AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

"Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Lun 3 Aoû - 19:42

09/08

- Bienvenue à bord, Monsieur et Madame Silin. Je vais vous conduire à votre cabine.

Je souris, oui, bon, c'est bon, j'ai pris une suite à deux personnes, j'ai juste pas dit que Shea n'est pas "madame Silin", c'est pas grave, et puis on s'en fiche, le but de la croisière, c'est d'oublier qui on est, où on est et quand on est. Vilà. C'est tout. Je laisse donc le garçon (oui, j'ai l'impression que je suis dans un hôtel) nous guider à travers les couloirs, les ponts et les escaliers, c'est lui qui porte nos bagages, moi, j'ai juste la main sur la hanche de Shea qui est, je dois le reconnaître, absolument radieuse, l'autre main est dans ma poche. Je suis dans mon élément ici. Même si je peux vivre dans un petit appartement en colocation, j'avoue que quand je peux jouir de l'argent de ma famille, je ne m'en prive pas.

- On va bien s'amuser ici! J'ai hate!

Le garçon nous guide jusqu'à la chambre, euh pardon, la cabine... Et là, il ouvre la porte... Oh, bord*l de p*tain de m*rde, la vache, c'est énormissime. Quand je disais que je voulais la plus belle suite, j'crois que j'ai un peu abusé... M'en fout, remarquez, c'est pas moi qui paie, c'est mon cher paternel. Ca, jamais il ne me le pardonnera, mais j'm'en fous, il est en train de me pourrir la vie, alors je fais pareil. Je ne fais que lui retourner la monnaie de sa pièce. Shea n'a absolument rien à craindre, c'est moi qui sera dans la mouise, pas elle. Tant qu'à faire, autant m'éclater et de faire plaisir à quelqu'un! Cette cabine est géniale, ça brille de partout, ça a l'air plus que confortable et... ouai, on va s'éclater. J'donne un pourboire au garçon et je m'avance un peu dans la pièce.

- Moi j'dis que... en ce moment y'a personne dans les piscines, tout le monde va vouloir saluer la foule. Ca te dis de me rejoindre dans un des bains bouillonnants?

* * *

Et me voilà dans un des bains. Et en effet, y'a personne dedans. Je laisse ma tête tomber sur le bord du bassin. Ca bloblote de partout, c'est chaud, c'est le méga pied. Y'a intérêt à ce que Shea honore la dernière condition. Le verre offert! C'est pour ça que je suis parti tout seul vers le bain, voir si elle va y penser ou pas. Remarquez, ce n'est qu'un verre, c'est rien du tout, je ne lui en voudrais pas si elle oublie, c'était juste pour mettre un peu de pression quand je lui ai annoncé tout ça. Et puis si elle ne me rejoint pas, c'est pas bien grave non plus. Moi ce que je veux c'est me déconnecter complètement avec la vie de San Francisco. On est à peine parti de la ville et je suis plongé dans une eau bouillante. J'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Mar 4 Aoû - 22:13

Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
Shealek ♥

Une croisière avec un inconnu. Shea n'en revenait toujours pas. Sa mère non plus, d'ailleurs. Elle avait totalement pété les plombs quand elle avait appris que sa petite fille chérie partait loin avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Tu ne te rends pas compte, Shea, il va te faire du mal, j'en suis sûre! Ce à quoi Shea avait vaguement répondu que dans le pire des cas, ce n'était pas grave. En effet, la blonde venait d'apprendre qu'elle avait un cancer du foie, mais personne n'était encore au courant. Alors, d'une façon ou d'une autre, elle était persuadée que ce cancer allait la faire mourir.
Elle avait préparé sa valise assez longtemps à l'avance : plusieurs maillots de bain, sa petite flasque de whisky au cas-où, de la lingerie un peu plus sexy – toujours au cas-où – et en ce dimanche 9 août, elle avait rejoint son compagnon de croisière sur le bateau pour l'embarquement. Il y avait du monde, tout San Francisco semblait avoir opté pour l'option « vacances sur la mer ».
A l'arrivée, Shea se fit accueillir en tant que « madame Silin », ce qui la fit sourire gentiment. Elle avait l'impression de jouer un autre rôle, pendant ces vacances. Les deux vacanciers rejoignirent leur suite. Grande fut la surprise de Shea lorsqu'elle se rendit compte que la « cabine » qu'il avait n'était pas une simple cabine, mais carrément une immense suite.

- Tu m'avais caché que tu étais richissime, Silin.

Shea posa sa valise dans un coin, et inspecta un peu les alentours. De leur fenêtre, ils avaient une vue imprenable sur l'océan qui s'étendait loin devant eux. Aleksandr proposa de rejoindre une des piscines, puisque personne n'y serait à cette heure-là. La blonde accepta volontiers.

× × ×

Shea enfila son plus beau maillot de bain. Son compagnon de voyage avait déjà rejoint le bain à bulles. Elle se souvint alors d'une condition que son ami avait édicté : elle devait lui offrir un verre. Alors, avant de le rejoindre, elle passa par le bar qui offrait des coktails de bienvenue. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, comme breuvage. C'était bleu, c'était beau, il y avait une petite fraise pour décorer le verre, c'était alcoolisé. En bref, ça semblait être la boisson parfaite. Elle rejoignit ensuite le beau brun, il n'y avait en effet personne. Elle se glissa à ses côtés, et lui tendit le verre.

- Je n'ai aucune idée de ce que sait, mais c'était gratuit. Et j'ai rempli ma condition!

Elle but une gorgée, avant de poser le verre sur le bord de la piscine. Elle ferma quelques secondes les yeux. L'endroit était absolument parfait. Elle avait bien fait d'accepter de partir. Elle allait oublier John. Elle allait oublier ses problèmes d'alcool. Et elle allait surtout oublier qu'elle était atteinte d'un putain de cancer. La vie allait être belle, sur ce bateau. Elle rouvrit les yeux, et fixa quelques instants son camarade. Elle aussi avait quelques conditions.

- Puisque tu as posé des conditions, je dois t'avouer que j'ai bien réfléchi, et que moi aussi, j'en ai. Premièrement, pas de réveil avant onze heures du matin. Deuxièmement, on ne va pas à ses soirées qu'organisent la croisière. Elle fronça le nez. J'ai horreur de ça. Donc, quand tout le monde sera barré aux soirées, on pourra se caler dans une piscine...ou dans le lit, c'est comme tu veux.

Elle sourit, sirota une nouvelle fois son breuvage. Puis, elle adressa un sourire espiègle à son compagnon. Quitte à s'amuser, autant aller jusqu'au bout.

- Et j'ai bien une dernière condition. Si tu le veux bien, évidemment. Visiblement, on me prend pour ta femme. Alors, j'crois bien que j'ai envie de me faire passer pour ta femme jusqu'à la fin du séjour!

Elle but une dernière petite gorgée, avant de s'adosser au mur de la piscine, se blottissant discrètement  contre le beau brun, et de fermer les yeux pour profiter des bulles.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Mar 4 Aoû - 23:16

Les yeux fermés, appréciant les bulles de cet immense jacuzzi, je repense à ce que Shea m'a dit tout à l'heure : "Tu m'avais caché que tu étais richissime, Silin." Ce à quoi j'avais répondu un truc du genre : "pas moi, juste mon nom..." Ce qui était... vrai et faux. En plus, j'ai dit ça assez bourru. Faut dire que tout ce qui touche mon paternel, ça m'exaspère. Je suis venu ici pour l'oublier justement, le faire chier en lui pompant son propre fric et surtout pour le faire tourner en bourrique en ne lui disant pas où je vais et ce, malgré le mariage qui se profilait dangereusement à l'horizon d'un présent proche. Ouai, c'est SON argent que j'ai utilisé. Le mien ne m'aurait pas permis d'avoir la plus petite cabine de ce paquebot, pas même un lit de camps dans la partie des turbines. J'ai volé sa carte bleue et je me suis payé la plus belle et la plus grande des cabines, avec Shea, bien entendu. Le temps qu'il découvre ce que j'ai fait, la croisière sera déjà terminée et j'aurai pris mon pied avec la belle nayade blonde. Alors oui, c'est vrai parce que c'est Silin Père qui a l'argent, pas Silin Fils et Héritier. Mais en même temps, si on en croit la partie technique du mot "héritier", l'argent, il est à moi. Bref, ce n'est qu'un petit détail.

* * *

Dans le bain, je sens bientôt une présence à mes côtés. J'ouvre les yeux et c'est Shea qui me tend un verre. Zut, j'ai même pas pu voir son maillot de bain. Et la mousse que créent les bulles ne me permettent même pas de voir la couleur de ce bout de tissu. Je prends le verre avec un large sourire. Aaaaah, elle y a pensé! Chouette! Oui, on va avoir une excellente croisière, on va bien s'amuser, j'ai à mes côtés, une superbe sirène et je compte bien profiter de chaque instant. Je vais pour porter le verre à mes lèvres.

- Je n'ai aucune idée de ce que sait, mais c'était gratuit. Et j'ai rempli ma condition! Je lui lance une petite moue désapprobatrice et pourtant sans aucune autorité. Tss... Tricheuse! Mais bon, ce n'est qu'un verre après tout. Alors on trinque et je déguste. Il y a trop de sirop là-dedans pour que je sache (et reconnaisse), l'alcool qu'ils ont mis. Mais c'est pas grave, l'important, c'est que ça soit bon et C'EST bon! Puisque tu as posé des conditions, je dois t'avouer que j'ai bien réfléchi, et que moi aussi, j'en ai. Premièrement, pas de réveil avant onze heures du matin. Moké, ça me va. Je suis matinal, mais si on s'amuse jusqu'à pas d'heure, je veux bien rester au lit, surtout si à mes côtés je trouve cette sylphide que je dévore des yeux.... Deuxièmement, on ne va pas à ses soirées qu'organisent la croisière. Wooooeuuuuh, naaaaaan! J'aime bien ces soirées, c'est marrant, on rigole bien, on peut y faire plein de conneries et puis surtout on peut y danser! Et j'aime danser! Donc, quand tout le monde sera barré aux soirées, on pourra se caler dans une piscine...ou dans le lit, c'est comme tu veux. Oooooouuuush, j'ai chaud, il fait chaud, non? Vous avez pas chaud, vous, tout à coup? Il me faut quelques secondes avant de retrouver une température normale. Remarquez... la danse au lit, c'est pas mal non plus. Je hoche la tête, on fera comme la demoiselle l'ordonne alors! A vos ordres, chef! Et j'ai bien une dernière condition. Si tu le veux bien, évidemment. Visiblement, on me prend pour ta femme. Alors, j'crois bien que j'ai envie de me faire passer pour ta femme jusqu'à la fin du séjour! Un sourire machiavélique traverse mes traits quand elle se colle à moi en me disant tout cela. Je pose mon verre sur le rebord de la piscine. Je me tourne pour faire face à Shea, j'ai de l'eau jusqu'au torse. Entre mon index et mon pouce, je caresse les arêtes de sa machoire, jusqu'à son menton.

- Tout sera fait selon votre désir, Madame Silin. Je suis près, très près d'elle, il n'y aurait pas cette atmosphère chargée de buée, je me reflèterais dans la prunelle de ses yeux. Juste une... Je prends ma tête de chien battu. Une toute petite soirée... Je me rapproche encore plus jusqu'à condamner toute séparation entre nous. Celle du Grand Gala... Faste et gratin de la société... Faisons-les baver... Tu veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Mer 5 Aoû - 13:06

Shea ∞ Aleks ♥

Shea avait envie d'être quelqu'un d'autre, pendant cette semaine de voyage. Elle ne serait plus Shea Dixon, mais Shea Silin. D'ailleurs, quand elle exposa cette condition à son compagnon, celui-ci sembla plus que d'accord. Il se tourne de façon à se retrouver face à Shea, et glisse sa main sur la joue de la blonde. Voilà qui était intéressant. Tout en parlant, il se rapprocha de la jeune femme.

- Tout sera fait selon votre désir, madame Silin. Juste une... Il prend une petite tête de chien battu. Irrésistible. Une toute petite soirée. Celle du Grand Gala...Faste et gratin de la société...Faisons-les baver, tu veux?

Shea frissonna légèrement, non pas qu'il fasse froid – bien au contraire – mais son compagnon était désormais très proche d'elle. Elle se souvint du baiser qu'il lui avait volé lorsqu'ils s'étaient rendus en boîte de nuit. La blonde lui offrit un nouveau sourire, avant de glisser ses bras autour de son cou. Ce bain  à bulles était décidément très chaud.

- Hum, d'accord. Juste une. C'est bien parce que c'est vous, monsieur Silin. Et parce que je suis incapable de vous résister...

Sur ces mots, elle rapprocha légèrement son visage de celui d'Alek'. Ses lèvres effleurèrent les siennes, mais elle se recula avec un sourire, reprenant son verre et avalant une nouvelle gorgée. Tout ne serait que jeu, durant cette croisière.

- J'espère avoir apporté une robe adéquat. Elle marqua une légère pause. Un nouveau sourire s'amena sur son visage. Oh, oui. J'ai même une robe absolument parfaite. Ils seront tous jaloux.

Elle termina son verre. Au même instant, le bateau s'ébranla et des cris provenant de l'avant du bateau retentirent. Ils étaient en train de quitter le port. Les vacances commençaient vraiment. Direction Santa Barbara. Puis, alors que les touristes commençaient à affluer de tout côté, elle glissa de nouveau ses mains autour du coup d'Alek.

- Une robe qui paraît transparente. Mais c'est simplement le tissu qui est de la même couleur que ma peau. Ca fera son petit effet, crois-moi.

Elle marqua une légère pause, tourna la tête pour observer les touristes qui marchaient en riant, traînant leurs valises derrière eux. Il y avait toute sorte de personne : de « vrais » touristes avec pantacourt vert, sandales, appareil photo greffé autour du cou et un joli bob sur la tête pour agrémenter le tout. Mais on trouvait aussi des gens un peu plus riches, grandes lunettes de soleil, chapeau qui cachait la moitié du visage, et qui ne s'occupaient absolument pas de leur valise puisque qu'ils avaient quelqu'un pour faire ça à leur place. Elle retourna la tête vers le beau brun.

- Et vous, monsieur Silin ? Comment allez-vous vous vêtir pour cette soirée ? Un joli costume, je suppose. Un nœud papillon ou une cravate?

Elle se rapprocha de son oreille pour venir lui murmurer quelques mots.

- C'est plus marrant la cravate, non?
Code by Silver Lungs

Dernière édition par Shea Dixon le Jeu 6 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Mer 5 Aoû - 15:10

Qu'est-ce que vous pourriez demander de plus, hein? J'suis en pleine forme, dans la force de l'âge, j'ai de l'argent, même si c'est celui de mon père, c'est le mien quand même. Et là, je suis à bord d'un bateau de luxe pour une croisière de rêves et à mes côtés, une bien plus que charmante cavalière. Cette dernière m'ayant rapporter un superbe cocktail. Alors, que demander de plus? Sans parler que nous sommes que tous les deux, dans une piscine à bulles. Il n'y a absolument rien de mieux. Et puis, je supplie d'aller à une seule soirée. Juste pour en mettre plein la vue aux riches du coin. Et puis, lors des galas, c'est de la musique toute douce et on brillera par notre jeunesse, par notre... vigueur. Héhé. Et puis, les yeux de cocker abattu, ça marche à tous les coups. D'ailleurs, je la vois sourire. J'suis certain qu'elle va dire oui. La température de l'eau vient d'augmenter de 110°C avec ses mains autours de mon cou. Et cela ne tarde pas. Elle accepte. Yes! Ahah, on va pouvoir leur en mettre plein la vue, leur rabaisser leur caquet et se prendre pour Dieu le Père. J'ai déjà trop hâte! Mais mes pensées reviennent rapidement sur Shea, car cette dernière commence un jeu très dangereux. Je souris la voyant briser le peu de distance qui restait entre nous. Ses lèvres touchent les miennes mais de manière si éphémère que c'en devient frustrant. Pourtant, je souris, car j'entre moi aussi dans son jeu, pleinement conscient qu'on n'en ressortira pas indemne. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas pu jouer à un tel jeu. Pourtant, elle repousse sa tête et cherche son verre. L'impatience me guette, j'en mors ma lèvre inférieure.

- J'espère avoir apporté une robe adéquat. Oh, oui. J'ai même une robe absolument parfaite. Ils seront tous jaloux.

Han, comment j'ai trop hâte! J'imagine déjà une robe de déesse. J'ai l'habitude de voir les dessous affriolants des danseuses et des call-girls du Cabaret, les jupettes trop courtes des filles qui cherchent à s'envoyer en l'air, mais bizarrement, j'espère que sa robe est encore plus courte que ça. Une légère secousse ainsi que les 5 coups de semonce du bateau le mirent en branle. Ca y est, on était parti! Les passagers ne tardent pas à passer tout autour de nous, probablement pour rejoindre leur cabine, ou pour aller à l'avant du bateau et voir la mer, comme s'ils n'avaient jamais vu la mer! Les bras de Shea reviennent autour de mon cou et m'emprisonnent tout contre elle. Je ne regarde plus les touristes, il n'y a que Shea qui compte.

- Une robe qui paraît transparente. Mais c'est simplement le tissu qui est de la même couleur que ma peau. Ca fera son petit effet, crois-moi.

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. J'imagine déjà. Et bizarrement, je ne pense qu'à une seule chose, la lui retirer. Ahah! L'impatience, l'envie, le désir, tout me guident en cet instant. Ma compagne de croisière tourne son attention vers les passagers alors que mes mains glissent sur ses hanches, longeant la corde qui retient son bikini. Aaaaah, c'est un noeud qui retient le tout. Je remonte dans son dos et elle tourne sa tête à nouveau. On est si proches. C'est marrant, parce que Shea, au final, je ne la connais pas. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle travaille à ECBG, qu'elle ne rechigne pas à boire et qu'elle est absolument magnifique. C'est une parfaite inconnue pour moi, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être au milieu de nulle part avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Ca change tellement des liens familiaux. Elle me demande si je vais mettre un costume avec un noeud papillon ou une cravate. Elle attise encore plus le feu qui nous brule quand elle vient chuchoter à mes oreilles. Le bain bouillonnant devient lac de lave, c'est moi qui vous le dit! Alors sans bouger, restant tout contre elle et murmurant à son oreille avec un large sourire.

- Je me vois bien me montrer avec seulement une cravate et rien d'autre... Mais je crois que je vais en choquer plus d'un. Alors je crois qu'un costume s'impose. Et si tu veux que je mette une cravate, soit, cravate sera. Mes doigts sont juste au niveau de la ficelle qui retient le haut de son bikini. Ah, si j'osais? Un nouveau sourire machiavélique traverse mes traits. Et lentement, je tire sur le noeud, tout en ajoutant : Tu trouves pas qu'il fait beaucoup trop chaud dans cette piscine? Pourtant, avec l'autre main, je garde Shea tout contre moi, mon bras autours de sa taille. Quand j'ai terminé de défaire son noeud, ou pas, ou plutôt quand j'ai tiré la ficelle jusqu'au bout, sans savoir si j'ai fait un noeud plus serré ou si j'ai retiré complètement ledit noeud, j'attrape sa main et la lève au niveau de nos épaules, puis en poussant sur le mur, je nous emmène au milieu du bain. Etes-vous déjà allée dans un bal de la Haute Société, Madame Silin? Dansons une petite valse dans cette eau bien trop brûlante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Jeu 6 Aoû - 11:51

Shealek ♥

La blonde s'imaginait déjà dans sa joie robe. Elle l'avait acheté sur un coup de tête, quand elle n'allait pas très bien, et elle ne l'avait jamais remise depuis. Cette petite soirée serait l'occasion. Et Alek semblait lui aussi avoir hâte de découvrir cette tenue. Elle se promit qu'elle se ferait plus que belle pour cette soirée. Pour l'instant, les deux jeunes étaient seuls dans la piscine. Les autre touristes étaient trop occupés à observer la mer avec de grands yeux ou à rejoindre leurs cabines. Deux marmots arrivèrent sur le bateau en poussant de grands cris. La blonde reporta son attention sur son compagnon, qui avait glissé ses mains sur ses hanches.

- Je me vois bien me montrer avec seulement une cravate et rien d'autre...Mais je crois que je vais en choquer plus d'un. Alors je crois qu'un costume s'impose. Et si tu veux que je mette une cravate, soit, cravate sera.

Shea hocha vivement la tête. Bien sûr qu'elle voulait la cravate. Un homme en costume avec cravate était tellement plus sexy. Et si l'homme en question était déjà sexy, et bien, c'était l'apothéose. Elle sentit les mains de son ami rejoindre la ficelle qui retenait son haut de bikini. Il tira sur le nœud, Shea sentit le tissu glisser le long de ses épaules.

- Tu trouves pas qu'il fait beaucoup trop chaud dans cette piscine?

Les joues de la blonde s’empourprèrent légèrement. Voilà qu'elle se retrouvait presque nue devant ce parfait inconnu. Alek l'emmena au milieu de la piscine, semblant prêt à danser la valse.

- Êtes-vous déjà allée dans un bal de la Haute Société, madame Silin?

Shea ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Les gens qui commençaient à s'installer sur les transats les observaient de travers. Tant pis, ils étaient là pour s'amuser, et ce n'était pas une petite poignée de touristes qui allaient y changer quelque chose. Elle reporta donc ses yeux sur Aleksandr.

- Malheureusement, je n'ai jamais pu assister à ce genre de soirées. J'ignore quels sont les codes à respecter.

Elle sentit le bout de tissu glisser un peu plus le long de ses épaules. Il atterrit au fond de l'eau, et la blonde se serra un peu plus contre son partenaire pour cacher sa poitrine dénudée.

- Je suppose que dans ce type de bal, il faut se tenir bien droite, rire à toutes les blagues qu'on nous fait, ne pas se jeter sur les mises en bouche, applaudir l'orchestre même si la musique était affreuse, être perchée sur des talons hauts toute la soirée même si nos pieds souffrent atrocement.

Elle marqua une légère pause, se laissant entraîner par son compagnon qui tentait de lui apprendre les quelques pas que constituaient la valse. A dire vrai, elle connaissait déjà les pas, il fallait simplement qu'elle s'en souvienne. Et puis, être collée ainsi contre son partenaire, c'était plutôt agréable. Elle reprit sa description.

- Et puis, il ne faut surtout pas être trop démonstratif avec son partenaire. Un simple baiser sur la joue, c'est suffisant. Elle sourit en coin. Je me demande ce que ça ferait si nous étions totalement dévergondés à cette soirée. Les gens seraient sûrement choqués.

Elle se blottit un peu plus contre son compagnon.  Les touristes commençaient à affluer, certains se préparaient même à les rejoindre dans la piscine à bulles. Elle fit la moue.

- Je suis d'avis qu'on parte dans un endroit un peu plus calme. Et qu'on retourne chercher un verre.

Sur ces mots, elle lui déposa un léger baiser au coin de lèvres.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Jeu 6 Aoû - 17:09

Je sens que l'élastique cède et le noeud se défait. Héhé! Que je suis machiavélique... Le bout de tissu tombe au fond du bassin, mais c'est pas grave, car elle se colle à moi, tout contre moi, oh que j'aime ça. Je la vois qui rougit. Ouai, il fait vraiment chaud dans cette piscine, même si je me doute que ce n'est pas la chaleur qui lui fait rougir les joues. Au lieu de rester sagement contre le bord du bain, et ne pas profiter de l'instant, je l'entraine au centre. Oui, je sais, je suis vraiment machiavélique parce que comme ça, elle est obligée de rester contre moi si elle ne veut pas se montrer devant tous les gens qui passent. Et alors que nous commençons une petite danse improvisée. Je lui demande si elle est déjà allée dans une de ses soirées-gala où on s'ennuie à mourir. Ah, mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas endormir Shea, au contraire, j'ai dans l'idée de booster un peu la soirée, surtout avec Shea. On va bien s'amuser. Oh que oui. Elle me répond que non et essaie de deviner ce qui se passe généralement. Se tenir droit? Oh oui, et pas que droit, se tenir bien, ne pas faire le con, être sérieux et imbu aussi. Rire aux blagues? Tu parles, y'a pas de blague, mais ouai, il faut rire. Et pas un rire à gorge déployée, non, un petit rire discret qui passe pour pimbèche. Généralement, on ne mange même pas. Y'a bien des amuse-gueules, mais faut pas y toucher, ou alors un ou deux, maximum. Là où Shea se trompe, c'est que la musique est plutôt bonne... Pour ceux qui aime le classique. Moi, j'm'en fiche, j'aime toutes les musiques où on peut danser et sur la musique classique, on peut faire pas mal de choses. Quand elle mentionne les talons hauts, je souris. Oui, plus d'une fois j'avais à mon bras une blonde pas très futée qui me courrait derrière en criant "attends, chouchou, j'ai encore cassé mon talon"... C'est exactement ça. Quand elle dit qu'il faut rester sobre, surtout avec son partenaire, je fais une petite moue. C'est vrai, mais j'ai pas envie que Shea reste... sobre. Je finis par refléter le sourire qu'elle a, en coin.

- Je suis d'avis qu'on parte dans un endroit un peu plus calme. Et qu'on retourne chercher un verre.

Je tourne la tête vers les passagers. C'est vrai qu'ils ont tout autant le droit d'être dans la piscine que nous, mais... on était là en premier et j'suis pas vraiment content qu'ils envahissent notre espace. Mais bon... J'vais pas me froisser rien que pour ça, après tout, on sera tous sur ce paquebot pendant une dizaine de jours. Faut faire avec... Mais où aller alors? Je n'ai pas le temps de réfléchir que Shea m'embrasse et je prends deux secondes pour regarder la jeune femme. Puis un sourire s'invite sur mes lèvres. Ce n'était qu'un baiser éphémère, furtif et léger, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

- Donc un verre et... aller ailleurs... Je laisse mes mains balader dans son dos. Ailleurs de plus calme, bien sur... Faut pas me dire ça... Ca me donne des idées pas très catholiques. Hmm... Mis à part la chambre... Shea est toujours collée contre moi. Evidemment que j'ai des idées pas très catholiques avec un corps comme ça. En passant par le bar, évidemment. Tiens, en parlant de boisson, j'ai toujours pas fini le mien, de verre. J'attire Shea vers le bord du bassin pour récupérer mon verre et en boire la moitié direct (après tout, c'est mon verre, offert par Shea). Puis je lui propose le reste, si elle veut... si elle ne veut pas, bah, je le finirais. A moins que t'ais une autre idée... Personnellement, ça ne me dérange pas d'être à la vue de tout le monde. Et plus on sera désinvolte, moins ils viendront dedans. Mais si Shea préfère être discrète... ça me va aussi. J'suis conciliant. Mes doigts glissent sur l'arête de sa joue une nouvelle fois. Tu veux que j'aille récupérer ton haut? De toutes manières, qu'elle dise oui ou non, c'est trop tard, un gamin surgit de l'eau en criant après sa mère et levant bien haut le haut du maillot de Shea en l'air!

- MAMAAAAAAAAAAN REGARDE C'QUE J'AI TROUVEEEEEEEEE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Jeu 6 Aoû - 20:39

Shealek ♥

Les câlins, c'est bien. Les baisers, aussi. Mais Shea n'était pas trop d'avis de faire ça dans la piscine, aux yeux de tous. Peut-être un autre jour. Et elle avait envie de boire encore un peu. Alek' approuva, peut-être simplement pour faire plaisir à la belle blonde.

- Donc un verre et...aller ailleurs...Ailleurs de plus calme, bien sûr. Hm, mis à part la chambre...En passant par le bar évidemment.  A moins que t'ai un autre idée...

La blonde réfléchit quelques instants. La chambre, c'était une idée. Elle avait hâte d'explorer chaque recoin qu'offrait la suite, elle était sûre qu'il y avait des passages secrets dans les armoires. Et puis, ils avaient une belle vue. Mais elle trouvait dommage de rester cloîtrée à l'intérieur de la chambre alors que le soleil était absolument resplendissant. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits où ils pouvaient être au calme, à cette heure-là. Surtout que les touristes visitaient le bateau. Mais la chambre, c'était décidément l'endroit le mieux pour être tranquilles. Et puis, ils retourneraient à l'extérieur plus tard.

- La chambre, c'est bien. On pourra se faire livrer tout et n'importe quoi. Et je pourrais me préparer pour le repas de ce soir. Il faut que je sois magnifique pour aller dîner à ton bras.

Son compagnon acquiesça doucement, et il lui proposa ensuite de récupérer son haut de maillot de bain qui était toujours au fond de l'eau. Ce qu'il n'eut pas le temps de faire, puisqu'un petit gamin avec des lunettes de plongée plus grosse que sa tête et un slip de bain vert fluo avait déjà mis la main dessus. Il ressortit de sous les eaux, triomphant, en hurlant pour attirer l'attention de sa mère qui faisait bronzette un peu plus loin. Shea rougit de plus belle. Il ne manquait plus que ça. La situation était gênante, mais elle avait aussi envie d'en rire. Tout en restant collée à son partenaire, – hors de question que quelqu'un apercevoir le moindre bout de peau de sa poitrine – elle fit quelques pas sur le côté et arracha presque son haut de maillot de bain des mains du môme.

- Ça m'appartient, jeune homme. Elle marqua une pause, tandis qu'elle glissait discrètement le morceau de tissu le long de ses seins, et qu'elle se tournait dos à Alek' pour qu'il puisse rattacher la ficelle. Le gamin était aussi rouge qu'elle et avait les larmes aux yeux. Tu as quoi, sept ans ? Tu auras tout le temps de récupérer les sous-vêtements des dames.

Sur ces mots, le petit s'enfuit et rejoignit le transat de sa mère en chouinant. La blonde, son haut de bikini rattachée, se tourna vers le brun.

- Je lui aurais bien laissé, mais je voulais te faire le plaisir de me le rattacher. Elle se rapprocha de lui, joueuse. Et puis, comme ça, tu pourras me le détacher plus tard.

Elle sortit alors du bain. Elle marcha en direction du bar, il y avait foule. Elle commanda deux vodkas, et quand elle eut son verre en main, elle se dandina jusqu'au pont du bateau, pour observer les vagues. Il y avait du monde, aussi, mais beaucoup moins qu'aux piscines. Elle sirota le liquide transparent, Alexsandr s'était glissé derrière elle. Ils ne dirent rien pendant un long moment, puis, une fois leurs verres terminés, ils se dirigèrent vers la chambre.
Une fois à l'intérieur, elle posa ses mains sur ses hanches.

- Voyons-voir quels secrets recèlent cette chambre!
Code by Silver Lungs

Dernière édition par Shea Dixon le Sam 8 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Ven 7 Aoû - 16:34

- La chambre, c'est bien. On pourra se faire livrer tout et n'importe quoi. Et je pourrais me préparer pour le repas de ce soir. Il faut que je sois magnifique pour aller dîner à ton bras.

Alek, mon gars, YOU'RE THE MAN! J'ai envie d'y aller maintenant maintenant! Mais bon, je tiens Shea dans mes bras et elle n'a plu de haut. Je ne peux pas partir comme ça. Je dois être gentleman, comme je sais l'être. En plus, j'aime bien jouer sur deux rôles. Quelques fois, j'aime bien pour me prendre pour l'héritier que mon père souhaite voir et la plupart du temps, j'aime être moi-même à déconner tout le temps. Bref, je lui demande si elle veut que je récupère son haut. Je ne sais pas trop comment on va faire, mais on peut toujours essayer... Sauf que... une petite anguille en culotte courte a déjà mis le grapin dessus et il sort la tête de l'eau, juste à côté de nous! Je vois bien dans les yeux de Shea qu'elle veut le récupérer, donc il faut se rapprocher, car le gamin n'a pas encore compris ce que c'était. Un animal mort? Peut-être... Tous les deux, elle toujours collée à moi, on se rapproche de la grenouille humaine.

- Ça m'appartient, jeune homme.

Elle arrache le bout de tissu des mains du garnement. Je souris sur le coup, vu la tronche qu'il tire. Il pensait avoir découvert un trésor, et on le lui vole des mains. Mais il faut bien que Shea récupère son bien, en plus, il est beau son maillot. Ma sirène en profite pour tenter de le glisser sur sa poitrine et quand elle y parvient, elle se retourne pour réprimander le bambin et pour me permettre de lui faire son noeud. Noeud que j'avais retiré quelques minutes plus tôt, mais je sens que je vais le lui retirer encore une fois et ce, dans vraiment pas longtemps... Alors que je termine de lui faire une jolie rosette, j'en profite pour voler un baiser à la base de sa nuque. Quoi? J'ai le droit d'en profiter, non? Depuis tout à l'heure on joue à chat! D'ailleurs, c'est bien ce qu'elle dit quand elle se retourne vers moi. Comme quoi, j'avais bien raison! La température de l'eau frise de m'ébouillanter avec ses derniers mots. Le lui retirer? Ouuuuuh, qu'est-ce que je donnerais pour être DEJA dans la chambre... Elle sort de la petite piscine et je reste figé quelques secondes, léchant du regard son déhanché alors qu'elle s'éloigne. J'en penche même la tête sur le côté, comme pour mieux observer. Et puis, je me reprends brusquement et je la suis. D'abord au bar où on commande deux vodkas. Aaaaah, la Sacro Sainte Vodka de la Très Sainte Mère la Russie! Que j'aime son gout, son odeur, son... Oui, bon, ça va, je l'ai déjà dit. Ma main toujours autour de sa taille, on visite les ponts découvert du bateau. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Ca va mieux s'étaler dans les prochains jours. Tout le monde n'a pas tout découvert. C'est pas tout, mais... il est temps de découvrir notre suite, non? Et d'ailleurs, une fois à l'intérieur, Shea ne manque pas de le faire remarquer. C'est vrai qu'elle est immense cette cabine...

- J'en vois deux mystères et j'aimerais bien les découvrir...

Y'a plus de chichi, je ne fais pas dans la dentelle, je vais droit au but. Les deux mystères, vous l'aurez deviné rapidement, c'est les deux bouts de maillot qui lui cachent le plus intéressant et que je veux retirer depuis tout à l'heure. Sans oublier que c'est elle qui a dit qu'elle avait besoin de temps pour se préparer. Tant qu'à faire, autant tout débaler maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Sam 8 Aoû - 15:10

Shealek ♥

Shea était tout de même étonnée du nombre de personnes qui avait décidé de partir en croisière. C'était embêtant, puisqu'il n'y avait aucun endroit au calme. Alors, pour l'instant, la chambre ferait très bien l'affaire. Et elle sentait bien que l'endroit satisferait pleinement son compagnon. Il était donc temps de découvrir ce que leur magnifique suite avait à offrir.  

- J'en vois deux mystères, et j'aimerais bien les découvrir...

La blonde, dos à son compagnon, esquissa un léger sourire, sentant son regard brûlant fixé sur ses hanches. Elle voulait le laisser mijoter un peu. Encore une fois, elle était dans cette croisière pour s'amuser, pour changer de vie l'espace de quelques jours, s'oublier totalement. Alors, elle pouvait se permettre de jouer un peu.

- Que vous êtes impatient, monsieur Silin. «Tout vient à point à qui sait attendre»...

Elle s'avança un peu plus dans la pièce, prenant bien soin de remuer correctement son bassin. Alek' devait bouillir d'impatience. Elle observa les meubles, ils étaient tous brillants, et avaient sûrement coûtés une fortune. L'espace d'un instant, elle réalisa à quel point elle était chanceuse d'être ici. A elle seule, elle n'aurait sûrement pas eu les moyens de s'offrir cette croisière, et encore moins cette magnifique suite. Et Aleksandr aurait pu choisir n'importe qui d'autre pour partager ces quelques jours. Elle s'approcha des rideaux qui bordaient la fenêtre, les effleura. Ils auraient fait une magnifique robe, mais non, on avait préféré utiliser un tissu onéreux pour fabriquer une simple paire de rideaux. Les valeurs n'étaient pas identiques partout. Elle fit demi-tour, jeta un coup d’œil à l'immense salle de bain. Une douche, une baignoire qui faisait également jacuzzi – rien que ça – et un miroir qui prenait toute la largeur du mur. Elle sourit de nouveau.

- On va pouvoir en faire de belles choses, ici...Elle marqua une légère pause, jetant un coup d'oeil à tous les savons proposés. Elle avait bien envie d'un bain. Monsieur Silin me ferait-il l'honneur de se joindre à moi pour un bain?

Elle n'attendit pas la réponse, et se glissa jusqu'au robinet doré de la baignoire, elle le tourna, et laissa l'eau couler doucement ; ainsi, ils auraient le temps de faire d'autres choses avant que le bain soit définitivement prêt. Elle se tourna vers son compagnon, qui attendait dans l'encadrement de la porte. Elle se glissa contre lui, lui déposa un léger baiser dans le cou avant d'aller lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Et si tu es sage, tu pourras m'aider à choisir ma robe pour le repas de ce soir.

Sur cette jolie perspective, elle regagna la porte d'entrée de la suite, qu'elle ouvrit pour y déposer le panneau «Ne pas déranger».
Puis, elle se déhancha jusqu'à la table de chevet où trônait un magnifique téléphone, et une bouteille de vin offerte par le personnel de bord. Elle fronça le nez, c'était un vin français, qui lui aussi avait dû coûter une petite fortune. Elle le déboucha, et servit le liquide rouge foncé dans deux verres à pied. Elle en donna un à Aleksandr.

- A notre magnifique croisière.

Elle trinqua avec lui. Le bain serait sûrement prêt d'ici une dizaine de minutes. En attendant, libre à eux de faire ce qu'ils voulaient.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]   Aujourd'hui à 2:04

"Drink up me 'earties, yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me." [Shealek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1