AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FERMETURE DU FORUM
Vous pouvez cependant nous retrouver sur SCREW DESTINY, GOLDEN PALACE ou TACOSTOWN !! ♥

Partagez | 
 

 N°2 ▬ L'été fut chaud les enfants... Et dans tous les sens du terme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°2 ▬ L'été fut chaud les enfants... Et dans tous les sens du terme.   Dim 1 Déc - 16:51

La rentrée sera chaude !
Je vois tout, je sais tout.


C'est la rentrée à San Francisco ! Le soleil se ternit un peu, les jolies filles rangent leur maillot de bain pour retourner au boulot, le travail recommence … C'est triste, non ? Mais Your Past a de quoi vous procurer un peu de bonne humeur (ou pas!) en cette rentrée de Septembre. Tous les ragots, les potins de l'été ont été réunis pour vous. Your Past a méticuleusement travaillé tout l'été, espionné, cherché, écouté dans tout les recoins de San Francisco, juste pour votre plus grand plaisir !

Commençons par parler de cette curieuse épidémie … Avalanche de femmes enceintes, mes amis ! Après Karlyne, qui nous avait déjà annoncé l'annonce d'un bébé que nous ne verrons pas puisqu'elle a préféré la pluie de Londres au soleil de San Francisco, j'ai l'honneur de vous annoncer que les femmes de la ville sont très fécondes ! Cherie Kinsella affiche depuis quelques temps un joli petit ventre rond … D'un côté, vu le temps qu'elle a passé à s'envoyer en l'air avec Thomas McGee (et sans protection, s'il vous plaît), cela ne pouvait qu'arriver. Et si McGee a très mal réagit à la nouvelle, au point d'en briser son Iphone (ce qui a fait très mal au cœur de Shauna Hamilton, qui vendrait son corps pour en avoir un … Messieurs, si vous êtes intéressés?!), il semblerait qu'il ai au final intégré le fait qu'il allait avoir un enfant. Enfin si on en croit les témoignages disant qu'on l'a vu déambuler dans la ville en hurlant qu'il allait être papa ! En parlant de papa, mes chers amis, le plus grand enfant de cette ville va bientôt le devenir aussi. J'ai nommé Warren Kinsella. Eh ouiii ! Après avoir demandé très romantiquement sa chérie en mariage au pied de la Tour Eiffel à Paris, mademoiselle Frannie Hart lui a annoncé être enceinte de 4 mois et demi. Ah le déni de grossesse, quelle chose fabuleuse ! Quelque part, remercions l'agresseur de la jeune femme de l'avoir attaqué de nouveau … Sans lui, elle n'aurait jamais été à l'hôpital pour un contrôle et elle se serait retrouvé à accoucher sans rien comprendre ! C'est un mal pour un bien, au final.

En parlant de tout ça, voilà le moment que vous attendez tous … Kiki en folie ! Ou du moins, fortement soupçonnés. Vu en train d'acheter un poisson rouge, Jared McGee et Alice Fitzgerald. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les McGee et la drague, c'est toute une histoire … Il est vrai qu'acheter un poisson, c'est tellement excitant ! Et la famille McGee n'a pas fini de faire parler d'elle … Dans la famille Je suis un idiot, je demande Thomas. Oui, encore lui ! Le futur papa a été vu, plutôt bien rempli d'alcool, en compagnie de la jolie Loucian Caldin. L'histoire ne nous dit pas comment a fini la nuit, mais nul doute qu'ils n'ont pas fait que jouer aux cartes … Maintenant, dans la famille On ne se connaissait pas mais bon sang, qu'est-ce qu'on aime s'envoyer en l'air ! Je demanderais Cesare Hope et Elena Blueberry. Inconnus l'un de l'autre il y a encore deux mois, ces deux-là s'en sont pourtant donnés à cœur joie dans ce qui est de la fornication. Ce qui semble avoir ENFIN fait réagir Matthew Reeves, puisque ce dernier s'est décidé à officialiser sa relation avec Elena, lui demandant de devenir sa petite amie. Si ce n'est pas mignon … Dommage que ça n'est pas duré, nous en reparlerons plus bas … Au grand bonheur de Cesare, puisque certaines personnes auraient vu Elena se précipiter chez lui en larmes, et entendus quelques cris de plaisir plus tard dans la soirée. Cela risque de décevoir Cleo Shifer, si amoureuse de Cesare, si elle venait à l'apprendre … En même temps Matthew, quelle idée d'embrasser Isis Everdeen, la sœur d'Elena ! Vilain, vilain garçon, Elena t'avais pourtant assuré qu'elle n'avait rien fait avec Saphyr Vilkas, c'est ce dernier qui s'est jeté sur elle. En même temps, quand on est capable de rompre pour un simple poste de directeur, il ne faut pas s'étonner des conneries qui peuvent s'accomplir après … Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, n'est-ce pas Ailesa Wemyss ? Renverser ton cupcake sur le torse de Matthew … Hinhin, coquine. Pour reprendre avec une note plus joyeuse mais qui en décevra certains et certaines, Sebastian Everdeen et Shauna Hamilton se sont enfin mis ensemble ! Après s'être rentrés dedans plutôt magistralement … En voiture, bande de pervers, voyons ! Et si tout avait plutôt mal commencé, nul doute que la belle Shauna a été très impressionnée par le jeune homme qui a eu le courage de monter sur scène devant tout le monde pour déclarer sa flamme en chanson. Et puisqu'on parle de flammes ! Voir brûler sa maison peut avoir du bon, n'est-ce pas Emily Marlow ? Surtout lorsque l'on rencontre un pompier aussi sexy que Nolan Everdeen … Avoue le, il a fini par te montrer un autre type de tuyau d'arrosage, n'est-ce pas ?J'en connais une qui va être jalouse … Pas vrai, Isis ?

Maintenant que la partie qui vous intéressait tous est terminée, je vais continuer sur une note moins joyeuse … Comme annoncé plus haut, Karlyne McCarty est repartie à Londres, emmenant avec elle son homme et son futur bébé. Non sans avoir tenté avant de jouer les marieuses entre Cesare et Cleo une dernière fois. Et puisqu'on parle de mariage … Celui de James Levi et Astor Palmer a vite tourné au drame quand la mariée a été retrouvé morte dans sa jolie robe, après s'être ouvert les veines. Repose en paix, Astor. Ah, San Francisco a aussi son lot de drames et de disputes, oui … C'est une épidémie qui semble toucher beaucoup de couples ces derniers temps … Outre la rupture de Reeves et Blueberry, on été vu aussi en froid, Peter Hamilton et Lullaby Dragneel ! Le jeune homme a un peu terrorisé la jeune femme en tabassant violemment l'homme qui voulait abuser d'elle … Que de violence dans ce monde. Et ce n'est pas Cesare qui dira le contraire, après avoir été enlevé plus d'une semaine, avant d'être jeté comme un chien, meurtri et à l'article de la mort, sur le bord de la route. Sinon, je vous parlais de départ tout à l'heure … Kim Manning a aussi décidé de rentrer chez elle, laissant une Mia Grey malheureuse. En effet, cette dernière venait d'avoir le courage d'avouer son homosexualité au grand jour … Triste vie. Encore plus pour Mia qui se remet difficilement d'un grave accident de voiture.

Petits potins en vrac … Thomas McGee a été aperçu au centre commercial, au niveau d'un magasin de bébés, avec le livre « Être papa pour les nuls » en main. Chercherait il à se faire pardonner auprès de Cherie, après l'avoir abandonné pendant un mois ? Nolan a été vu, le visage en sang, errant dans les rues de San Francisco, apparemment très alcoolisé … Il a trouvé refuge chez la belle Isis, qui a très vite accepté de jouer les infirmières.

Article écrit par YOUR PAST.


Faits divers

Vu sur facebook, Arthur James piquer une crise pour une photo de Lullaby en maillot de bain ... Eh bien mon petit Arthur, serais-tu passé du côté obscur de la force ? C'était un maillot de bain tout ce qu'il y a de plus normal, voyons.
Attention, fouteur de troubles en approche ! Saphyr Vilkas, non content de se jeter sur Elena suite à sa rupture, semble aussi vouloir semer la zizanie entre Sebastian et Shauna ... Ca va swinguer, moi je vous le dis !
Loucian Caldin au Mexique avec Matthew Leprieult ... Entre ces deux-là, nul doute qu'il se trame quelque chose d'intéressant ... L'histoire est encore à suivre.


Code par Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 ▬ L'été fut chaud les enfants... Et dans tous les sens du terme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» bébé de mi-avril - prévoir du chaud ?
» Le conte chaud et doux des chaudoudous
» Cidre chaud
» maintenir les bib avent au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Apple Pie is watching you :: Les articles-
Sauter vers: