AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

La séduction en dix leçons [Jeannette&Dimitrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La séduction en dix leçons [Jeannette&Dimitrou]   Mar 21 Juil - 6:08

Today est un jour important. Tout d’abord c’est un lundi et comme toute personne normale, je dois dire que je déteste cela. Je trouve cela inutile et démoralisant. Et puis même, je pense que l’on commencerait mieux la semaine si c’était un mardi. Ou un mercredi. Ou bien que la semaine ne finisse pas tout court. Que l’on soit toujours en week end. Mais c’est impossible. Sinon, comment pourrais-je payer les traites de mon appartement? Et puis le frigo? Parce qu’on dirait pas, mais Daphné est un véritable gouffre. Il ne suffit que de voir la quantité de bouffe dévorée en l’espace de… hum, je sais pas. Une après-midi? Et encore, on ne parle que de biscuit. Je ne songe même pas à ce qu’il en est des bonbons et autres cochonneries. C’est ça, d’avoir une petite amie gloutonne. Mais bon, elle est mignonne et ça compense hein? De ce fait, il me faut donc être esclave de la société et bosser comme un esclave. Mais attention! Esclave avocat et c’est pas rien. Je dirais même que c’est la classe à l’état pur. Sauf si on oublie le côté « bosse tard », le côté « plus de vie sociale » mais bon, je ne me plains pas, j’ai voulu cette vie alors voilà. Et puis, je suis bien content d’avoir ma situation ainsi. Je peux même aller là ou je veux et quand je veux. Mon patron me laisse quartier libre tant que je gagne mes procès, que mes clients sont contents de moi. De ce fait, je bosse donc ce matin et l’après-midi, je m'octroie un moment de répit. Mais ce ne sera pas de tout repos. Parce que j’ai rendez-vous. Je dois y retrouver ma Jeannette adorée. Elle a appelé au secours et Super Dimitri est venu la sauver. C’est pas rien. Elle m’a expliqué la situation. Y a un gars qui l’intéresse beaucoup et  apparemment, elle sait aussi bien draguer qu’un troll bourré. Et de ce fait, je lui ai proposé de lui transmettre tout mon savoir. Parce qu’au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis un homme. Et je sais plutôt comment fonctionne les hommes. Une paire de couille sur place. Même le plus beau des princes charmants. Il ne faut pas croire autrement. Il faut arrêter de rêver. À un moment donné où un autre, notre cerveau du haut se met en veille pour que s'active le cerveau du bas.

Mais je ne suis pas là pour la choquer loin de là. Mais plutôt lui donner de bons conseils. En espérant qu’elle les suivra. Du moins, je lui dis ce que je sais. Et après, elle fera ce qu’elle veut. Et puis, je suis quand même content de voir ma Jeanne d’amour. C’est que je l’aime et que je suis toujours ragaillardi de la voir. Mais entre nos emplois du temps chargés, nos vies à chacun, ce n’est pas toujours évident. Aussi, je suis ravi à l’idée de revoir sa tronche. Et effectivement, là voilà à notre rendez-vous habituel. Je hurle soudain son prénom faisant sursauter quelques badauds au milieu de la foule. Et la première chose que je fais, c’est la serrer dans mes bras avec force, de la décoiffer tout en lui disant: « Oh bon dieu Jeanne! Cela fait si longtemps! » Un sourire taquin est sur mon visage et j’en profite pour rattraper toutes les fois où je n’ai pas pu la faire chier. Quand je me détache d’elle, je bosse mes mains sur ses joues et les presse comme un citron en disant sur le ton d’une véritable mère poule « Doux Jésus! Mais tu as maigri! Où sont passées tes joues de hamster hein? Tu es en bonne santé au moins? Tu manges bien? Tu n'as pas de cholestérol? Tu es flex ou non? Tu veux un cachou? » Lui dis-je sur un ton inquiet. Puis, je me mets à rire - attention, je suis sérieux là - et la serre un peu plus doucement cette fois en lui disant: « C’est bon de te voir ma Jeanne, tu m’avais manqué! » Parce qu'avoir une Jeanne c'est important. Tout comme avoir une Anya. Une Daphné, une Lily. NON PAS UNE LILY!! Je lui fais alors un grand sourire et on se met en marche. La leçon va commencer. Elle va en prendre plein la poire. Lui fais-je croire qu'il vaut avant cela qu'elle fasse le tour du quartier en courant? Oh putain. Ce serait drôle mais non restons sage. Elle a besoin de mon aide. Et on l'aider à se taper son mec ce soir! « Biiiiieeen. Raconte moi tout! Et pas de secret, je veux TOUT savoir! » Lui dis-je pour comprendre comment est la cuisson de la viande ce soir. Saignante? À point? Crue?

Revenir en haut Aller en bas

La séduction en dix leçons [Jeannette&Dimitrou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1