AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

harper + And when I fell hard you took a step back without me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: harper + And when I fell hard you took a step back without me   Jeu 6 Aoû - 22:36

Cela fait déjà une bonne dizaine de minutes que je suis réveillé. Une dizaine de minutes que j’admirai les rayons du soleil à travers le hublot de la cabine dans laquelle je me trouvai. Je n’étais pas seul pourtant. Samantha était à mes côtés, endormie. C’était la première fois que je dormais à bord d’un bateau. Au départ, j’avais eu un peur d’avoir le mal de mer mais j’avais pris mes précautions la veille du départ en achetant ce qu’il fallait en pharmacie. Et pour le moment, je n’avais point du utiliser le médicament magique. C’était ma sœur qui allait être contente ! Je jetai un rapide coup d’œil à ma petite amie. Elle dormait encore à poings fermés. Terriblement mignon à voir. Je décidai sur un coup de tête d’aller prendre un peu l’air. Historie de respirer l’air pur et frais de l’océan au matin. La vue devait être magnifique en plus même si ce ne devait être que de l’eau à perte de vue. Je quittai le lit douillé et allai rapidement sous la douche pour me rafraichir. J’enfilai un short et une blouse et sorti de la cabine en fermant délicatement la porte. Tout ça s’en réveiller ma belle, j’étais doué. A une heure matinale, je ne croisai pas beaucoup de monde dans les couloirs et autres du navire. A part mon amie Lauren et son mari, je ne connaissais personne d’autre à priori ici. Oui, mon amie participait également à la croisière. C’était un cadeau de son mari. Tout comme j’avais fait le même cadeau à Samantha. C’était pour qu’on se retrouve à deux, loin de la ville, loin des gens, de ses amis, de mes amis. Prendre le large voilà, c’était le cas de le dire. Mes pas me menèrent jusqu’au pont. Un pont digne de celui du paquebot Titanic. Evidemment, il fallait que la ressemblance s’arrête là, sinon on était mal barré. Bref, je ne devais pas penser à des choses aussi désastreuses. Surtout que tout allait mieux désormais avec Sam dans ma vie. Elle m’avait pardonné, m’avait offert une seconde chance, c’était le principal. Sur le rebord du pont, à la limite d’où les gens peuvent se trouver, j’observai la mer. Grande étendue bleue qui n’en finissait plus. Au bout de quelques minutes, du coin de l’œil, je vis une silhouette féminine apparaitre dans mon champ de vision. Je tournai légèrement la tête. Apparemment, je n’étais pas le seul à vouloir venir tôt le matin sur cette partie du paquebot. Cependant, je déchantai vite. Harper. Ici. Ok, ok, j’étais bien réveillé. Je ne rêvai pas. Ravalant ma salive, je m’approchai de la jeune femme, poussé par je ne sais quoi. Curiosité ? Envie de lui parler ? Les deux sans doute mais les deux avec une petite boule au ventre. « Salut … » J’étais mal à l’aise. Mal à l’aise comme jamais. Et encore, j’avais de la chance que Samantha n’était pas à mes côtés en cet instant. Ma petite amie et celle avec qui je l’avais trompée au même endroit, c’était un peu comme dans un mauvais rêve. Et encore, ici, elles n’étaient pas l’une à côté de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harper + And when I fell hard you took a step back without me   Dim 9 Aoû - 19:27

and when i fell hard you took a step back without me
Et voilà, j'étais enfin en vacances après ces longs mois d'investissement corps et âme dans mon travail. Cette expérience avait été plus qu'enrichissante mais le moins que l'on pouvait dire, c'était que j'avais besoin de souffler un peu. La fatigue s'était rapidement faite sentir dès le début de la croisière, même si nous n'avions embarqué que la veille. J'étais heureuse à l'idée de découvrir d'autres villes américaines. D'un naturel aventurier, j'avais davantage visité les grands espaces, parcs naturels et réserves que les villes de ce pays que j'apprenais à découvrir chaque fois un peu plus. Il était encore tôt pour se lever un jour de vacances, mais j'étais bien décidée à profiter un maximum de cette expérience. Après m'être étirée, je rejoignis la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Il ne me fallut que peu de temps pour me délecter de la température agréable de l'eau. Sortant de la douche enroulée dans ma serviette, je dus passer ma main sur le miroir de la salle de bain afin de distinguer mon visage. Je fûs quelque peu surprise d'avoir bonne mine. Il faut dire que ça avait été rare ces derniers temps. Les cernes avaient disparu et j'en étais ravie. Un coup de brosse dans mes cheveux et un peu de baume à lèvres, j'étais alors prête à enfiler ma robe verte préférée. Chaussée de sandales beige, j'entrepris de rejoindre le pont afin d'admirer la magnifique vue depuis le bateau. Il ne me fallut que quelques secondes pour faire face à cette vaste étendue d'eau qui me donnait l'impression d'être minuscule. Je fermais un instant les yeux et inspirais profondément pour m'emplir de cet air marin si agréable. Lorsque je rouvris les yeux, je l'aperçus. Lui. Samantha m'avait confiée vouloir tenir le choc pour la croisière quand je l'avais reçu à l'hôpital. Toutefois, je n'avais pas pensé un seul instant que George allait évidemment l'accompagner. Le revoir seulement maintenant me fit à la fois du bien et du mal. J'appréciais l'idée de le voir et de lui parler, mais cette culpabilité envers Sam était toujours présente, quoi que je puisse faire. Il me salua et je le gratifiai aussitôt d'un léger sourire. Bonjour, George... Même si je savais que Samantha venait, je n'ai pas pensé que tu serais là aussi. Il était parfois très pris par son boulot de ce que j'avais compris. J'ai su que vous étiez toujours ensemble... Je suis ravie pour vous. Ou pas ! Après tout, il s'agissait tout de même du bonheur de ma demi-sœur donc ce n'était pas anodin pour moi. Cependant, s'il était avec elle, il ne pouvait pas être avec moi et c'est ce qui rendait la situation douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

harper + And when I fell hard you took a step back without me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1