AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

us against the world + thomas & lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: us against the world + thomas & lily ♥   Lun 10 Aoû - 15:45

thomaly ♥
baby i miss you

« L'embarquement du vol en direction de San Francisco aura lieu dans quelques minutes ... » Ma valise dans une main et Alexander dans l'autre, je me tourne vers ma belle-mère qui a veillé à m'accompagner jusqu'à l'aéroport. « Tu dis bien à Charlie qu'il est temps de se marier... » Je hoche la tête, un sourire amusé au bout des lèvres. Si Charlie l'entendait … Elle péterait un scandale. Mais je ne dis rien, je me contente d'approuver en sachant très bien qu'une transition de Charlie à moi allait être faîte. « Quant à toi … » Allez, qu'est-ce que je disais ? « Prends bien soin du petit. » Elle n'a pas besoin de me le dire, ce petit est la prunelle de mes yeux. Il est tout ce que j'ai de plus précieux, mon petit trésor, mon sang et ma raison d'être. Je n'arrive plus à imaginer ma vie sans sa présence, c'est dingue. J'approuve ce qu'elle me dit et me penche en avant pour une bise. « Et ... » Je le savais, je le savais. « Tu sais très bien où je veux en venir. Alors ne m'oblige pas à me répéter. » Je me pince la lèvre, souris comme le dernier des crétins et soulève Alex du sol. « Je vais essayer, promis. » Elle fait un bisou à mon bébé d'amour et le voilà qui lui fait un signe de la main alors qu'on se dirige vers la porte d'embarquement. San Francisco, on arrive. J'installe Alexander sur le siège à mes côtés, puis m'installe à mon tour. Personne n'est au courant de mon retour, pas même mes sœurs. Mon retour était prévu pour le début du mois de Septembre mais finalement, des évènements récents ont fait que j'ai eu envie de rentrer. Des évènements auxquels je ne m'attendais pas forcément. Si j'avais décidé de partir aussi longtemps, c'est pour que Lily finisse son stage avec Dimitri et qu'on ne se voit plus. Après tout, elle était fiancée et j'étais persuadé de la retrouver mariée à mon retour. Finalement, Cooper m'a annoncé que ce n'était plus d'actualité et qu'ils n'étaient plus ensemble. Je n'eu même pas le courage de lui demander le pourquoi du comment. J'étais tellement fou de joie à l'idée que Lily ai pu en arriver là que j'étais incapable de demander des explications. On s'est clairement avoué qu'on se plaisait mais je savais très bien que s'il devait se passer quelque chose entre nous, ça ne se ferait pas du jour au lendemain. Lily est la personne la plus gentille, mignonne, adorable et innocente que je connaisse. C'est ce côté qui a fait que je suis totalement tombé sous le charme. Je ne veux pas qu'elle change ou qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas non plus envie de lui faire du rentre dedans ou de lui faire peur. Seulement voilà, elle me manquait terriblement et le fait qu'elle m'avoue qu'elle aussi ne m'a plus fait hésiter quant à mon retour.

« Salut toi. » Après quelques sonneries, la porte s'ouvre sur une Lily totalement surprise de me voir devant l'appartement de son meilleur ami. Elle habite chez lui depuis sa rupture et c'est auprès que Dimitri, la seule personne au courant de mon retour que j'ai pu récupérer son adresse. Alexander ? C'est Charlie qui s'en occupe, étant donné que je suis passé chez elle déposer mes affaires. Comme d'habitude, elle a posé une multitude de questions mais lorsque je lui ai transmis le message de belle-maman, elle a vite changé de sujet et a commencé à riposter dans son coin. Ce qui fait que me voilà, devant Lily, un sourire sur les lèvres et une envie incontrôlable de me jeter sur ses lèvres. « On a le droit aux câlins amicaux ou ça va être trop déplacé ? » Je demande, d'un air tout à fait innocent. Elle m'a bien expliqué que c'était compliqué pour elle, qu'on allait se tutoyer mais que je devais absolument éviter de jeter ma personne sur la sienne. « Sinon, j'ai un truc à te demander. » J'ai deux billets pour Las Vegas, si tu veux, on se marie ce soir. Je plonge mon regard dans le sien et honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour contrôler mes pulsions. Cette fille est magnifique et trop belle et trop mignonne et trop parfaite. Sérieusement, je pourrais l'épouser juste pour avoir la chance de voir son visage tous les matins. « J'ai deux billets pour Los Angeles, ça te dit de m'accompagner ? » Deux billets pour trois jours. Pour un procès. C'est purement professionnel. Je devrais peut-être le préciser ? Ou voir si elle accepte alors que je lui propose un tête à tête sans raison ? Ouais non, on ne va pas prendre de risque. « C'est pour un procès, et je pense que ce serait cool pour ta formation si tu venais. Puis, c'est comme si t'avais vraiment le choix, en fait. » Accepte, accepte, accepte.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

us against the world + thomas & lily ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1