AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 

I'm staring at the moon, I saw a shooting star and thought of you. + Belle&Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm staring at the moon, I saw a shooting star and thought of you. + Belle&Buzz    Lun 10 Aoû - 19:29

I'm staring at the moon, I saw a shooting star and thought of you.

Le soleil se couche doucement à l'horizon. Le ciel se colore de mille et une teintes, tandis qu'un groupe de mouettes perce les nuages aux ombres oranges et rosées. L'écume claire couronne les vagues qui viennent s'écraser sur la coque blanche de l'énorme paquebot, et les rayons du soleil se reflètent sur l'eau à la surface lisse de la piscine. Et pourtant, je ne parviens pas à détacher mon regard de Belle. Je ne veux même pas essayer. Elle se tient juste au milieu de la lumière d'un reste de jour qui vient éclaircir quelques mèches de ces cheveux. Assise près de moi, sur le bord d'un jacuzzi, les pieds dans l'eau jusqu'en haut du mollet, elle ressemble à s'y méprendre à une sirène. Le visage rivé droit vers l'océan turquoise et les paupières closes, elle a ce sourire empli d’impatience sur les lèvres qui va avec le battement de ses jambes dans l'eau remué par les bulles. « Okay. Ouvre les yeux. ». J'ai ce sourire fier du petit garçon qui vient présenter son tout dernier dessin à ses parents, tandis que le regard pétillant de la jolie blonde vagabonde autour d'elle. A sa droite et à sa gauche, sur les tablettes imitation bois accrochées au dessus de l'eau chaude trônent une armée de petites assiettes sur lesquels se tiennent fièrement autant des apéritifs salés que des desserts sucrés. J'ai l'impression de soudainement rajeunir d'une vingtaine d'année, et d'être à nouveau ce cousin protecteur qui préparait toujours des centaines de jeux pour voir briller les étoiles dans les yeux de sa petite princesse. C'est comme un voyage dans le passé, quand tout se faisait sans arrières-pensées et peur du jugement, quand nous étions simplement innocents et naïfs, juste à la recherche d'un sourire.

Cette croisière, c'est une escapade à travers le temps. Notre escapade. Nous n'avons plus à cacher nos éclats de rire ou nos regards complices par crainte qu'ils soient mal interprétés. Plus besoin de prétendre être quelqu'un d'autre quand les spots sont braqués sur nous et qu'on nous met au centre de la scène. « Je n'avais pas envie de manger avec les autres dans un restaurant bruyant, alors j'ai piqué ça et j'ai mis le tout dans des assiettes en carton. ». Enfin, après l'avoir payé, évidemment. Pas de malentendus. « Comme ça manquait un peu de classe, j'ai aussi acheté du champagne. Le seul problème, c'est que j'ai pas de flûte. Ni de verres tout court, en fait. ». Je ris doucement en baissant la tête pour atteindre les poches de ma veste étalée sur le sol pas très loin. « Du coup, j'ai des pailles. ». Non non, je ne suis presque pas ridicule. Et je le vis bien. Je vis tout bien quand elle est là.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I'm staring at the moon, I saw a shooting star and thought of you. + Belle&Buzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1