AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 You got me feelin high and I can't step off the cloud. + Winstiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You got me feelin high and I can't step off the cloud. + Winstiel   Lun 10 Aoû - 19:30



You got me feelin high and I can't step off the cloud.


Au fond, j'ai beau savoir que cette vie est dernière moi, j'ai beau vouloir tout oublier, tout rayer de ma mémoire, j'y reviens irrémédiablement. L’excitation de la préparation d'un nouveau personnage, les éclats de rire accompagnant la recherche d'un nouvel accent, les repérages des lieux avec un TGV à la place du coeur. L'adrénaline. Ça me manque. Finalement, je suis comme tout le monde : je veux ce que je ne peux pas avoir. Mais cette adrénaline, j'ai beau la désirer, je refuse de la retrouver. Je refuse même de la rechercher. Parce que à cet époque, j'avais Belle dans la tête. Aujourd'hui, je l'ai à mes côtés. Et tout ça... Ça a toutes les chances de me l'enlever. Et pourtant, je suis là. Garé devant l'hôtel de l'unique élément de l'année passée que je ne suis pas parvenu à me résoudre de laisser derrière moi. Winter. Winny. Miss Roses.

Elle ouvre la portière et passe la tête à l’intérieur de la voiture avec ce sourire malicieux que je connais si bien accroché à la commissure de ses lèvres, et par automatisme, je le lui rends. « Mademoiselle aime toujours se faire attendre à ce que je vois. ». Elle rit doucement, et je ne peux que l'accompagner. Malgré tout les mensonges que je cherche à me raconter, j'étais heureux avec elle. J'étais bien, à vivre sans peur du lendemain. Je me plaisais à n'être personne, sans passé ni avenir. Tout était plus simple. Et Winter est l'incarnation même de cette époque. Ou tout n'était que jeux. Elle fait partie de ma collection de souvenirs. « Je t'ai acheté quelque chose. Banquette arrière, sac bleu. ». Elle me répond en penchant la tête, le regard brillant et plein d'interrogation, et je lève les sourcils pour l'inviter à aller voir.

Tandis que je démarre, les yeux fixés sur la route, je peux entendre les froissements du papier dans mon dos, et les mouvements de la demoiselle faisant de son mieux pour se changer dans l'espace trop exigu. Quand je prends le dernier virage avant de garer la voiture, elle a l'air d'être fin prête. Je descend de voiture, rajustant mon costume, puis vais lui ouvrir sa portière, tel le gentleman que j'incarne. Quand elle pose le pied au sol, je ne peux réprimer un fou rire. « Mon cadeau te plait alors ? Ça te va comme un gant en tout cas ! ». Ainsi déguisés, elle en danseuse de cabaret et moi en un genre de Charlin Chaplin avec une moustache mal accrochée, elle prend mon bras et je l'escorte jusqu'à l'entrée. Le commun des mortels nous observe, intrigué, ne sachant trop si ils sont censés critiquer ou rire. Souvent, ils optent pour les deux. Quelques uns se demandent pourquoi la danseuse n'entre pas par les coulisses, et ce qu'elle fait en dehors de la scène. Pourtant, ni elle ni moi ne leur accordons la moindre attention. La tête haute, nous échangeons un dernier regard plein de complicité avant de nous asseoir à une table. Alors, je me penche à son oreille. « Si on voulait voler tout ses gens, comment on s'y prendrait ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
You got me feelin high and I can't step off the cloud. + Winstiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club HIgh trekeuse High trekeur
» achat chassis high trek
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
» Pad high trek
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Burlesque Lounge-
Sauter vers: