AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°1 ▬ Même si l'été risque d'être chaud, n'oubliez jamais de sortir couvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°1 ▬ Même si l'été risque d'être chaud, n'oubliez jamais de sortir couvert !   Dim 1 Déc - 16:50

L'été sera chaud !
Je vois tout, je sais tout.


C'est l'été à San Francisco ! Le soleil brille, les oiseaux gazouillent, les voitures polluent. Que du bonheur ! Et vous savez ce qui pourrait vous procurer encore plus de bonheur ? Tous les derniers petits potins, ragots et autre bavardages entendus d'un bout à l'autre de la ville. San Francisco, c'est grand, c'est vaste, c'est bruyant … Peut-etre n'avait vous pas tout entendu ? Ne vous inquiétez pas. Your Past est partout, et il a tout rassemblé, juste pour vous !

Tout d'abord, commençons en douceur … Ou pas !? Et parlons de Lullaby, notre jolie petite blonde au visage d'ange. Force est de constater que si la demoiselle ne sait pas parler, elle sait, en tout cas, parfaitement pleurer. Aperçu en compagnie d'Arthur O. James dans les rues de SF, notre angélique blondinette aurait fait une terrible crise de larmes et apparemment de panique au beau milieu de la route. Lullaby, ma jolie Lullaby, cette crise serait-elle liée à cet homme, ce policier qui t'as adressé la parole juste avant ? Mh. Affaire à suivre. Pour continuer dans la lignée de la panique, et si nous nous attardions sur une autre jolie blonde ?  Alors Morning … Toi qui semble n'avoir peur de rien, pourquoi cet homme croisé en ville t'as t'il mise si mal à l'aise ? Au point de presque t'enfuir en courant, qui plus est ! Qui est-il ? Un ancien amant que tu voudrais cacher ? Je peux bien le comprendre. Ce type est marié, et en plus, il est beaucoup plus agé que toi. Il pourrait etre ton père ! Tiens … En parlant de père, je trouve qu'il y a un petit air de famille entre vous deux … Serait-ce là, la raison de ta panique ?

Mais heureusement, il n'y a pas que de la panique ou de la peur qui peuple les ragots de la ville. Non, nous avons aussi Mister Perfect. Nous avions déjà pas mal de beaux gosses, mais nous avons trouvé encore mieux ! Beau gosse ET apparemment parfait. N'est-ce pas Erwan ? Toujours prêt à se dévouer pour jouer les baby sitter pour la belle Emily. Je serai la petite Karlyne, je ferai attention à ce que le bouchon n'explose pas par hum...simple accident !? En parlant de Karlyne ! Pourquoi avons-nous souvent l'impression qu'elle n'est pas réellement seule dans sa tete ? Outre les grimaces qu'elle nous sort souvent pour un rien, mademoiselle est aussi la spécialiste du « lâchage de petit commentaire qui n'a rien à voir avec la conversation » … Etrange, tout ça ! Mais ne t'inquiètes pas Erwan, nous ferons une collecte pour toi, au cas où tu deviendrais fou à fréquenter ta belle … A moins que tu ne le sois déjà, à ta manière ?

En parlant de folie, voici le moment que vous attendiez tous … Oh si, avouez le. C'est beau, c'est fin, c'est Plantafin … Ou non. Kiki en folie mes amis ! Alors si nous savions apparemment qu'Olya et Sam s'acoquinent souvent, ce dernier nous a aussi avoué avoir couché avec Karlyne à l'Université ! En contrepartie, Erwan a été vu en train de jouer les Superman en compagnie d'une Olya très peu vetue. Tandis que sur facebook, Thomas et Cherie ne cachent pas s'etre amusés comme des petits fous en Australie … Eh oui, il n'y a pas que les kangourous qui sautent, apparemment. Et chez les Kinsella, pas besoin d'etre en Australie pour s'amuser. Joan, la jumelle déjantée, semble très bien le faire à San Francisco, avec le beau et torturé Keenan. Le point positif, c'est que ce dernier a au moins arreté de tirer la tronche tout le temps. Quand on vous dit que le sexe est bénéfique ! Sur facebook toujours, la jolie Emily parlant de tuyauterie avec Wayne … Alors monsieur Blackwood, lui as-tu montré ton outil ? Vu aussi ! Ou du moins entendus … Matthew Reeves et Elena Blueberry. Les deux grands noms de l'agence publicitaire ECGB qui officiellement se détestent se sont pourtant éclipsés quelques minutes lors d'une réception importante, et de nombreuses personnes semblent avoir entendus des cris … Non, pas des cris de rage, disons plutot de plaisir … Après tout, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Mais si la vie sexuelle de Blueberry semble épanouie, il n'en va pas de même pour sa meilleure amie. Attention Shauna, tu pourrais rouiller. Chez certains, l'ambiance est plus romantique que sexuelle … N'est-ce pas, Peter et Lullaby ? Les deux jeunes gens passent énormément de temps ensemble, et il paraîtrait même que le beau policier ait embrassé le petit ange blond. Une histoire à surveiller de très près, je vous le dis.

Pour finir, quelques petits potins en vrac, mais tout aussi intéressants que le reste … Lorsqu’une jeune fille qui a désespérément besoin d’argent décide de faire la pose pour un Don Juan doublé d’un beau parleur, ça n’annonce rien qui vaille… Alors méfie-toi Keira : quelque chose me dit que toutes les actrices de films X ont commencé par une simple séance photo payée à la journée. Aperçue aussi, et nouvelle en ville, Loucian Caldin. A peine arrivée qu'elle se retrouve déjà au beau milieu d'une bagarre … Dure à cuire, la petite nouvelle ? Nul doute qu'elle risque de faire des étincelles lors de son stage à l'ECGB si jamais elle croise le chemin d'Elena Blueberry … Oh mais attendez ! C'est déjà fait. Planquez-vous, de sérieux crêpages de chignons sont à prévoir !

Article écrit par YOUR PAST.


Faits divers

Vu en train de se prendre la tete sur facebook ... Non non, il ne s'agit pas de deux demoiselles, mais bien de deux hommes virils ! Thomas McGee et Warren Kinsella. Eh bien messieurs, un problème ? J'ai entendu dire que la jolie Frannie commençait à ne plus supporter vos piques incessantes ...
Attention, psychopathe en approche ?! Arthur a clairement signifié son attention de kidnapper la jolie Allison, même si cette dernière semble un peu réticente. Allons, ça partait pourtant d'une bonne attention ... Il veut juste s'amuser. Ca signifie quoi, en langage psychopathe ?
Wayne Blackwood, le nouveau Don Juan ? Après avoir parlé plomberie avec Emily, passé une soirée apparemment plutot bruyante avec la belle Tamara, une nouvelle victime en vue ? Isis ne semble pas insensible à son charme ravageur, en tout cas ...


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 ▬ Même si l'été risque d'être chaud, n'oubliez jamais de sortir couvert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» 2 questions: matiere draps-housses et taille couvertures
» Le refuge de la Mare Auzou risque la fermeture
» Tuberculose
» envoi d'espèces par la poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: