AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

Nobody gets me + Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nobody gets me + Alana   Lun 27 Juil - 21:20

You know, the hardest part is that nobody gets me
Alana & Ana-Snow

Ma vie est donc véritablement un désastre. Je suis une épave. Faut vraiment être désespérée pour traîner dans un magasin sans avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit. Ou ne rien avoir à faire d'autre de ses journées.
Travailler ne m'ayant jamais rien dit, le deuxième point est vrai. Même si je changeais d'avis aujourd'hui il serait trop tard pour reprendre des études, et mes trois ans de fac de droit ne veulent pas dire grand chose sur un CV. Ensuite, je suis bel et bien désespérée. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie. Même faire du shopping ne me dit plus rien. J'ai l'impression que ma carte bancaire me brûle les doigts, que mes sacs de courses sont sales. Pour une fois que mon compte n'est pas à sec... c'est ça le problème. La manière dont je l'ai rempli.
En cette trop chaude journée d'été je traîne donc, tel un zombie, entre les rayons. Rien ne me tente. Il n'y a personne dans le magasin, mis à part le vendeur et une jolie blonde que j'aperçois à l'autre bout du rayon. Je suis sortie pour ne pas tourner en rond à la maison, pour penser à autre chose, mais c'était peut-être une mauvaise idée. Je tiens comme ça en ce moment. En ne regardant surtout pas en arrière.
Je m'approche d'un présentoir négligemment. Tiens, une bague... c'est du toc, ça se voit à l'oeil nu, même si, sans me vanter, je suis connaisseuse en matière de joaillerie. Distraitement je la saisis, la fait tourner entre mes doigts. La lumière du lustre fait des reflets dans la fausse pierre. Elle n'est même pas jolie.
Le temps semble s'arrêter soudain. Je veux cette bague. J'en ai besoin. Tout de suite. Elle doit être à moi, à moi, à moi seule. Je connais par cœur cette pointe qui monte de mon estomac, qui me transperce, me déchire, me ravit. Cette espèce d'excitation qui me saisit toute entière, cette vague de plaisir qui déferle.
Je referme mes doigts sur le bijou. Elle est bien cachée ainsi, personne d'autre ne l'aura. Puis, d'un air négligeant, je tourne les talons dans un martèlement d'escarpins, jette un coup d'oeil aux portants de la boutique, caresse un foulard. Et pour finir je sors, avec la moue boudeuse de celle qui n'a rien trouvé.
La pierre est taillée en pointe, elle me rentre dans la paume. Elle est donc là, bien réelle, tandis que mon agitation retombe peu à peu. Voilà. C'est fini. Je l'aie.
Un vol de plus. Qu'est-ce que ça peut bien faire, cette bague de pacotille dont je pourrai acheter la production annuelle ? J'ai déjà fait pire. J'en ai volé des tas, des bêtises de ce genre, depuis mon enfance.
Je me mords la lèvre, et un frisson prémonitoire me saisit lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je vois, la blonde de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nobody gets me + Alana   Ven 7 Aoû - 14:49

Nobody gets you

Lundi 27 Juillet ◄ Journée boutique. Elsa pouvait pas m'accompagner donc ce sera en solo. Après tout c'est bien aussi de sortir seule pour se faire plaisir. J'avais bien besoin de me changer les idées depuis ma récente rupture. Ça craint je ne pense qu'à ça en ce moment. Au fait que peut être ça aurait pu être plus long. J'aurais dû essayer de le retenir. Au lieu de ça je me suis pliée. Qu'est-ce que je pouvais bien dire? Il voulait arrêter. Parce qu'il avait peur pour sa carrière parce que... A vrai dire c'était vrai. C'était risqué mais je n'avais aucune des matières qui le concernait. Bref je ne vais pas me larmoyer sur mon sort toute ma vie. Je rentre dans une petite boutique. Pas très chic mais quelques articles sont intéressants. Il fait tellement chaud dehors que tout le monde est à la plage, à profiter du soleil. Je suis quasi seule dans la boutique. Seul le vendeur est derrière son comptoir à lire un magazine et une brunette en train de tourner. Je tire un haut puis le rattache. J'arrive à pas à me décider pour quelque chose. A chaque vêtement je me demande s'il aurait plu à Owen, s'il aurait préféré telle ou telle couleur. Je lève les yeux et regarde la jeune femme au moment même où elle saisit une bague. Elle l'essaie à son doigt et regarde la pierre, qui est certainement du toc. Elle la retire et la fait tourner entre ses doigts. Je la fixe un moment et vois sa main se refermer sur le bijou. Est-elle vraiment en train de faire ce que je pense qu'elle est en train de faire? Je fais mine de regarder un jean mais garde un œil sur elle. Elle déambule lentement dans le rayon. Lentement mais surement elle se dirige vers la sortie. J'ouvre la bouche, hésitant à alerter le vendeur. C'est qu'une bague mais c'est du vol. Cependant elle n'a pas dépassé les caisses et je crains de passer pour une folle si ce n'était pas le cas. Je suis pas folle. Elle caresse un foulard et sort de la boutique. Elle disparaît rapidement. Je reste figée. Je dois faire quoi? Je veux pas attirer d'ennuis à la jeune femme mais elle a quand même commit un délit. Je lâche le jean qui j'ai dans les mains et m'élance à sa poursuite. Elle m'a pas l'air très dangereuse, quelques bonnes paroles et tout devrait rentrer dans l'ordre? Je la cherche à l'aperçoit marchant normalement. Elle ne doit pas croire qu'on la prendrait. Je presse le pas et arrive à sa hauteur. Instinctivement je pose une main sur son épaule pour l'arrêter. Elle se retourne et là... « Euh... Salut. » Bonjour, je t'ai vu voler une bague, c'est pas bien je vais le dire à ta maman ! Elle me regarde se demandant certainement ce que je lui veux. Peut être qu'elle n'a pas fait attention à moi dans la boutique. Je tiens mon sac à main qui est posé sur mon épaule et tout en parlant je fais des gestes incohérents de ma main libre. « Je... Je sais pas trop quoi dire mais on va faire la manière franche... [temps] Je vous ai vu prendre une bague dans a boutique. Et à moins que vous payez par télépathie, je ne vous ai pas vu l'acheter... » J'aimerai tellement bosser comme Cal Lightman de Lie to me. Ce mec est un dieu. Il peut savoir si la personne ment, limite il lit dans ses pensées. Mon dieu j'aimerai être comme lui mais là je vois juste qu'elle réfléchit intensément. Peut être va-t-elle s'enfuir? « Je compte pas vous dénoncer à la police ! » Je m'empresse de dire. C'est vrai quoi, c'est bizarre une nana qui vient te dire qu'elle t'a vu voler un bijou.
Juste comme ça.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Nobody gets me + Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1