AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

Le premier chapitre d'une nouvelle vie [Nora ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Halfpenny

∞ Date d'inscription : 15/12/2014
∞ Messages : 107

MessageSujet: Le premier chapitre d'une nouvelle vie [Nora ♥]   Ven 31 Juil - 21:24

Le premier chapitre d'une nouvelle vie

Lundi 10 Août 2015

Aujourd'hui Warren était dans tout ses états, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il ne devrait pas être à la boutique aujourd'hui avec Flynn, mais plutôt au côté de Nora. Parce que logiquement elle devrait bientôt accoucher. Techniquement elle aurait déjà du le faire il y a 5 jours. Les médecins avaient estimé le terme de la grossesse au 5 août. Hors aujourd'hui on était le 10 et Warren paniquait complètement à l'idée que son enfant n'était pas encore né. Est ce que c'était normal ? Et si il lui arrivait quelque chose ? Et si il s'étouffait avec le cordon ombilical parce qu'il prenait trop de place ? Et si il se noyait ? C'était possible ça ? Non, bien sur que non sinon le gamin serait en apnée depuis 9 mois. Mais c'était autant de question qui l'obsédaient et auxquelles il n'avait aucune réponses et ça l'énervait. Évidemment plus il en parlait à Nora, plus elle lui disait que tout allait bien, que ce genre de situation était classique et qu'il ne fallait pas s'inquiétait, tout irait bien.
Oui ben c'était quand même facile de dire que tout irait bien, mais il était persuadé que non. Et pourtant sa merveilleuse petite-amie avait quand même réussi à le convaincre de partir au boulot. Parce que déjà il était le patron et il devait montrer l'exemple – sur ça elle n'avait absolument pas tort – de deux parce que Nawel n'était pas là cette semaine. Oui, oui monsieur se prélassait en croisière avec Julia. Et de trois, il ne pouvait pas laisser Flynn gérait le magasin tout seul. Même si il avait une entière confiance en lui, le laissait faire l’accueil, la caisse, et le réapprovisionnement tout seul c'était du suicide. Sans parler des fournisseurs qui passaient quand ils en avaient envie sans jamais donner de jours précis ni d'heure. Genre Warren était à leur service quoi. Bon d'accord c'était un peu ça, mais quand même. Et voilà ça l'énervait mais bon peut être que Nora n'avait pas tort, il avait besoin de se détendre un peu et pour ça une bonne journée de boulot lui ferait le plus grand bien.
Pourtant il ne pouvait empêcher son esprit de vagabondait jusqu'à la maison et il envoyait régulièrement des messages à Nora pour savoir si elle allait bien. Mais comme il ne recevait aucunes réponses, il l'a soupçonnait soit d'avoir éteint son téléphone, soit de l'avoir planqué dans un coin pour être tranquille. Okay Warren s'était finalement résigné et s'était plongé à fond dans le travail. C'était une journée assez tranquille si bien qu'il avait dit à Flynn qu'il allait en profiter pour faire un tri dans ses papiers, vérifier que tout était en ordre et que si vraiment il y avait une vague de clients japonais voraces, il n'avait qu'à crier au secours et tel un preux chevalier il viendrait sur sa chaise roulante à la rescousse. Parce que oui Warren estimait qu'une entrée réussie pouvait faire monter son chiffre d'affaire sans problèmes.

Warren était complètement plongé dans les comptes de sa boutique quand son téléphone s'était mis à sonner. Ne le trouvant pas sous la pile de papier il s'était résigné à ne pas répondre pour le moment. Si c'était urgent ça finirait bien par rappeler. Et effectivement même pas deux secondes plus tard, son téléphone sonnait à nouveau et Ô miracle il avait réussi à mettre la main dessus pour voir que c'était tout simplement Nora qui téléphonait.

« Viens tout de suite à la maison, j'ai perdu les eaux »

Okay d'accord, alors surtout pas de panique. Warren avait à peine soufflé un « j'arrive » à Nora qu'il avait déjà décroché et se précipitait dehors à toute jambe. Au passage il expliqua à Flynn ce qui se passait devant des clients aux anges d'apprendre qu'il allait être papa. Et lui demanda aussi de fermer la boutique quand il aurait envie.
Jamais Warren n'avait conduit aussi vite dans San Francisco pour arriver jusqu'à chez lui, pas de doute qu'il avait battu un record.

« Nora je suis là. Okay alors tout va bien. Je te conduis ? On appelle les secours ? Tu accouches ici ? Non pas ici je suis pas prête. Oh putain je panique. Attend je dois respirer. Qu'est ce qu'il faut faire ? Tu vas bien ? Tu souffres ? »

Toute trace de normalité avait quitté Warren, il était sur le point de devenir papa et il ne savait absolument pas comment réagir, il avait tout simplement peur.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier chapitre d'une nouvelle vie [Nora ♥]   Mar 4 Aoû - 8:55

Warren & Nora
Le premier chapitre d'une nouvelle vie

P
orter un enfant, c'est certainement l'une des plus belles choses que l'on puisse vivre dans sa vie. J'avais passé neuf mois merveilleux en étant enceinte. C'était fou comme les gens sont sans cesse entrain de vous faire des compliments, de vous dire à quel point vous êtes rayonnante, etc. Je devais bien avouer que ça faisait du bien d'entendre tout ça. Mais surtout aujourd'hui je devais bien avouer que je n'attendais plus qu'une seule chose : l'accouchement. J'étais vraiment impatiente, non seulement parce que j'avais hâte de voir ce petit bébé, mais aussi parce que je n'en pouvais plus d'être enceinte. Le dernier mois était sans doute le plus difficile. Porter ce gros ventre commençait à me fatiguer et à me faire vraiment mal au dos. J'étais sans arrêt entrain d'aller aux toilettes et je commençais vraiment à avoir des sautes d'humeur pas franchement agréable pour Warren. Le terme de ma grossesse était pour le 5 août, nous étions le 10 et toujours aucun signe de ce petit bout de chou. Je sentais bien que depuis que le terme était passé, Warren commençait de plus en plus à stresser. Il ne voulait plus partir travailler de peur que je vienne à accoucher lorsqu'il se trouverait au travail. Mais le voir comme ça avait tendance à me stresser moi aussi et je savais qu'il serait beaucoup mieux pour lui d'aller se détendre au travail plutôt que de continuer à tourner en rond dans cette maison à me demander toutes les deux minutes comment je vais. J'aime Warren, évidemment. Mais il était mieux pour nous deux qu'il aille travailler pour se calmer. Il m'avait fallut un moment pour le convaincre, mais finalement Warren parti travailler ce jour-là. Soulagée je m'installais devant la télévision et commençais à zapper dans l'intention de me détendre. Le moment de l'accouchement approchait de plus en plus et ça me stressait énormément. C'était pour ça que je voulais éviter la présence de Warren qui ne faisait que me stresser davantage. Comme toujours les émissions de télévision étaient vraiment nulles et je ne trouvais donc absolument rien du tout à regarder.

C'est une heure plus tard, alors que je désespérais vraiment de trouver quelque chose à regarder que je finis par me lever et me rendre dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je venais d'attraper un verre dans l'armoire lorsque je sentis l'eau couler entre mes jambes. Je déposais doucement le verre sur la table et respirais un bon coup. Je venais de perdre les eaux, cette fois-ci c'était le grand jour. J'étais sur le point d'accoucher. La panique commençait à monter et je m'emparais rapidement de mon téléphone afin de contacter Warren. Je m'empressais de parler dès le moment où il décrocha. Viens tout de suite à la maison, j'ai perdu les eaux. Warren m'avait vaguement répondu pour me dire qu'il arrivait et avait rapidement raccroché. En attendant de mon côté je paniquais de plus en plus. J'essayais de respirer profondément et essayais de me rappeler ce qu'on avait pu me raconter à mes cours de préparation à l'accouchement. J'attrapais le sac que j'avais préparé exprès pour ça et je m'asseyais sur une chaise en attendant que Warren arrive. Je respirais toujours aussi profondément pour essayer de me détendre et pour diminuer les douleurs que je pouvais ressentir au ventre. Finalement la porte d'entrée finit par s'ouvrir et Warren arriva, encore plus paniqué que moi de toute évidence. Il commença à me poser des tas de questions dont je ne compris que la moitié. Warren calme-toi. Emmène-moi à l'hôpital immédiatement. Je ne répondis pas à sa question pour savoir si j'allais bien. De toute évidence j'étais entrain de souffrir, mais pour le moment tout ce qui m'importait c'était de me rendre à l'hôpital le plus vite possible. Je lui tendis mon sac avec mes affaires et on parti tous les deux en direction de la voiture. Je ne savais pas si c'était une très bonne idée de faire conduire Warren maintenant, mais en même temps nous n'avions pas vraiment d'autres moyens si nous voulions nous rendre tout de suite à l'hôpital. Warren... On va avoir notre bébé. Je venais de m'asseoir dans la voiture et je m'étais calmée juste quelques secondes qui me suffirent pour me rendre compte de ce qui était entrain de se passer.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Le premier chapitre d'une nouvelle vie [Nora ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1