servi, nous trinquons ensemble. Et direct, mon meilleur ami me saute dessus et demande de lui raconter. « Racontez-quoi? » Lui dis-je d'une voix innocente. Puis, je me mets à rire, un peu gêné, ne le regardant même pas dans les yeux. « Tu sais, il y avait un feu d'artifice hier. Et nous y avons été parce qu'elle voulait y aller, et qu'elle n'avait personne pour l'accompagner. Ce fut vraiment... Intense. » Lui dis-je d'une voix lourde de sens. Je me tais, puis réalisant que c'est même limite tendancieux. Je me ressaisis et ajoute précipitamment: « Ne va pas croire des trucs bizarres, hein! Quand je dis intense, c'est que ce fut un véritable combat entre tous mes sentiments, entre la déontologie ou la vie elle-même. Bref, nous nous sommes embrassés. » Je bois une gorgée de mon verre, la mine un peu rêveuse, là revoyant. Elle et son beau sourire. Elle et son rire. « Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas eu envie de recommencer encore et encore. Mais... Tu me connais. Je suis, quand même, quelqu'un de principe. » Je repose mon verre, la mine un peu dépitée. Puis, je regarde mon meilleur ami: « Enfin... Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau? Dis tout à papa! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Mar 21 Juil - 22:32

Nous étions installé à notre table et je voyais plusieurs couples nous regarder étrangement. Personnellement je m'en fichais totalement qu'on nous prenne pour un couple. Je trouvais ça même marrant. Le serveur même y crut je pense vu le regard un peu désapprobateur qu'il nous lança. Quand il fut parti je me penchais vers Benjamin. « Je crois que tu as tapé dans l'oeil du serveur et que du coup je me suis fait un ennemi. » On rit ensemble avant de s'arrêter quand le dit serveur nous ramena nos verres. Je commençais alors à lui demander des informations sur sa vie. Je m'informais tout simplement !  « Racontez-quoi ? » Je levais les yeux au ciel. « Allez ne fait pas ta fille et raconte ! » Je rigolais un peu avant de passer un doigt sur mes lèvres. Je l'écoutais attentivement quand monsieur se décida enfin à passer à table. « Tu sais, il y avait un feu d'artifice hier. Et nous y avons été parce qu'elle voulait y aller, et qu'elle n'avait personne pour l'accompagner. Ce fut vraiment... Intense. » Je levais un sourcils. Ça me plaisait bien comme histoire. « Ne va pas croire des trucs bizarres, hein! Quand je dis intense, c'est que ce fut un véritable combat entre tous mes sentiments, entre la déontologie ou la vie elle-même. Bref, nous nous sommes embrassés. » HAON !!!!! « Et après tu ne veux pas que je me fasse des films ! » J'ouvre de grands yeux et grand la bouche sous l'effet de la surprise. J'ai envie de parler mais il est plus rapide que moi le fourbe. « Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas eu envie de recommencer encore et encore. Mais... Tu me connais. Je suis, quand même, quelqu'un de principe. » Je levais les yeux au ciel. La déontologie elle avait beau dos vraiment parfois ! « Enfin... Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Dis tout à papa ! » Je levais ma main et je lui faisais non de l'index. Il fallait qu'on parle de lui là moi ça pouvait attendre vraiment. « Non on parlera après de moi. D'abord je veux savoir... Elle embrasse bien ? » Ouais parce que je reste un mec après tout. Je ris un instant avant de prendre un air offusqué. « Tu as osé me tromper en fait ! Tu l'as fait exprès alors ! » Je prenais un air comme un amant qu'on venait de tromper avant de rire. « Bon okay à moi ! Je suis avec Luna... Enfin avec et un bien grand mot. Petit à petit on se met ensemble. On réapprend à être bien ensemble. On s'aime je le sais même si elle ne veut pas me le dire pour moment parce que soit disant je suis le gros méchant qui est parti en Russie et qui l'a abandonné. Les femmes sont trop compliqués. On devrait se mettre ensemble pour de vrai. » Je riais puis je repris. « Je ne plaisante pas les femmes sont trop compliqués. Profite de ce que tu peux avoir Benjamin avec Violet. Elle le mérite tout comme toi. » Je souriais à mon ami. Il était vraiment très important pour moi. Je serai là pour l'aider. « Bon allez faut qu'on te concocte un plan d'attaque pour la petite. » Je riais et je lui faisais un clin d'oeil avant d'avaler presque d'une traite mon verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Mar 28 Juil - 21:51

Ce que j'aime avec Hamish, c'est sa manière de se dandiner sur la piste de danse qu'on peut tout se dire ouvertement. Je n'ai jamais eu de problème pour lui raconter ma vie, mes déboires, mes états d'âmes. On se fait mutuellement confiance et c'est assez agréable. De ce fait, je n'ai aucune gêne à lui raconter les choses telles qu'elles se sont produites. Ce moment fut, pour moi, assez perturbant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris à ce moment là. Je suis passé par différents stades d'émotions comme la colère, la culpabilité, la joie et une envie de me couper les veines avec une enveloppe. C'est vrai quoi. Un psychologue ne doit pas entretenir de relations avec sa patiente. Jamais. La déontologie l'interdit. Dans ce type de métier, l'abus de faiblesse est si fort qu'il est, effectivement, très difficile de vraiment départager le vrai du faux. De ce fait, les relations hors consultations sont interdites. Et je ne me suis jamais aventuré dans ce domaine. Il y avait plusieurs raisons pour ainsi dire: a) j'ai toujours été avec Aylina, b) je ne suis pas ce genre d'hommes à vrai dire. Je suis assez séreux. Et puis, je tiens à ce que nous avons monté avec Nora, je ne souhaite pas que tout se casse la figure. Alors forcément, je me sens coupable. J'espère ne pas avoir perturbé Violet. Car ce serait la dernière chose au monde que je souhaiterais. Je souris à la remarque d'Hamish et je continue mon récit. Pourtant, je n'en garde pas moins à l'esprit qu'il ne faut pas, que ce n'est pas bien. C'est ce que j'explique à mon ami. Et j'espère qu'il comprendra, qu'il saura être un bon conseil. Comme il l'est toujours. J'ai tellement besoin de ces lumières comme toujours. Tout est compliqué à vrai dire. Entre Violet, ma supposée fille, le retour de mon ex. Je suis, cependant, curieux le concernent. Et je veux en savoir plus sur son histoire avec Luna et lui. Si au début, il me dit ne pas vouloir changer de sujet, il finit par en parler. Et je trouve la manière de raconter tout à fait adorable. Vraiment. Je les trouve tout simplement mignons ensemble. J'aspire à un jour être ainsi. À retrouver ce que j'avais mis en place avec Aylina. Mais sans elle. Juste une vie de couple que je chéris. Je ne suis pas le mauvais gars. Je suis peut-être celui qui n'a pas eu de chance ou qui est trop gentil. Hamish me le dit tout le temps. Il doit parfois avoir envie de me casser le nez tellement je suis changeant.

Je souris alors à mon meilleur ami quand à ses allusion concernant les femmes. Il a raison. Elles sont chiantes. Elles nous font souvent de la peine pour rien. Et pourtant, sans elle, nous serions complètement perdu. « Elles nous rendent fous! Mais sans elle, on ne serait rien! » Je me mets à rire. Et je renchéris entre deux gorgées: « Dommage que tu ne sois pas une fille. Une jolie Hamisha! J'aurais apprécié et je t'aurais épousé sur le champ sans même faire ma demande en mariage, genre tout de suite! » Lui dis-je en pouffant de rire. Ah je me répète mais heureusement qu'il est là. C'est qu'il se met soudain à évoquer un plan d'attaque concernant Violet. Je manque m'étouffer durant un instant. Wait?! Un plan. Mais... Non. Je l'observe, un peu gêné et je finis par lui dire: « Mais non! Pourquoi faire un plan d'attaque? Pour séduire Violet? C'est une mauvaise idée... Non? Enfin... Tu crois? » Je dis d'une voix un peu anxieuse et un peu hésitante. Mon esprit, en même temps que je parle, se pose tout un tas de questions. Les conséquences. Si la commission le savait. Et tout un tas de truc qui me font soudain avoir très chaud, très peur, très soif. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et je finis par lui répondre en secouant la tête: « Mais je ne peux pas faire ça! Tu imagines si elle ne veut plus de sa thérapie. Je vais avoir des soucis. T'as pas eu son frère au téléphone, il a l'air super protecteur.. Enfin je sais pas! Il était super froid! Et si je brise tous nos efforts, je vais m'en vouloir! » Et durant tout le temps où j'essaye de lui convaincre par A + B que séduire Violet n'est pas une bonne idée, je vois son visage. Sa petite lueur qui brille dans ses yeux. Son petit sourire. Non ce n'est pas une description amoureuse! C'est juste qu'il me connaît trop bien. Que quand je dis blanc, deux minutes après, je dis noir. Je sens que ça sert à rien de lutter. Mes paroles se perdent dans un silence et un sourire se peint sur lèvres. Je lui dis alors: « Bon... Tu penses à quoi comme plan d'attaque? Je dois l'inviter à dîner? Lui sortir le grand jeu? » Puis je pense à un autre détail: « Et Aylina j'en fais quoi? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Lun 3 Aoû - 17:50

Ah les femmes. On les aime autant qu'on les déteste. Elles nous font tourner la tête et je vois que celle de mon meilleur ami est en train de tourner grandement. D'un côté je suis content qu'on parle de lui, çà m'évite de parler de moi et de Luna. « Elles nous rendent fous! Mais sans elle, on ne serait rien! » Il n'avait pas tord. « De toutes les façons si les femmes n'existaient pas nous devrions les inventer. » C'était bateau comme phrase mais en même temps tellement vraie. « Dommage que tu ne sois pas une fille. Une jolie Hamisha! J'aurais apprécié et je t'aurais épousé sur le champ sans même faire ma demande en mariage, genre tout de suite! » Je souriais en coin. « Ne me tente pas grand fou ! Nous ne sommes pas loin de Las Vegas en plus. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Nous étions vraiment idiots parfois ensemble. Surtout moi pour tout vous dire. « Mais non! Pourquoi faire un plan d'attaque? Pour séduire Violet? C'est une mauvaise idée... Non? Enfin... Tu crois? » Je secoue ma tête et je lève à la fois les yeux et les mains au ciel. « Mais tu dois être heureux toi aussi. D'accord ce n'est pas étique mais en même temps tu as des sentiments... En plus vous seriez trop mignons ensemble. » BIM ! Ecoute tonton Hamish il a toujours raison... Ou presque toujours. « Mais je ne peux pas faire ça! Tu imagines si elle ne veut plus de sa thérapie. Je vais avoir des soucis. T'as pas eu son frère au téléphone, il a l'air super protecteur.. Enfin je sais pas! Il était super froid! Et si je brise tous nos efforts, je vais m'en vouloir! » Je levais un sourcil mais je ne dis rien. Il sait très bien ce que je pense. Il se voile la face. Il est déjà totalement accro de cette fille. Ça se voit. Il est amoureux et ça fait plaisir à voir. Ils le méritent tous les deux. Au final je me décide quand même à parler. « Si tu penses avoir trop de sentiments pour elle, propose à Nora à son retour qu'elle s'occupe d'elle. Quant à toi, tu fonces et tu vis tout ce que tu peux vivre avec elle. » Je lui souriais. Je les imaginais bien tous les deux ensemble. Deux rêveurs. Deux âmes sœurs presque. Il finit enfin par se ranger à mon avis et me demanda mon plan d'attaque. « ]Bon... Tu penses à quoi comme plan d'attaque? Je dois l'inviter à dîner? Lui sortir le grand jeu? » Je tordais un peu mon nez signe que j'étais en grande réflexion. Je voulais que Benji soit le plus heureux des hommes. Il le méritait bien plus que n'importe qui. « Invite là à dîner ou à déjeuner. Enmène la dans un lieu magique ou même mieux ! Propose lui un pique nique sur la plage. Je suis certain que ça lui plairait. » Je lui souriais puis je perdais ma bonne humeur quand Benjamin me parla de celle qui lui avait brisé le cœur il y a quelques années. « Et Aylina j'en fais quoi? » Aylina était devenue ou plutôt redevenue un problème. Elle avait quitté mon meilleur ami il y a quelques mois et il avait fallu que j'épuise presque mon stock de blagues pour qu'il arrive à sourire à nouveau. Et elle était de retour dans la vie de mon don juan et avec un gosse en plus. Il y avait une chance pour que Benjamin en soit le père mais il y en avait également une pour qu'il ne le soit pas. Pour moi la solution était toute simple : le test de paternité. Je me redressais dans ma chaise. « Je pense qu'il faut que tu fasses un test de paternité. Elle ne peut pas bousiller ta vie à nouveau. » J'étais surement dur dans mes paroles mais je n'avais pas d'autre conseil à lui dire. Je lui souriais un peu. « Et je te préviens ! Tu es le père et je te quitte ! Je ne supporterai pas que mon homme ait couché avec une femme. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Je souriais en coin en reprenant mon sérieux. « Et toi qu'est-ce que tu veux vraiment ? » C'était ça le plus important au final ce que Benjamin voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥   Aujourd'hui à 2:04

Stark il nous faut un plan ! - J'ai un plan on attaque ▬ Benjamin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1