AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

Once upon a time... Ҩ Sam&Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn J. Riley

∞ Date d'inscription : 05/12/2013
∞ Messages : 187

MessageSujet: Once upon a time... Ҩ Sam&Robyn   Dim 26 Juil - 20:43

Once upon a time
Samantha ∞ Robyn
- Libérééééée, délivrééééée désormais plus rien ne m’arrêêêêête !!!!
- Libérééééée, délivrééééée désormais plus rien ne m’arrêêêêête !!!!
Je suis debout, les bras écartés, tentant d’imiter la reine des neiges de façon magistrale. On pourrait croire que je suis presque Elsa (non ?) Faut seulement oublier que je ne suis pas blonde, que je ne porte pas une robe somptueuse (même si je porte une robe tout court), que j’ai une poitrine prête à exploser, tout autant que mon ventre. Je dois franchement être magnifique. C’est dommage qu’il n’y ait personne d’autre pour me regarder. Je sens mon bébé s’agiter encore alors que je me retiens de pouffer de rire.
Je sais, maman est folle mais bon, je sais que tu m’aimes déjà.
- Libérééééée, délivrééééée désormais plus de princeeeeesse parfaiiiiiiite  !!!!
- Libérééééée, délivrééééée désormais plus de princeeeeesse par… AH !!!!
Je me penche soudainement sur mon ventre alors que celui-ci se serre avec violence. Je fais mon exercice de respiration. Le médecin a dit que je devais ne pas stresser, mais le fait est que je ne l’étais pas du tout là. Justement, regarder des Disney toutes la journée, c’est ma façon à moi de prendre la vie du bon côté, sans aucun souci, philosophie. HAKUNA MATATA QUOI ! Enfin, si j'ai décidé de faire ça, c'est parce qu'aujourd'hui c'est un peu différent. Les contraction sont de plus en plus rapprochées. Au début j'ai pensé que c'était normal, cela fait un moment que j'ai des contractions, seulement là, c'est différent, plus douloureux aussi.
Je me redresse un peu, et j’ai l’impression que je vais tomber tellement mon dos me fait mal. Soudainement, une nouvelle contraction se fait sentir, plus violente encore. Ok, je devrais certainement aller m’allonger pour que cela passe. Je commence à marcher pour aller dans ma chambre quand je manque une nouvelle fois de tomber. En baissant la tête je fronce les sourcils. Je n’avais pas de verre d'eau à la main ou sur le meuble là, donc... J'ai pas renversé d’eau, si ?
Mon cœur s’affole quand je prends conscience de l’ampleur de ce qui m’arrive. Non, je n’ai pas fait tomber d’eau, non je ne suis pas stressée… Cette fois c'est certain, le travail a commencé !
Les larmes me montent aux yeux alors que je suis tout simplement en train de paniquer. Alors que je me dis que je vais pouvoir aller dans la chambre du bébé chercher mon sac de maternité, une nouvelle contraction m’asseye. Toujours plus forte, j’ai juste envie de m’allonger et de mourir là, en étoile de mer. Le téléphone… Je ne sais comment, mais j'arrive finalement à la chambre. Je trouve aussi mon portable, mais personne me répond. Ni Eleonore, pas même Warren... Bon sang, mais comment je vais faire ! Je ne suis clairement pas en mesure de pouvoir conduire alor que je tiens à peine debout. J'arrive à descendre dans la rue et je me décide à héller un taxi. Le fait est que personne ne semble sensible à ma douleur, encore moins à mon ventre OU A MON BEBE QUI VA SORTIR DANS LA RUE SI ON VIENT PAS M'AIDER TOUT DE SUITE !!!
Code by Silver Lungs

Turning page.

If I had only felt the warmth within your touch if I had only seen how you smile when you blush or how you curl your lip when you concentrate enough. Well I would have known what I was living for all along. I surrender who I've been for who you are, for nothing makes me stronger than your fragile heart if I had only felt how it feels to be yours. Well I would have known, what I've been living for all along. What I've been living for...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once upon a time... Ҩ Sam&Robyn   Lun 3 Aoû - 15:06

Je m'étais levée du bon pied ce jour là. J'avais dormi dans les bras de George et surtout j'avais eu droit au petit câlin du soir. J'étais heureuse avec lui et ça faisait dix ans que ça durait. Ce matin là, je m'étais réveillée avant mon petit ami. Je l'avais embrassé dans son sommeil puis je m'étais rendue dans la salle de bain afin de prendre une douche. Je m'étais un jogging et un tee-shirt avant d'enfiler mes baskets. Je me faisais une couette puis je refermais la porte de mon appartement. Je roulais jusqu'à un quartier résidentiel proche d'un parc. Je voulais courir pour garder la forme surtout parce qu'il fallait bien que je me maintienne pour le travail. Je courais alors pendant près de deux heures avant de me calmer un peu et de me mettre à marcher tout simplement pour reprendre mon rythme cardiaque normal. Je marchais dans le fameux quartier résidentiel. Je savais exactement où je me trouvais et je n'étais pas vraiment loin de ma voiture. J'en aurai pour à peu prêt dix minutes de marche. Je marchais un peu sur la route tout en enlevant mes écouteurs de mes oreilles quand j'entendis un klaxon dans mon dos. Je grimpais rapidement sur le trottoir. Un taxi venait de me frôler. « La route c'est pas assez large crétin ! » Samantha Flanaghan dans toute sa splendeur. Je secouais ma tête avant de reprendre ma route. Je vis une femme enceinte pas trop bien sur le bord du trottoir. Elle semblait mal en point et le taxi qui passe à côté d'elle sans s'arrêter. Je la vois se tordre de douleurs et je me mets à courir vers elle. « Madame ça va ? » Je posais ma main dans son dos et j'essaie de la soutenir un peu. « Redressez vous ça va aller ! Je suis médecin... Enfin presque mais je peux vous aider. Je m'appelle Samantha. » Je lui souriais et je l'aidais à se redresser. « Depuis combien de temps avez-vous des contractions ? Combien de temps y a-t-il entre chacune ? » Elle me regardait avec des yeux étranges comme si je sortais de la lune. Bon en même temps oui c'était un peu étrange comme question.... « Calmez-vous respirer profondément. Comme ça. » Je lui montrais comment faire. Je la regardais et j'essayais d'être sereine bien que dans ma tête c'était un peu Bagdad. Je lui tenais le bras et je lui tirais un peu dessus pour qu'elle me suive. « Venez ma voiture n'est pas loin, je vais vous conduire à l'hôpital. » Je la conduisais jusqu'à ma voiture et je l'aidais à s'installer sur la banquette arrière puis je grimpais devant pour aller la voiture. « ça va bien se passer ne vous inquiétez pas. Nous serons à l'hôpital dans peu de temps. » Je démarrais et je me mis en route.
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time... Ҩ Sam&Robyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1